Mais j'ai de l'ambition.
Répondre

Re: Bias et usure des tubes

20 Avr 2020 à 19:15

jazzouf » 20 Avr 2020, 17:18 a écrit:j ' y pense juste André  ( mais ça n ' a rien à voir avec ce post    :wink: ) , tu disais récemment avoir réécouté Larry Carlton ...
Je te suggère d' écouter le cd de  Stanley Clarke / Larry Carlton " At the greek " et en particulier  " her favorite song "
Dans ce morceau après une introduction acoustique relativement longue , Larry et Stanley se lancent dans un blues absolument fantastique même au niveau audiophile avec des attaques à la guitare électrique de Carlton qui sont de véritables coups de fusil et des basses abyssales qui sortent de la guitare basse de Clarke
Il vaut donc mieux l ' écouter sur la chaîne .

Je me permet de te reprendre mais l'introduction à la guitare n'a rien d’acoustique :wink:

20 Avr 2020 à 22:44

Ces histoires me font penser à un ami dont j'ai mesuré les 2A3 la semaine dernière. Elles devront être changées, mais elles ont quand même fait 10 ans d'usage pour le moins intense.

Sébastien

20 Avr 2020 à 23:19

pas de problème mingus  , tu fais bien de rectifier  ; le son de la guitare de l ' intro est tellement différent du son lorsqu ' il joue le blues que j ' ai cru que ...
sinon tu serais assez d' accord avec le reste de ma description ? histoire de motiver un peu André ... :wink:

21 Avr 2020 à 08:16

jazzouf a écrit:pas de problème mingus  , tu fais bien de rectifier  ; le son de la guitare de l ' intro est tellement différent du son lorsqu ' il joue le blues que j ' ai cru que ...
sinon tu serais assez d' accord avec le reste de ma description ? histoire de motiver un peu André ... :wink:

Mouais.... pour solliciter les transitoires oui pour le jeu, comment dire.... je suis moins fan. :sleep:
Répondre