Index du forum
M
e
n
u

Ampli sac icon solid state by axel schafer

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: Ampli sac icon solid state by axel schafer

Message #241 par quadro » 15 Mai 2020 à 00:27

jazzouf a écrit:nanpêche que dé dialogues entre Simone et Momo sa fé francheman malo noeils ;
kan je panse ke nicodimdom me fait une scène passeke je mets des intervaux la housse kil nan fopas  :biggrin:  :biggrin:

Si tu t'y mets on ne va pas s'en sortir ! Berni est un artiste de la langue. Il triture les mots, réorganise la langue à sa sauce. Avec, il faut en convenir, un certain talent. Jazznouf, si Jojo est souvent imité... il n'est jamais égalé.
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Message #242 par quadro » 15 Mai 2020 à 08:02

Berni, j'ai mis la main sur un confrère ! Pas n'importe lequel. Le gourou autoproclamé des Wharfedale... Une paire d'E90 bricolée maison et un argumentaire commercial qui mériterait ton attention. C'est pour la rime. Prix en conséquence !

Fonce, Jojo. Postule pour un stage !

https://www.leboncoin.fr/image_son/1771660628.htm/
quadro
500 watts
500 watts

Message #243 par simon2cagnes » 15 Mai 2020 à 08:38

quadro » Hier à 23:27 a écrit:Si tu t'y mets on ne va pas s'en sortir ! Berni est un artiste de la langue. Il triture les mots, réorganise la langue à sa sauce. Avec, il faut en convenir, un certain talent. Jazznouf, si Jojo est souvent imité... il n'est jamais égalé.

_______________________________________________________________________________________________________________________
quadro encore un qui rêve ça vie et qu'il à beaucoup d'espoir tu va me le dire pour en demandez 1600€  faut le faire ,
non moi mes E70 me contente il faudra que je revois à mettre un autre tweeter a compression mis par l'ex proprio est
un eminence 5-22kh et il fait 105 db de rendement on l'entend un peu trop, pour les condos du filtre je verrais plus tard

maintenant au départ les warfedale E70 d'origine on un boomer et la compression pas top, je pense que l'ex proprio a eu
raison de mettre des monacor spp 280 et de changer la compression d'origine foster ( fostex pour les pro ) , non serieusement
je regrette pas de ne pas avoir mis 1500€ pour acheté enceintes bobo/megalo/mythico/idiophilo  ls35a :cheesygrin:
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #244 par pepi » 15 Mai 2020 à 09:14

simon2cagnes » 13 Mai 2020, 12:58 a écrit:bon je sais toi tu préfère les mulidine moi pas trop j'aime le vintage j'aime faire des (petite) affaires a la revente  .
[ Image ]

Ah enfin tu l'avoues ....
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul !!!
pepi
500 watts
500 watts

Message #245 par simon2cagnes » 15 Mai 2020 à 09:28

tu comprend tout de travers j'ai jamais dis dans ce sens ta encore tout compris de travers a mon pauvre pepi  :cry:
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #246 par pepi » 15 Mai 2020 à 09:35

pepi
500 watts
500 watts

Message #247 par pepi » 15 Mai 2020 à 10:55

Et ça c'est du neuf tu crois ( en encore y'a pas tout )

pepi
500 watts
500 watts

Message #248 par quadro » 15 Mai 2020 à 12:55

simon2cagnes a écrit:
_______________________________________________________________________________________________________________________
quadro encore un qui rêve ça vie et qu'il à beaucoup d'espoir tu va me le dire pour en demandez 1600€  faut le faire ,
non moi mes E70 me contente il faudra que je revois à mettre un autre tweeter a compression mis par l'ex proprio est
un eminence 5-22kh et il fait 105 db de rendement on l'entend un peu trop, pour les condos du filtre je verrais plus tard

maintenant au départ les warfedale E70 d'origine on un boomer et la compression pas top, je pense que l'ex proprio a eu
raison de mettre des monacor spp 280 et de changer la compression d'origine foster ( fostex pour les pro ) , non serieusement
je regrette pas de ne pas avoir mis 1500€ pour acheté enceintes bobo/megalo/mythico/idiophilo  ls35a :cheesygrin:

Un conseil, ne t'acharne pas trop sur cette paire. Tu finiras pas y être de ta poche sauf à vouloir voir les choses en grand à l'instar de ton confrère marabouté. La bascule mérite étude !

simon2cagnes a écrit:tu comprend tout de travers j'ai jamais dis dans ce sens ta encore tout compris de travers a mon pauvre pepi  :cry:

Pépi est joueur !... Quel serait donc ce sens qui nous aurait échappé ?
quadro
500 watts
500 watts

Message #249 par simon2cagnes » 15 Mai 2020 à 13:35

Ne t’en fait pas quadro pour le moment je me ruine pas payer 120€ dans un cash et 12,90 € de vernis ,sinon aussi êtrange que ça paraisse ça sonne pas mal du tout sur le sac icon ( je ne m’y fait toujours pas de ce nom bizarre! )
J’avais envie de changer de sonorité même si les L65 sont pas la pire sonorité que j’ai connu

Le mec qui vends ces E90 il a refait les caisses mis il ne les vendra jamais sauf peut être à pepi si il ce décide de payez des fortunes pour appâtez la galerie.

-- 15 Mai 2020 à 12:37 --

pepi » Aujourd’hui à 09:55 a écrit:Et ça c'est du neuf tu crois ( en encore y'a pas tout )

[ Image ]

Je connais pas ces enceintes richards allen sûrement British ?
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #250 par Accurate » 15 Mai 2020 à 14:09

Pour les Richard Allan ... regarde le nom du forum... ça devrait d'aider a minima.... ou pas ...:cheesygrin:
Accurate
10 watts
10 watts

Message #251 par pepi » 15 Mai 2020 à 15:25

simon2cagnes » 15 Mai 2020, 12:35 a écrit:Je connais pas ces enceintes richards allen sûrement British ?

C'est des enceintes de bobogodiophile .................................ls3/5a Richard Allan ............ Tu te coucheras mon c** c'est déjà ça  :cheesygrin:
pepi
500 watts
500 watts

Message #252 par simon2cagnes » 15 Mai 2020 à 17:05

ah je vois pepi tu a fait comme tout les copains tu tes achetez des ls35a et bien mon pote continue il y a que le ridicule qui ne tue pas
et qui sais ce richard allen jamais entendu parler un chinois de hong kong ?
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #253 par NYTECH67 » 15 Mai 2020 à 18:04

apertura35 » Hier à 17:48 a écrit:Ah oui incroyable, elles sont belles.

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

-- 15 Mai 2020 à 17:10 --

Accurate » Aujourd’hui à 13:09 a écrit:Pour les Richard Allan ... regarde le nom du forum... ça devrait d'aider a minima.... ou pas ...:cheesygrin:

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

-- 15 Mai 2020 à 17:14 --

on se marre sacrément sur ce fil   :cheesygrin:  je viens de me taper les 15 pages ou presque...j'avais pas capté y'a des stars ici ! une surtout... :redface:
NYTECH67
100 watts
100 watts

Message #254 par pepi » 15 Mai 2020 à 18:35

simon2cagnes » 15 Mai 2020, 16:05 a écrit:ah je vois pepi tu a fait comme tout les copains tu tes achetez des ls35a et bien mon pote continue il y a que le ridicule qui ne tue pas

Lui non plus il n'a jamais entendu parler de toi et je me demande encore comment ça se fait parce que tu gagnes vraiment a être connu et même reconnu ..........

Et  donc si on a des ls3/5a on est  forcément un mouton ridicule .... Tu fais quoi ici alors ?
Dernière édition par pepi le 15 Mai 2020 à 18:36, édité 1 fois.
pepi
500 watts
500 watts

Message #255 par quadro » 15 Mai 2020 à 19:14

simon2cagnes a écrit:ah je vois pepi tu a fait comme tout les copains tu tes achetez des ls35a et bien mon pote continue il y a que le ridicule qui ne tue pas

Berni, est-ce bien raisonnable. Si le ridicule tuait, je doute que pépi soit le seul concerné. Il se pourrait même, qu'à ce petit jeu, il ne soit pas le premier sur la liste. Par bienveillante camaraderie, je la garde pour moi !  :mrgreen:
quadro
500 watts
500 watts

Message #256 par doum » 15 Mai 2020 à 19:44

Je le dis toujours (à propos des mes employeurs surtout), heureusement que le ridicule ne tue pas, ce serait un génocide.
doum
500 watts
500 watts

Message #257 par Lexobie » 15 Mai 2020 à 20:17

Je suit le post depuis le début, déjà le titre à de quoi intriguer, et je mets au défi l'internaute qui passera par là pour se renseigner sur le saciconbymachinchose d'y trouver le moindre élément tangiblement intéressant. Mais l'ensemble est franchement impayable.Chaque intervention dévoile une surprise!
C'est amusant les rapports humains et ça fait du bien par les temps qui courent.  En tout cas merci aux participants pour leur franchise (?) et leur bienveillance.J'attends la suite avec gourmandise! :biggrin:

:music: Il est gentil monsieur PEPI :music: Il est mignon monsieur SIMON! :music:  :music:  :music:
Lexobie
100 watts
100 watts

Message #258 par morillon » 15 Mai 2020 à 20:24

https://m.youtube.com/watch?feature=emb ... BeCxp4MeHA
pour detendre...

avec forcement le soutient du pedrito a la pointe coté avicole
:cool:
mais la faut du serieux..
pour de l acoustique tres exigent vus l orchestration les voix etc..
genre ls etc..pas du matos de sono.. :cool:

-- 15 Mai 2020, 20:37 --

trop trop fort
je regarde pour acheter le disque
tombe sur discogs
faite...
et regardez le vendeur!!! :eek:  :cheesygrin:
:cheesygrin:
trop fort!!!!!
ps
mais laissez le moi :redface:
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!!    PLEASE ! ;-)
morillon
500 watts
500 watts

Message #259 par simon2cagnes » 16 Mai 2020 à 08:08

[quote="Lexobie » Hier à 19:17"]Je suit le post depuis le début, déjà le titre à de quoi intriguer, et je mets au défi l'internaute qui passera par là pour se renseigner sur le saciconbymachinchose d'y trouver le moindre élément tangiblement intéressant. Mais l'ensemble est franchement impayable.Chaque intervention dévoile une surprise!
C'est amusant les rapports humains et ça fait du bien par les temps qui courent.  En tout cas merci aux participants pour leur franchise (?) et leur bienveillance.J'attends la suite avec gourmandise! :biggrin:

oui il a un drôle de nom cet ampli mais ça empêche pas que ça marche bien , la boite qui le fabriqué le vendez au départ 1300€ et comme il on liquidé l'affaire il l'on brader a 679€
simon2cagnes
50 watts
50 watts

Message #260 par quadro » 16 Mai 2020 à 17:34

Lexobie a écrit:Je suit le post depuis le début, déjà le titre à de quoi intriguer, et je mets au défi l'internaute qui passera par là pour se renseigner sur le saciconbymachinchose d'y trouver le moindre élément tangiblement intéressant. Mais l'ensemble est franchement impayable.Chaque intervention dévoile une surprise!

:music: Il est gentil monsieur PEPI :music: Il est mignon monsieur SIMON! :music:  :music:  :music:

Enfin, un peu de soutien !... Tu l'as compris, l'intrigue est ailleurs. Selon pépi, l’affaire est dans le sac, alors que pour certains, jojo est une icône !

Dans une rubrique où rares sont les sujets à dépasser le millier de vues, Berni affole les compteurs... Le cap des 9000 est à portée de main ! L'exploit mérite d'être souligné !

morillon a écrit:https://m.youtube.com/watch?feature=emb ... BeCxp4MeHA

trop trop fort
je regarde pour acheter le disque
tombe sur discogs
faite...
et regardez le vendeur!!! :eek:  :cheesygrin:
:cheesygrin:
trop fort!!!!!
ps
mais laissez le moi :redface:

Caneton, la saison porte à l’insouciance et à l’oubli. J’en déduis qu’un lien doit pointer vers le Bernishop. Me gourre-je ?

Attention à la prise de bec avec simonedecane !

simon2cagnes a écrit:oui il a un drôle de nom cet ampli mais ça empêche pas que ça marche bien , la boite qui le fabriqué le vendez au départ 1300€ et comme il on liquidé l'affaire il l'on brader a 679€

Un drôle de nom ? Tu as le sens de la litote. Les moteurs de recherches renvoient vers un modèle de sac… Versace. Pour reprendre une des expressions favorites de notre néo-bobo-briviste, c’est balot !

Jojo, l’affaire n’est pas gagnée. A défaut de te remplir les poches, tu pourras toujours vider ton sac !
quadro
500 watts
500 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...