Index du forum
M
e
n
u

Transport Nord-Sud

Emploi, informatique, transport, ...

Retourner vers Coup de pouce

Transport Nord-Sud

Message #1 par Pouet » 09 Juin 2011 à 16:46

Bonjour à tous,

Je cherche un charmant "foromeur" qui partirait des environs de Bruxelles et qui se rendrait (en vacances peut-être) dans la région de Nice et qui pourrait transporter un petit paquet (+-3kg).
Il s'agit de rendre service aussi à un autre charmant "foromeur": Ndstael qui attend un élément pour compléter sa chaine.

D'avance merci.

Au plaisir!
Pouet
50 watts
50 watts

Re: Transport Nord-Sud

Message #2 par Ndstael » 10 Juin 2011 à 09:12

Pas Nice mais Rhone Alpes plutôt (Lyon, Grenoble, Chambéry, Genève...). Nice c'est fini la semaine prochaine !
Ceci dit pour 3kg je continue à penser que La Poste ou un autre transporteur doit pouvoir faire le trajet sans encombre et assez régulièrement  :wink:
Honni soit qui manigance
Ndstael
100 watts
100 watts

Message #3 par quadro » 12 Juin 2011 à 22:28

Ndstael a écrit:Ceci dit pour 3kg je continue à penser que La Poste ou un autre transporteur doit pouvoir faire le trajet sans encombre et assez régulièrement  :wink:

Au cas où ça t'aurait échappé, jette un coup d'œil au remarquable travail de la Poste !
Beati monoculi in terra cœcorum...
quadro
500 watts
500 watts

Message #4 par philoucmoi » 15 Juin 2011 à 09:58

LA poste ou DHL

finalement on n'en sait rien

je crois que la poste à un taux comme 99.5% de colis sans réclamation.
sur l'ensemble il y a forcément des fois ou le colis arrive explosé, ou il se perd.

Quand j'expédie, j'assure systématiquement le colis. Pour ma part ca arrive systématiquement quand je l'assure. Si le colis est suffisamment bien fait et costaud, ca doit normalement arriver en un seul morceau.

philippe
Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--

Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
philoucmoi
100 watts
100 watts

Retourner vers Coup de pouce