Bah, désolé pour t'avoir frustré mais je sortais d'un set de Hubert-Félix Thiéfaine avant d'écouter Duncal, que je ne connaissais pas, et bien comment dire...(malgré sa collaboration occasionnelle avec HFT) Prout JP
Parov Stelar Version de jour que je viens de visionner. Plongez vous dans le concert en entier, voyage au cœur de l'électro-balkano-charlestono-swingo-jazzo-funfy... music. Au passage, tant qu'il fait jour, admirez la gaîté de la belle jeunesse sans distanciation physique. Ça attire du monde, comme quoi c'était bien avant mais ça l'est tout autant aujourd'hui. Bon concert
Ce soir je visionne la version nocturne, autre ambiance.
Ça attire du monde aussi, y'en a pour tout le monde et tous les goûts, du texte, de la Musique, du Spectacle en somme. Même si on comprend pas les paroles du premier coup, on se rattrape avec la musique... Tous coupables, puisqu'on ne cesse de vous le répéter, vous le croyez...
Mme Müller, "...dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais..." "...qui n'a pas sa névrose..."
Salut Pierre, (bour number one) A la tienne, je me bois une petite bière J'ai écouté Baths, comme les autres artistes qui sont proposés dans le fil. Je n'accroche pas trop, rien ne me surprend et ne retient mon attention, la boite à rythme ne varie pas du début à la fin. C'est mou, à mon humble goût bien sûr À la prochaine... JP
Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Configuration Hi-Fi: *VPI scout (réglage top by Jean mimi DutreiZe) /ZyX RH100 *Td Heybrook TT2(TiTiTou) + bras unipivot Ultracraft AC30 (recalbé en fils de blitZ du sol au plafond)+ bille céramique + Alim séparée "ZeddOn" + cellule mc ZyX R100H & dernier réglage d'AliNn zE king (aka ttman) /EN VENTE AU FAIT
*Brocksieper_ Arabesque3 *Leak 2060 (EN VENTE AU FAIT)
*préampli "LC pre" VRAI doublemono à tioubes de Brocksieper avé pho-noMC -( VRAI double mono phono MC - à tioubes)
*et toujours, en cas d'éventuel soucis, des blocs monos 100W Crimson cs630 totors
*Marantz CD80 *Tuner A&R Cambridge T21 *Ampli caX à tioubes diy + Sennheiser hd565 Ovation (inutilisés depuis des années) *Calbes sans ferrites en bois d'arbre , hélas! *2 prises élec Schukos dédiées au bouZin
Localisation au fond d'une impasse,voisin sourdingue, nickel !!!!!!!
Ben j'écoute en boucle Curtis Harding "need your love" sur l'ordi , en attendant de commander son EP chez mon Briviste disquaire qui a réouvert, ça m'évitera de subir la pub de Renault captur (si-si) qui m'a fait découvrir ce morceau ensorcelant ... à mes cages à miel ........... Z
ps: Wo0ouuHhOuuWouu ,z'ont pas réinventé la poudre mais ils perpétuent la classe & le GrOouVe ?? psbis: & c'est pas rien !
NAFI » 02 Juin 2020, 21:33 a écrit:Salut Pierre, (bour number one) A la tienne, je me bois une petite bière :wink: J'ai écouté Baths, comme les autres artistes qui sont proposés dans le fil. Je n'accroche pas trop, rien ne me surprend et ne retient mon attention, la boite à rythme ne varie pas du début à la fin. C'est mou, à mon humble goût bien sûr :wink: À la prochaine... JP
j'ai fait de même en sortant du boulot pas de soucis pour la zique,le thread s'intitule qu'écoutez vous en ce moment pas quel bon disque