Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: changer un mc 7270 pour des mc 30, une bonne idée?

06 Juin 2011 à 19:21

J'ai fait une écoute d'anthologie avec des MC 30 sur des JBL L222, je m'en souviens encore, avec Benoit Lafitte, ("Music Hall"), je m'étai d'abord moqué de lui avec ces JBL des années disco, mais il m'a alors expliqué qu'il venait de les restaurer et là ça a été la claque.
Les MC 30 rendaient une image orographique, le son était envoutant.

C'est une de mes plus belles écoutes avec les KLIPSCH "Scala".

Christian

06 Juin 2011 à 19:28

cvannier a écrit:J'ai fait une écoute d'anthologie avec des MC 30 sur des JBL L222, je m'en souviens encore, avec Benoit Lafitte, ("Music Hall"), je m'étai d'abord moqué de lui avec ces JBL des années disco, mais il m'a alors expliqué qu'il venait de les restaurer et là ça a été la claque.
Les MC 30 rendaient une image orographique, le son était envoutant.

C'est une de mes plus belles écoutes avec les KLIPSCH "Scala".

Christian

Tu veux dire avec du relief?

Ou voulais-tu écrire holographique? :wink:

06 Juin 2011 à 22:35

Effectivement, je me suis  pris les pieds dans le tapis, (le correcteur automatique m'a fait une farce)

Je voulais bien sur écrire holographique :redface:

Pour la petite histoire, on a commencé l'écoute vers 19H30, on a terminé vers 22H00, sans voir le temps passer. Beaucoup de jazz, et un souvenir ému du concerto N°1 en mi mineur de CHOPIN par ARTHUR RUBINSTEIN avec le "New Symphony Orchestra" de Londre.

Christian

06 Juin 2011 à 23:22

:biggrin: En clair, tout le monde te recommande de passer aux tubes!! Perso, ca ferait longtemps que j'aurais passé le cap, même si j'ai une "petite" affection pour les yeux bleus (comme tout le monde)! :mrgreen:  :wink:
Répondre