Emploi, informatique, transport, ...
Sujet verrouillé

Re: Gestion de la crise actuelle

27 Avr 2020 à 11:57

habermas » 27 Avr 2020, 10:32 a écrit:Petit graphique extrait du Financial Times d'aujourd'hui:

[ Image ]

A priori, il manque quand même 3500 décès en plus en Île de France par rapport à la table de mortalité. A Madrid, il en manque environ 5500 morts.
En comparaison, à Londres par exemple, le nombre de décès liés au Covid déclarés par les autorités au 18/04 représentent 90% de la surmortalité observée. De même en Suède, qui a été fortement critiquée, et même à New York, dont le nombre officiel de morts au 18/04 représente 80% de la surmortalité.

Donc on devra poser des questions sérieuses à la fin de cette crise sur l'honnêteté des informations fournies par le gouvernement en France.

Notre gouvernement nous mentirais, impensable  :cheesygrin:

27 Avr 2020 à 12:27

Déjà au moins 28 dépôts de plainte contre Macron, Philippe et Veran pour non assitance à personne en danger etc...

27 Avr 2020 à 13:02

https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

27 Avr 2020 à 13:14

aux loco-regionaux du vert, voir d'ailleurs d' ailleurs :

27 Avr 2020 à 13:17

prisme a écrit:Notre gouvernement nous mentirais, impensable  :cheesygrin:

La nouvelle, c'est que le nôtre nous ment à plus grande échelle que chez d'autres pays développés, excepté l'Espagne.

27 Avr 2020 à 14:25

Justement, c’est quoi un pays « développé »?

27 Avr 2020 à 15:52

habermas » Aujourd’hui à 13:17 a écrit:

La nouvelle, c'est que le nôtre nous ment à plus grande échelle que chez d'autres pays développés, excepté l'Espagne.

Moins que les Anglais !! BoJo a soutenu la NHS par des vives la NHS, ils sont formidables, blabla,... alors qu'il savait que cela allait déraper, que son parti politique a depuis des années réduit les crédits de santé.

27 Avr 2020 à 17:47

EMT » 27 Avr 2020, 14:25 a écrit:Justement, c’est quoi un pays « développé »?

C'est un pays qui a développé des éléments de chaine hifi.  :biggrin:

27 Avr 2020 à 18:24

reglisse a écrit:

C'est un pays qui a développé des éléments de chaine hifi.  :biggrin:

Critère intéressant à proposer à l'OCDE  :wink:

27 Avr 2020 à 23:28

JLB allias "docteur" tubes sort une série de nouvels ampli COVID , peut-être un remède ........

http://www.jeanlucb.com/

C'est toujours moche , même si un peu moins que les horribles UFO  :cheesygrin:

28 Avr 2020 à 02:38

Rien que le nom...respect
Z
Les premiers résultats d’un essai clinique montrent que le tocixliZzumab  serait efficace pour les patients graves

https://www.20minutes.fr/sante/2768811- ... nts-graves

ps: j'attends avec délectation, dés demain les multiples fautes-gaucheries dans la prononciation, à l'énoncé de l'élixir du dr DoXeydu TroskyZhumateub...
psbis: il m'en faut peu pour ricaner , je sais!

pster;Un médicament comparable, le sarilumab (KevZara), développé par Sanofi et Regeneron est également testé dans le cadre du même programme d’essais cliniques
ça claque aussi pas mal ..KevZara..une boîte doc, c'est pour essayer !

28 Avr 2020 à 10:03

pepi » Hier à 22:28 a écrit:JLB allias "docteur" tubes sort une série de nouvels ampli COVID , peut-être un remède ........

http://www.jeanlucb.com/

C'est toujours moche , même si un peu moins que les horribles UFO  :cheesygrin:

c'est monté sur un chassis classique rien de moche je trouve...les UFO ont le mérite d'être différents dirons nous...et pas "tarabisquotés" comme certains, sans parler de ceux qui ressemble à des moteurs de voiture de course ou je ne sais quel délire... :mrgreen:

28 Avr 2020 à 10:27

Le choix du nom est surtout de très bon goût... Connaîtra-t-il la destinée de la Corona ?

28 Avr 2020 à 10:38

NYTECH67 a écrit:c'est monté sur un chassis classique rien de moche je trouve...les UFO ont le mérite d'être différents dirons nous...et pas "tarabisquotés" comme certains, sans parler de ceux qui ressemble à des moteurs de voiture de course ou je ne sais quel délire... :mrgreen:
Vanel a écrit:Le choix du nom est surtout de très bon goût... Connaîtra-t-il la destinée de la Corona ?

Bin il se dit Docteur le Monsieur , j'aimerais bien savoir ou on peut passer un diplôme de doctorat entubeurs en tubes...

Je persiste je trouve ça moche , le choix des boutons sur le dessus notamment en plastoc noir

28 Avr 2020 à 11:18

Vanel » 28 Avr 2020, 09:27 a écrit:Le choix du nom est surtout de très bon goût... Connaîtra-t-il la destinée de la Corona ?

Oui, on appelle ça "surfer sur la vague"  :mrgreen:

28 Avr 2020 à 11:54

Vanel » Aujourd’hui à 09:27 a écrit:Le choix du nom est surtout de très bon goût... Connaîtra-t-il la destinée de la Corona ?

Ou du SIDA? ça fait moins rire tout de suite...

28 Avr 2020 à 11:57

822 € le tocilizumab, voilà un bon médicament (pas de résultats, pas de tests scientifiques, et pas d’autorisation administrative ?) ...

28 Avr 2020 à 12:14

des amplis COVID , je trouve cette appellation de très mauvais goût  :frown:

28 Avr 2020 à 12:21

jazzouf a écrit:des amplis COVID , je trouve cette appellation de très mauvais goût  :frown:

Comme a peu près tout ce que fait ce soit disant Docteur en tubes , entubeur plutôt....

28 Avr 2020 à 12:38

Son prochain appareil s'appellera chloroquine parait-il!
Sujet verrouillé