Les "vieilleries" électroniques.
10 Mai 2020 à 13:04
Je cherche une paire d’enceintes 3 voies minimums 25 cms voir 30 cms pour le boomer .
10 Mai 2020 à 13:16
Des Ditton 44
10 Mai 2020 à 13:38
Les ditton 44 j’en et eu 3 paires la 1ere j’ai super content les autres beaucoup moins ,En plus les 44 les tweeters hf2000 onl’entend presque en ce moment j’ai des vues sur des Sony ses g5 mais le vendeur est trop exigent il en veut 650€ ,mais bon ,
Sinon à côté de chez moi y a un gars qui vends des ditton 25 que j’ai jamais eu ,le seul hic le n• de mobile existe plus et il répond
Pas au message bizarre ...
11 Mai 2020 à 01:24
Sinon à côté de chez moi y a un gars qui vends des ditton 25 que j’ai jamais eu ,le seul hic le n• de mobile existe plus et il répond
Pas au message bizarre .. simone cague.
C'est encore bien ballot !
Z
11 Mai 2020 à 08:53
Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer
Message non lu #204 par ZORGL » Aujourd’hui à 00:24
Pas au message bizarre .. simone cague.
C'est encore bien ballot !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
tu le peu me dire de chance en + j'aurais pu les avoir pour 200€ somme raisonnable pour essayez de voir si sur le luxman ça tourne top of the pop .
13 Mai 2020 à 11:40
J’ai acheté une paire de warfedale e70 les caisses sont pas top niveau esthétique je refait le vernis ,elle on était modifié par l’ancien. Proprio à la place des boomers d’origine il a mis 2 gros monacor spp280 saladier en alu ,et le tweeter a compression lui aussi a était changer par un éminence parait il selon une connaissance de meilleur qualité que le Foster d’origine,
J’ai l’intention de refaire les filtres en changeant les 3 condos elcap par des mkp.
Pour ce qui est de l’écoute:j’aime bien...la suite au prochain épisode......
13 Mai 2020 à 12:11
Donc tu n'as pas acheté des warfedale e70 , mais un bricolage , que tu vas encore re-bricoler je crains le pire
Des photos
13 Mai 2020 à 12:12
simon2cagnes a écrit:...la suite au prochain épisode......
Vivement le prochain épisode !
13 Mai 2020 à 12:38
pepi » 13 Mai 2020, 11:11 a écrit:Donc tu n'as pas acheté des warfedale e70 , mais un bricolage , que tu vas encore re-bricoler je crains le pire :mrgreen:
Des photos :cheesygrin:
Pépi, tu te fais du mal. Berni sort de deux moins de confinement avec presque rien à mettre sous le fer à souder. Un peu d'indulgence à l'endroit de notre artiste de la customisation.
Pour ma part, je m'inscris plutôt dans une démarche positive. Berni, t'aimes refaire les filtres. Pourquoi se limiter à cet élément ? Ne serait-il pas intéressant de retrouver deux boomers de E70 ? Les Wharfedale se sont vendues par wagons entiers. Ça doit se trouver facilement sur LBC.
Dernière édition par
quadro le 13 Mai 2020 à 13:50, édité 1 fois.
13 Mai 2020 à 12:49
quadro a écrit:Pépi, tu te fais du mal.
Non je ne me fais pas de mal j'en ris d'avance
13 Mai 2020 à 13:58
pepi » Aujourd’hui à 11:11 a écrit:Donc tu n'as pas acheté des warfedale e70 , mais un bricolage , que tu vas encore re-bricoler je crains le pire :mrgreen:
Des photos :cheesygrin:
ah pepi tu lis qu'a moitié les posts pas bon je les et acheté lundi dans un magasins cash machin tu dois connaitre la ou les prix sont juste... ce matin j'ai commencé a les restaurer ce matin j'ai passé les 2 couches de teinture acajou , demain je vais peindre la face av/ar en noir et vendredi si il fait beau je passerai le vernis brillant par dessus .
bon je sais toi tu préfère les mulidine moi pas trop j'aime le vintage .
les boomers monacor pas de la m....
pas du tout quadro pendant ces 55 jours j'ai jouer un max du fer a souder et du pinçeau ça ma fait bien passé le temps en + de la musique écouté.
https://www.youtube.com/watch?v=sCL_7AXcjOMCliquez sur l'image pour l'agrandir
quand au enceintes je ne vous les montre pas parce je connais les commentaires qu'il y aura après ..... :
non le bricolage sera pas pire que ce quelle était au départ...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
13 Mai 2020 à 17:15
Effectivement c'est très correct Monacor.
Et puis surtout c'est une boite allemande, donc c'est du sérieux.
Il y a même une chanteuse lyrique sous contrat avec eux : Stéphanie de Monacor.
CT
13 Mai 2020 à 20:12
Ah bon , la connais pas cette chanteuse , t'aurais un lien stp ?
Merci
Denis
13 Mai 2020 à 21:15
Pas de lien.
Mais bon à l'époque, quand elle était dans la chanson la citation culte était :
"J'ai un pied à Monaco et un pied à Paris"
Donc si tu habites à Lyon, c'est bingo...
CT
13 Mai 2020 à 21:35
Un petit emprunt à Font et Val ?
Eric
13 Mai 2020 à 21:51
Ça date d’au moins 25 ans Stéphanie de Monaco était connu pour être là punk de la famille princière ,demandez à. Zorgl il la connaissez bien même qu’il en était fan .
https://www.youtube.com/watch?v=NB0wtRNqIzM
13 Mai 2020 à 22:28
Berni, des Wharfedale pour écouter Steph de Monacor, tu mènes grande vie à Vence !
Qu'as-tu bricolé pendant ces 55 jours de Pékin ? Les L65 ?
14 Mai 2020 à 08:58
Stephanie di monacor elle était craquante à l’époque avec son petit côté rebelle demandé à zorgl il la connu de près...
14 Mai 2020 à 09:55
simon2cagnes » 13 Mai 2020, 12:58 a écrit:quand au enceintes je ne vous les montre pas parce je connais les commentaires qu'il y aura après ..... :
non le bricolage sera pas pire que ce quelle était au départ...
[
Image ]
Elles sont classes a ton image ....