Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
02 Mai 2020 à 08:58
Bonjour,
Chez moi, y’a indiscutablement plus de poussière et tous les Stax ont une housse.
J’ai mis un Yoda pour que ma chaîne ait « la force »

(mais je crains que Mazzoni ne me tombe dessus

)
Toan
02 Mai 2020 à 12:12
Les petites, c'est pas dur, elles sont dans ton profil. Les grandes...? des buddah Audio?
02 Mai 2020 à 14:58
Très joli ! Petite question à propos de ces meubles Norstone car ils m’intéressent quelle est la qualité de fabrication ? Sont-ils Assez inerte ? le fabricant indique 25kg par plateau cela semble peu quand on voit que certains appareils Hifi tutoient les 30kg voir même les dépassent... t’es tu risqué à dépasser cette limite ?
03 Mai 2020 à 15:17
En même temps, il est indiqué dans la configuration hifi : "enceintes pascal louvet MENPHIS t"
hihi
31 Mai 2020 à 17:32
Mon installation du moment...

018.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
31 Mai 2020 à 17:53
Des Jean Maurer? Les blocs mono?... manifestement, ton profil n'est pas à jour.
31 Mai 2020 à 18:22
Oui des jean Maurer JM325C et des blocs Mono DIY mosfet, concernant mon profil j'ai fait une petite mise a jour
31 Mai 2020 à 18:48
Je serais curieux d'entendre le résultat
31 Mai 2020 à 19:53
Dommage qu'elles ne soient pas symétrisées !
Parce que très belles
31 Mai 2020 à 20:10
Oui je me faisais la même réflexion sur la symétrie, même si dans ce cas , sans doute aucune incidence sur le son

mais vu le produit et le prix de vente, ça interpellent un peu.
Apres ta config et l'ambiance du lieu semble très sympa.
Denis
31 Mai 2020 à 21:08
merci pour le compliment concernant le lieu

effectivement aucune incidence sur le son, a l’occasion je poserais la question a Mr Maurer lors de mon prochain passage prés du Lac Léman, surtout que c'est la seule de toutes les séries produites a avoir le boomer décalé.
01 Juin 2020 à 12:46
Je vois que tu y as mis des ESS AMT1. Pourrais tu en caractériser l'écoute par rapport à tes (superbes) JM?
01 Juin 2020 à 17:37
Oui j'ai synthétisé car je ne pas tout mettre

-- 01 Juin 2020 à 17:45 --
Lexobie » Aujourd’hui à 12:46 a écrit:Je vois que tu y as mis des ESS AMT1. Pourrais tu en caractériser l'écoute par rapport à tes (superbes) JM?
Il faudrait que je réécoute les ESS car elles dorment depuis un petit moment, juste le temps de les ressortir durant le confinement pour une restauration esthétique, puis remis en hibernation.
01 Juin 2020 à 18:49
J'aime beaucoup le système, et l'ambiance de la pièce d'ėcoute. Je suis sûr que ça fonctionne très bien !
Dominique
01 Juin 2020 à 19:11
merci ...oui ça fonctionne plutôt bien ...en tout cas pour moi
03 Juin 2020 à 22:52
Le principal souci avec les vinyles à plat c'est qu'à la longue le rond central marque certaines pochettes.
Mais les piles ne sont pas exagérées non plus.
Et il me semble distinguer beaucoup de coffrets...Donc no problem.
04 Juin 2020 à 11:07
Tu parles des lps de Cédric ?
Les coffrets sont à la verticale en haut, le reste me semble être des lps.
Au delà du débat sur le voile (même si je pense qu'à la longue ils risquent vraiment de bomber au niveau du macaron ...), c'est surtout le côté pratique qui m'interpelle.
Déjà qu'à la verticale, rangés de côté, c'est parfois un peu usant de chercher un disque.
Alors empilés ... Le fait de devoir soulever des disques pour extraire celui souhaité ...
Et à consulter en faisant défiler les pochettes, c'est injouable.
05 Juin 2020 à 13:14
Le petit caisson Gemini est arrivé