Ampli sac icon solid state by axel schafer
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Re: Ampli sac icon by essen high-end made in teuton.de
#181 par quadro » 07 Mai 2020 à 17:58
simon2cagnes a écrit:Elle est bizarre cette marque quadral il y a tout les prix : https://www.leboncoin.fr/recherche/?cat ... %20Quadral
Quatre heures du mat' et toujours devant l'écran. Berni, t’es chaud bouillant avec les Quadral ! Que te propose ton nouvel ami aux chaussons d’or au point de perdre le sommeil ? Quelle est cette affaire du siècle, une paire de Titan ?
-
quadro - 500 watts
#182 par simon2cagnes » 07 Mai 2020 à 20:19
Ceci dis je me cherche une paire d’enceintes de qualité mais je
Trouve pas ,il y a une paire de spendor sp1 sur eBay mais je sais
Pas ce que ça veut et les envois d’enceintes j’aime pas trop.
Pour les quadral non j’en parlez comme cela .
-
simon2cagnes - 50 watts
#183 par quadro » 07 Mai 2020 à 21:54
simon2cagnes a écrit:4 h mat non simplement des insomnies ça t’arrive pas ?
Ceci dis je me cherche une paire d’enceintes de qualité mais je
Trouve pas ,il y a une paire de spendor sp1 sur eBay mais je sais
Pas ce que ça veut et les envois d’enceintes j’aime pas trop.
Pour les quadral non j’en parlez comme cela .
Berni, tu en conviendras ne pas savoir ce qu'on cherche ne facilite pas la recherche.
A défaut, saurais-tu déjà ce que tu ne cherches pas ?
-
quadro - 500 watts
#184 par simon2cagnes » 08 Mai 2020 à 08:04
il y a une paire qui me plairez des jvc sx911 mais rare par ici
https://youtu.be/GVLvChMhKQ8
sinon y a un anglais qui vend une paire de spendor sp1 mais comment vont elle arrivé ici depuis l'angleterre j'ai pas trop confiance , les enceintes comme les platines vinyle danger si expedition si pas le carton d'origine
mais je ne m'angoisse pas a partir de lundi les commerce ouvre il va ( j'espère ) trouvé chaussure a mon pieds.
-- 08 Mai 2020 à 07:05 --
et oui quadro le choix est grand et minuscule a la fois dans les annonces lbc dans ma région il y a quasi rien , juste un gars qui veut me vendre des thiel 1,5 je les appeller hier soir il connaissez pas les dimensions du boomer ( 6,5p/17 cms mais je suis pas chaud pour ce modèle et chère 500€ je passe .
https://youtu.be/GVLvChMhKQ8?t=247
sinon y a un anglais qui vend une paire de spendor sp1 mais comment vont elle arrivé ici depuis l'angleterre j'ai pas trop confiance , les enceintes comme les platines vinyle danger si expedition si pas le carton d'origine
mais je ne m'angoisse pas a partir de lundi les commerce ouvre il va ( j'espère ) trouvé chaussure a mon pieds.
-- 08 Mai 2020 à 07:05 --
et oui quadro le choix est grand et minuscule a la fois dans les annonces lbc dans ma région il y a quasi rien , juste un gars qui veut me vendre des thiel 1,5 je les appeller hier soir il connaissez pas les dimensions du boomer ( 6,5p/17 cms mais je suis pas chaud pour ce modèle et chère 500€ je passe .
il y a une paire qui me plairez des jvc sx911 mais rare par ici / https://www.youtube.com/watch?v=GVLvChMhKQ8&t=208s
-
simon2cagnes - 50 watts
#185 par jazzouf » 08 Mai 2020 à 11:40

-
jazzouf - 500 watts
- Localisation: choucroute avec knacks , kougelhopf , Gewürtztraminer
#186 par simon2cagnes » 08 Mai 2020 à 14:22

tiens écoute comment ce prononce ton bled, met le son ;
https://translate.google.fr/?hl=fr#view ... tztraminer
-
simon2cagnes - 50 watts
#187 par quadro » 08 Mai 2020 à 14:47
simon2cagnes » 08 Mai 2020, 07:04 a écrit:et oui quadro le choix est grand et minuscule a la fois dans les annonces lbc dans ma région il y a quasi rien , juste un gars qui veut me vendre des thiel 1,5 je les appeller hier soir il connaissez pas les dimensions du boomer ( 6,5p/17 cms mais je suis pas chaud pour ce modèle et chère 500€ je passe .
https://youtu.be/GVLvChMhKQ8
Pour une paire de SX911, va falloir casser ta tire-lire ! Je crains que les étrennes de Noël et du Nouvel An n'y suffisent...
Les Thiel jouissent d'une bonne réputation et le prix ne me paraît pas déconnant. De mémoire, il leur faudra un ampli un peu costaud mais rien ne vaut un essai. Vas-y avec ton Sac sous le bras !
Berni, je perçois un p'tit coup de mou dans les cordes. Si tu commences à douter, la pêche va être forcément moins bonne... Allons, allons, ressaisis-toi !
-- 08 Mai 2020, 13:55 --
jazzouf a écrit:Hoooo la Glue , faut faire kékchoze ! kèske tu attends ?§
simon2cagnes a écrit:Hola de la choucroute t'a des bonnes enceintes à vendre?
tiens écoute comment ce prononce ton bled, met le son ;
Pfff ! Pas fini de vous crêper la choucroute !...
-
quadro - 500 watts
#188 par ZORGL » 08 Mai 2020 à 15:44
Autant avec Simone cague c'est mission impôt cible...
Z
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#189 par jazzouf » 08 Mai 2020 à 16:22
-
jazzouf - 500 watts
#190 par simon2cagnes » 08 Mai 2020 à 17:44
ZORGL » Aujourd’hui à 14:44 a écrit:Autant c'était pas simple de faire comprendre à naZe louffe que ses messages récurrents en doublons étaient pénibles à lire & qu'avec un minimum de relecture & en se servant de la touche "éditer" on pouvait régler le problème
Autant avec Simone cague c'est mission impôt cible...
Z
tu est pas forcé de les lire si ça te gonfle , pour le bouffeur de choucroute pareil...
-
simon2cagnes - 50 watts
#191 par quadro » 08 Mai 2020 à 19:07
simon2cagnes a écrit:
tu est pas forcé de les lire si ça te gonfle , pour le bouffeur de choucroute pareil...
Berni, face à cette meute de hyènasses infâmes, je veux bien mouiller ma chemise haïtienne mais, diantre, fais un effort !
Faut reconnaître que la lecture tes messages relève rapidement de l'épreuve alors en triplon, on frise le supplice.
Aujourd'hui, jour de commémo, pas de jaloux. Avec le néo-briviste, vous jouez un peu dans la même catégorie. Pas d'enthousiasme excessif... J'ai dit un peu ! En revanche, il te met une sévère pâtée en veillant à ne pas doublonner.
-
quadro - 500 watts
#192 par jazzouf » 08 Mai 2020 à 19:22

-
jazzouf - 500 watts
#193 par simon2cagnes » 08 Mai 2020 à 19:26
Ceci dis j’en revient à mes moutons je cherche une paire d’enceintes pour au choix le luxman ou le sac icon qui a rien à démériter.
Quelqu’un connais les thiel 1.5 ? Parce il y en a une paire à vendre sur lbc ,mais je sais pas ce que ça vaut ,par contre le boomer fait seulement 17 cms ,on peu avoir du grave avec une si petite section ?
Jazz dingue la mon gars te fatigue pas j’aurais jamais la prétention d’en acheter une paire comment peu ton avoir du grave avec une ls35a ...
-
simon2cagnes - 50 watts
#194 par pierrebour1 » 08 Mai 2020 à 19:31

Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
-
pierrebour1 - 500 watts
#195 par jazzouf » 08 Mai 2020 à 19:36
mais achtung : dans le coude !

-
jazzouf - 500 watts
#196 par ZORGL » 10 Mai 2020 à 01:18
jazzouf » 08 Mai 2020, 15:22 a écrit:c ' était pas simple en effet , La Glue , et ton mérite n ' en et que plus grand !
Bon, après les messages en doublons, maintenant il convient d'aborder les messages simples mais bien lourdingues...
Là, Y'a du sacré taf..
Z
ps: désolé ppme !
psbis: olljrQ
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#197 par simon2cagnes » 10 Mai 2020 à 08:59
____________________________________________________________________________________________________________________
franchement,les dîners de cons c'est moyen au bout d'un moment...
_____________________________________________________________________________________________________________________
un exemple le sieur pierr bour1 qui grosso modo me traite de con en disant : ça suffit à les diner de cons...écoute Coco si ça te gonfles-tu passe ton chemin pas besoin de lire et ni surtour de me traiter de con avec ta maxime..
ps: les personnes dont je parle représente moins de 5 % des membres les 95 % restante rien a redire il font le vie de passionné hifi
re-ps: zorgl là c'est un phénomène à part je n'ai rien à dire, et à redire il est comme il est un ex-bobo parisien qui maintenant comme le coq gaulois mais les 2 pieds sur le tas de fumier qui lui sert de nouvelles demeures bref irrécupérables vaut mieux le laissé comme il est.
amusez vous on est dimanche demain on pourra sortir ( un peu )
-
simon2cagnes - 50 watts
#198 par pepi » 10 Mai 2020 à 09:22
simon2cagnes a écrit:bon vous allez me dire moi je ne suis pas spécialement nouveau,
Litote ....
simon2cagnes a écrit:____________________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
un exemple le sieur pierr bour1 qui grosso modo me traite de con en disant : ça suffit à les diner de cons...écoute Coco si ça te gonfles-tu passe ton chemin pas besoin de lire et ni surtour de me traiter de con avec ta maxime..
Et quand tu me traites de pompier/pyromane c'est mieux ...
Tiens KDO
simon2cagnes a écrit:ps: les personnes dont je parle représente moins de 5 % des membres les 95 % restante rien a redire il font le vie de passionné hifi
Des noms

simon2cagnes a écrit:re-ps: zorgl là c'est un phénomène à part je n'ai rien à dire, et à redire il est comme il est un ex-bobo parisien qui maintenant comme le coq gaulois mais les 2 pieds sur le tas de fumier qui lui sert de nouvelles demeures bref irrécupérables vaut mieux le laissé comme il est.
C'est classe ça aussi , enfin de ton niveau quoi , et tu sais si Zorgl est un coq les pieds dans le fumier , devine qui est le fumier

-
pepi - 500 watts
-
#199 par pierrebour1 » 10 Mai 2020 à 09:35
simon2cagnes » 10 Mai 2020, 08:59 a écrit:le problème de ce forum est que vous faites fuir les nouveaux entrants, la preuve je connais 4/5 personnes inscrites sur le forum qui a ma question :tu vas sur le forum vert? me réponde hou la que non, forum très spécial, bon vous allez me dire moi je ne suis pas spécialement nouveau, mais bon les petites réponses pas sympas il y en a pleins .
____________________________________________________________________________________________________________________
ps: les personnes dont je parle représente moins de 5 % des membres les 95 % restante rien a redire il font le vie de passionné hifi
re-ps: zorgl là c'est un phénomène à part je n'ai rien à dire, et à redire il est comme il est un ex-bobo parisien qui maintenant comme le coq gaulois mais les 2 pieds sur le tas de fumier qui lui sert de nouvelles demeures bref irrécupérables vaut mieux le laissé comme il est.
amusez vous on est dimanche demain on pourra sortir ( un peu )
erreur,c(êtait le contraire

Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
-
pierrebour1 - 500 watts
#200 par jazzouf » 10 Mai 2020 à 10:37

je te l ' ai déjà dit : dispenses - toi de jouer l ' arbitre des élégances , tu as largement de quoi balayer devant ta porte !

-
jazzouf - 500 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...