Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

10 Avr 2020 à 04:26

....RaaaaaaHhhh...
Z

10 Avr 2020 à 08:30

pierrebour1 » 08 Avr 2020 à 09:50 a écrit:[ Image ]

sorry:925

[ Vidéo ]

J’ai bien écouté cet album , très étonnant , difficile à classer , rock , pop electro , quelques passages hip hop , ça me fait parfois penser à Sonic Youth , ou encore the kills avec les riffs de guitare , certains morceaux Gorillaz ,bref c’est ce qui fait la force du disque et en même temps sa faiblesse car parfois ça fait un peu foutraque ( enfin c’est mon avis !!)

10 Avr 2020 à 10:14

pareil que toi mais pour moi ce n'est pas une faiblesse :cheesygrin:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

10 Avr 2020 à 11:45

Dans la même idée j'aime bien cet album , tantôt du blues psyché type Doors , parfois années 80 très rock FM ou encore des penchants vers la country

10 Avr 2020 à 11:50

le Label 4ad réédite les albums des cocteaux twins en vinyle :

https://4ad.com/releases/914

10 Avr 2020 à 11:51

lolopod » 10 Avr 2020, 11:45 a écrit:Dans la même idée j'aime bien cet album , tantôt du blues psyché type Doors , parfois années 80 très rock FM ou encore des penchants vers la country
[ Vidéo ]
[ Vidéo ]

oui,très bien :wink:

10 Avr 2020 à 12:29

Et pour le plaisir avec le boss

Et avec Taylor Swift

10 Avr 2020 à 17:41

the strokes:the new abnormal

11 Avr 2020 à 00:19

Encore des goûts musicaux qu'on pourrait avoir en commun , mais il vaut quoi ce nouvel, album des Strokes ?j'avoue avoir lâché l'affaire après "First impressions or Earth" de 2007 je crois .
Je les ai adoré avec ce dernier cité et les deux premiers disques (Is this it? Et Room on fire ) , ils ont ensuite un virage trop électro à mon goût,  enfin le mélange du genre j'avais pas trouvé ça terrible .
En tout cas la pochette fait très Basquiat si ce n'est pas le cas , ça me plait bien ,  :wink:

11 Avr 2020 à 03:50

.....RRrrrAaHhh....
Z

11 Avr 2020 à 08:51

lolopod » 11 Avr 2020, 00:19 a écrit:Encore des goûts musicaux qu'on pourrait avoir en commun , mais il vaut quoi ce nouvel, album des Strokes ?j'avoue avoir lâché l'affaire après "First impressions or Earth" de 2007 je crois .
Je les ai adoré avec ce dernier cité et les deux premiers disques (Is this it? Et Room on fire ) , ils ont ensuite un virage trop électro à mon goût,  enfin le mélange du genre j'avais pas trouvé ça terrible .
En tout cas la pochette fait très Basquiat si ce n'est pas le cas , ça me plait bien ,  :wink:

on est loin de la classe des deux premiers :cool:
à boire et à manger,dans la continuité des précédents mais je suis fan de la nonchalance du chant de casablanca :redface:

11 Avr 2020 à 09:54

Tu as écouté les albums solo de d’Albert Hammond jr , le guitariste notamment le « Como te llama ? » sorti en 2008 , une vraie perle également !!!

-- 11 Avr 2020 à 09:01 --

11 Avr 2020 à 10:07

lolopod » 10 Avr 2020, 23:19 a écrit:Encore des goûts musicaux qu'on pourrait avoir en commun , mais il vaut quoi ce nouvel, album des Strokes ?j'avoue avoir lâché l'affaire après "First impressions or Earth" de 2007 je crois .

C'était déjà daté en 2001 qu'on  l'envisage de manière objective ou subjective ; la seconde option mesurant juste la capacité à le supporter .

11 Avr 2020 à 10:59

J'ai écouté ça hier soir et j'y reviens ce matin... (écouté sur Factmag PP ...merci pour le lien !)

Mentrix and Emile Barret take us on a psychedelic trip through Iran in ‘MENTRIX MIND EXPANDING MAZE’

11 Avr 2020 à 11:19

lolopod » 11 Avr 2020, 09:54 a écrit:Tu as écouté les albums solo de d’Albert Hammond jr , le guitariste notamment le « Como te llama ? » sorti en 2008 , une vraie perle également !!!

-- 11 Avr 2020 à 09:01 --

[ Vidéo ]

oui, très bien aussi :cool:

11 Avr 2020 à 11:35

ZORGL » 11 Avr 2020, 02:50 a écrit:.....RRrrrAaHhh....
Z

[ Vidéo ]

J'aime bien le confinement vu par les Ramones  :wink:
C'était mieux avant  :mrgreen:

Christian

11 Avr 2020 à 11:51

12 Avr 2020 à 09:58

PP_65 » Hier à 09:07 a écrit:
C'était déjà daté en 2001 qu'on  l'envisage de manière objective ou subjective ; la seconde option mesurant juste la capacité à le supporter .

Au début des années 2000 , j’avais un peu plus de 20 ans , et les Strokes comme les Kills ou encore Interpol avec leurs premiers opus respectifs apportaient un certain vent de fraîcheur dans le rock , même s’il est sur qu’ils n’avaient rien inventé mais je n’ai sans doute pas ta Culture Musicale !!!

12 Avr 2020 à 10:18

tu ne vas quand même pas t'excuser :eek:

12 Avr 2020 à 10:35

lolopod » 12 Avr 2020, 08:58 a écrit:
Au début des années 2000 , j’avais un peu plus de 20 ans , et les Strokes comme les Kills ou encore Interpol avec leurs premiers opus respectifs apportaient un certain vent de fraîcheur dans le rock , même s’il est sur qu’ils n’avaient rien inventé mais je n’ai sans doute pas ta Culture Musicale !!!

Le mot culture me gène assez, je suis plus terre à terre : plus de pratique car plus vieux . Ce sont d'ailleurs des jeunes ( plus que toi d'ailleurs en 2000), qui , vers 2005, m'ont fait jeter une oreille aux Strokes ; ce que je fis avec leur 1er disque que je trouvais , comment dire, distrayant mais, pour moi, trop balisé . J'en reviens à ma 1ère remarque entre, objectivement constater des influences et,  subjectivement apprécier le résultat ou le rejeter , il y a bien un problème de pratique, de mémoire .
Répondre