Les "vieilleries" électroniques.
Sujet verrouillé

Re: Ampli sac icon vous connaissez ?

24 Avr 2020 à 16:04

Narcose a écrit:
Pepi tu exagères carrément là....
Te moquer des porcs de cette façon... c'est indécent.
Les cochons sont des artistes par l'essence de lard.
:mrgreen:

:cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

T'as raison c'était irrespectueux de ma part envers ces pauvres bêtes .....

25 Avr 2020 à 00:06

simon2cagnes a écrit:

Toi le dingue de jazz on ta pas causez va bouffer ta choucroute et lache moi avec ton orthographe

-- 24 Avr 2020 à 14:53 --

Toi le dingue de jazz on ta pas causez va bouffer ta choucroute et lache moi avec ton orthographe

simon2cagnes a écrit:Le pb avec ce forum  quoi que l’on face on est Toujours  critiqué,bon de la part de pepi c’est presque normal il peu pas vivre sans avoir une dent contre moi , moi personnellement le pepi je m’en tape il compte pas ,il existe pas , comme  on dis on ne change pas un bourricot même en lui donnant une carotte pour avancez.... :mrgreen:

Bon je laisse  ce cretin de pepi de côté ,j’en revient au condos il sont poser d’origine avec de la colle chaude et pas que 3 gouttes ,j’ai pris un gros faire à souder pour ramollir la colle ,on a pas le choix on peu pas faire autrement.

Mon Berni, Jazzouf n'a pas tort. Soigne ton orthographe, tu gagneras en clarté ici comme avec tes clients.

Un exemple, au hasard !

« J'ai pris un gros faire à souder pour ramollir de la colle ».

En angliche, ça donne la chose suivante : I took a big solder to soften the glue.

Avec pareil argumentaire, tu pourrais avoir du mal à percer sur le marché britannique !

25 Avr 2020 à 13:13

jojo enfin berni c'est a toaaa de repondre ?
j'adore cette serie méme si moins bandant que la nounou d'enfer

25 Avr 2020 à 13:42

tenez un bon concert de Christophe sur Arte, vous aviez aimé cet artiste sur ce forum, même jazz dingue lui aussi il l'a bien aimé paraît-il...

ttps://www.arte.tv/fr/videos/055978-000 ... la-aperta/

25 Avr 2020 à 15:41

simon2cagnes a écrit:tenez un bon concert de Christophe sur Arte, vous aviez aimé cet artiste sur ce forum, même jazz dingue lui aussi il l'a bien aimé paraît-il...

ttps://www.arte.tv/fr/videos/055978-000 ... la-aperta/

Ton lien ne fonctionne pas , même ça tu sais pas faire

25 Avr 2020 à 16:04

c'est a ton tour jojo !
t'a vue je t'aide a t'y retrouver
parait que tu te perdrait facile m'a confié cet enfoiré de p?p?   :wink:

25 Avr 2020 à 16:31

pepi » il y a 50 minutes a écrit:

Ton lien ne fonctionne pas , même ça tu sais pas faire

[ Vidéo ]

C'est pourtant facile ..

https://www.arte.tv/fr/videos/055978-00 ... la-aperta/

25 Avr 2020 à 17:06

Pourtant j’ai fait un copié / coller du lien’.....

25 Avr 2020 à 17:32

simon2cagnes a écrit:Pourtant j’ai fait un copié / coller du lien’.....

T'as fait coller avec un faire à souder ?

25 Avr 2020 à 23:30

Z ' aurez quand même remarqué que le simon2cagnes  a pondu une phrase entière sans faire une seule faute !  :wink:

26 Avr 2020 à 08:50

c'est dingue tu y tiens toi a faire le professeur ?! surement  la tu rêves la nuit en te voyant enseignant le français à la France entière! bravo continue Tonton macron te donnera une médaille du mérite de la langue et coutume et qui sais peut être la légion d'honneur...

26 Avr 2020 à 12:17

aïe aïe aïe  y a de nouveau plein de fôtes  ; bon allez , 2 heures de colle et remarque dans le carnet scolaire  :biggrin:

26 Avr 2020 à 15:16

jazzouf a écrit:Z ' aurez quand même remarqué que le simon2cagnes  a pondu une phrase entière sans faire une seule faute !  :wink:

Hélas, nul n'est parfait !

De ma fenêtre d'Ehpad, laquelle donne sur la verte vallée Vençoise, j'en vois pourtant une !

Le gagnant se verra remettre une paire de JBL L65 magnifiquement restaurée by Berni from Cagnes-upon-Sea...

A vos claviers !

26 Avr 2020 à 15:50

quadro a écrit:Hélas, nul n'est parfait !

De ma fenêtre d'Ehpad, laquelle donne sur la verte vallée Vençoise, j'en vois pourtant une !

Le gagnant se verra remettre une paire de JBL L65 magnifiquement restaurée by Berni from Cagnes-upon-Sea...

A vos claviers !

J'ai bon ?

simon2cagnes » 26 Avr 2020, 07:50 a écrit:c'est dingue tu y tiens toi a faire le professeur ?! surement  la tu rêves la nuit en te voyant enseignant le français à la France entière! bravo continue Tonton macron te donnera une médaille du mérite de la langue et coutume et [b]qui sais[/b] peut être la légion d'honneur...

Qui sait ....

26 Avr 2020 à 16:08

Pépi, tu es hors-jeu… La phrase concernée est celle-ci !

26 Avr 2020 à 16:40

quadro a écrit:Pépi, tu es hors-jeu… La phrase concernée est celle-ci !

Je n'étais pas remonté aussi haut ..... Mais ouf j'échappe aux l65 lustrées avec la culotte de la voisine et aux condos arrachés au pied de biche  :cheesygrin:

26 Avr 2020 à 16:52

Et vous les petit malins qui êtes toujours là pour donnez des leçons expliquez moi comment’vous auriez procéder pour enlevé les condos coller avec un maximums de colle chaude ? On pas de choix de faire comme je les fait .
Maintenant arrêter de tout critiquez pour critiquez j’ai bien restaurer les caisses et si pepi les veut pour lui ça sera tarif spécial vert = 15% au dessus du prix!
Dernière édition par simon2cagnes le 26 Avr 2020 à 17:04, édité 1 fois.

26 Avr 2020 à 16:55

pour virer la colle?
Pistolet à air chaud, (ou pour les plus téméraires le four électrique ).

Mais çà , il faut un peu de savoir faire ...

26 Avr 2020 à 17:09

A non sûrement pas un pistolet à air chaud j’aurais tout cramé les câble et les petit transfos accoler au 2 gros condos était coller/serrer côte à côte avec un maximum de colle chaude ,j’ai eu comme choix que de me servir d’un fer à souder genre pistolet pour ramollir la colle ,il est sur que le résultat esthétique et pas net net mais au moins efficace.
Maintenant je me demande bien pourquoi JBL a eu besoin de « souder «  tout cela avec autant de colle chaudes ?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

26 Avr 2020 à 18:10

berni13 a écrit:pour virer la colle?
Pistolet à air chaud, (ou pour les plus téméraires le four électrique ).

Mais çà , il faut un peu de savoir faire ...

Ne t'y méprends pas berni13 ! Berni from Cagnes-on-Sea n'en est pas dépourvu. Qui plus est, il est doté d'une qualité rare, de nos jours, une grande persévérance !

Autant d'atouts qui lui assurent une indéniable réussite.

simon2cagnes a écrit:Et vous les petit malins qui êtes toujours là pour donnez des leçons expliquez moi comment’vous auriez procéder pour enlevé les condos coller avec un maximums de colle chaude ? On pas de choix de faire comme je les fait .
Maintenant arrêter de tout critiquez pour critiquez j’ai bien restaurer les caisses et si pepi les veut pour lui ça sera tarif spécial vert = 15% au dessus du prix!

Mon jojo, tu veux vraiment savoir comment j'aurais procédé ? Plus simple, y'a pas ! Je ne serais pas allé chez Emmaus...
Sujet verrouillé