Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Pour les fans de phil collins ...

08 Mai 2020 à 18:39

si tu commandes un cd aux us,ça devient important , desolé mais avec mon petit salaire de fonctionnaire hospitalier je suis obligé de regarder ça de prêt :redface:

08 Mai 2020 à 18:42

tonyma » 08 Mai 2020, 16:34 a écrit:j'aime bien aussi Steve hackett dont on parle moins...

Hello Alain ,

oui Steve Hackett très bon , j'en ai aussi ....

Pour les magasin c'est vrai que je ne fréquente plus les grandes villes donc dans ma campagne c'est souvent achat par internet et souvent via Amazon , je le confesse , mais 8 fois sur 10 j'achète d'occas a des indépendants ......Et puis ça fait bosser la poste ....

En tous cas je le répète ces albums de Phil Collins ya eut un travail remarquable fait dessus , alors j'admets volontiers que le mot "fan" est un peu fort/antidaté .... J'aurais peut-être du dire "pour qui aime bien Phil Collins" ce serait mieux passé sans doute ....

Tiens du coup demain je ressort mes Steve Hackett  :wink:

08 Mai 2020 à 18:46

pierrebour1 a écrit:si tu commandes un cd aux us,ça devient important , desolé mais avec mon petit salaire de fonctionnaire hospitalier je suis obligé de regarder ça de prêt :redface:

Bien sûr, je comprends.

Néanmoins, s'agissant de biens de consommation qui ne sont pas de première nécessité, je me dis que l'on peut aussi intégrer l'impact économique (et écologique) dans ses actes d'achat.

Bref, je ne veux surtout pas faire la leçon à qui que ce soit.
Mais à chercher à acheter toujours au moins cher, on nourrit la bête.
Répondre