***. Atlantique gm4.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Re: ***. Atlantique gm4.
#61 par lcartau » 12 Juin 2011 à 10:06
corintin » 11 Juin 2011, 21:35 a écrit:vous deux, vous êtes faits pour vous entendre..
Je dois avouer que tu m'as fait rire... Oui tu n'as pas tord, là point de bling bling !
-
lcartau - 500 watts
#62 par morillon » 12 Juin 2011 à 10:57
Bien sur il n est pas le premier a revenir par la fenetre, mais les circonstances sont la vraiment particulieres...
Je pense qu il faudrai reconduire pour la enieme fois atlantic.....
Ca evitera:
Soit devoir adopter la solution de l ignorer-silence, silence etc que lui ne pourra clairement faire....et qui aura forcement du degat sur l ensemble du forum..
Le fait que certains sinon ne pourrons s empecher de faire mumuse avec lui tel le chat et la souris...
Le fait que certains n ayant de recul sur sa personnes et ces dires, ce ferons de fait abuser....
etc......
Il n y as jamais eu chose comparable sur ce forum, et je n ai jamais penser que eviction de quelqu un etais necessaire...mais la......

Note que je ne fait pas ca par mp...j assume, et suis triste de mes propos....
bien sur il reviendra..et bien sur il faudra le refaire sortir...c est ecrit...
Mais bon......:

Ps a toi atlantic..
dois je te rappeler que tu as finis apres des mois par reconnaitre que tu n as aucunes competances techniques...et que les *** sont le fruit d une autre personne que tu as accompagner commercialement parlant..
le transistort "que tu a reparer avec ton ptit fer a pile, n est pas un transitort, mais le plus classis et basic des regulateur..un lm317...
-
morillon - 500 watts
#63 par morillon » 12 Juin 2011 à 11:01
inutile...je promet d arreter de poster pour bien longtemp des ce messages....

-
morillon - 500 watts
#64 par Jubilator » 12 Juin 2011 à 11:03

Hyène, we can !
-
Jubilator - 100 watts
-
#65 par peyrerouge » 12 Juin 2011 à 11:09
UNE MERVEILLE: LOVE I OBEY https://www.youtube.com/watch?v=is3ilPcIwFA
OUVERTURE Mozart: birthday https://www.youtube.com/watch?v=Qg8q1VjjeWo
-
peyrerouge - 500 watts
-
#66 par Aristide » 12 Juin 2011 à 11:44
Je comprendS que tu m'en veuilles mais je n'ai JAMAIS prétendu étre autre chose qu'une pipe en électronique ...bien que quand j'ai un truc en panne je le répare tout seul....
Les termes que j'utilise font soit rigoler ; soit pleurer un électronicien rigoureux et pétri de science exacte.
Alors sache que je suis un poéte farfelu bourré d'idées (ce qui n'est pas toujours le cas des techniciens) qu'apPréciait mon génial NIMBUS et quelques autres dont des ingénieurs....
Pour moi une résistance est un "bonbon" ; un condensateur , un "caramel" , un régulateur , un "totor" parce qu'il ressemble en Miniature à un totor....voilà.
Mes petits copains et le soudeur en chef actuel se sont bien marrés avec moi et aujourd'hui ils s'expriment entre nous avec mes mots....une résistance étant devenue : un "bonbon....
Si je suis reconduit à la frontiére , je ne reviendrais plus avec des regrets parce que je vous apprécie tous pour vos compétences et paroles .
Il est cependant dommage que tu n'ai pas compris qu'en Haute Fidélité je suis un metteur au point de produits finis rare et recherché
AMICALEMENT.
Christophe.
-
Aristide - 100 watts
#67 par JérômeB » 12 Juin 2011 à 12:07
Quand un gars m'agace, je ne discute pas avec lui.
Plus simple, y a pas!
La Terre est vaste ...
Alors, plutôt que de m'inonder de MP pour vous plaindre de l'un ou de l'autre, échangez avec ceux qui présentent de l'intérêt pour vous et que vous appréciez.
Si vous saviez le nb de MP que je reçois pour me demander de régler des pb de bac à sable ... C'est lassant!
J'ai une vie, un job, des enfants, des amis ... une Kuzmoche à faire grimper, les recettes de pâtes à maîtriser pour pouvoir financer ma Skala.
Bref, je crois que les uns et les autres, par les réponses que vous apportez, vous nourrissez le malaise dont vous vous dites être les victimes.
C'est puéril et je n'envisage pas d'intervenir à ces niveaux-là.
Bise à tous.
JérômeB
-
JérômeB - Modérateur
#68 par btrtorx » 12 Juin 2011 à 15:26
CC44 » 11 Juin 2011, 23:10 a écrit:Tant qu't'es content de toi, ça en fait au moins un vu tes monologues...
Ca doit pas être facile à vivre de n'avoir qu'à pister et mordre, tout seul au bout de sa chaîne...
tu es presque beau en redresseur de torts.
-
btrtorx - 10 watts
-
#69 par dabass » 12 Juin 2011 à 16:28
Il est cependant dommage que tu n'ai pas compris qu'en Haute Fidélité je suis un metteur au point de produits finis rare et recherché
AMICALEMENT.
Christophe.[/quote]

-
dabass - 10 watts
#71 par dabass » 12 Juin 2011 à 17:25
Mais au vu de ce que tu as écris ici , je crois que tu t'es tiré une balle (une rafale) dans le pied.
Ton projet est plutôt hasardeux (pour rester poli), forme , matériaux , technologie ,etc... De plus le croquis que tu as posté est digne d'un enfant , si tu veux que l'on te prène au sérieux , c'est pas trop le genre de "truc" à poster. Même moi qui était une quiche en dessin industrielle , j'aurais pondu un croquis mieux que celui là.
Pourquoi ne pas tout simplement refabriqué ton GM3 avec un look peut être plus actuelle ?
C'est pareil comment veux tu être crédible quand tu parles de méthodes de productions révolutionnaires.
Maintenant pour ce qui est de ton cas , perso , je ne suis pas pour le lynchage de qui que ce soit , toi y compris et tu me déranges pas sur se forum.
Pour revenir à "concepteur de produits finis" , ça, m'a tout simplement fait rire car vu comment tu es parti , il n'est pas près d'être fini ton ampli.
-
dabass - 10 watts
#72 par simon33 » 12 Juin 2011 à 17:33
JérômeB
A méditer les gars ... En tout cas , belle analyse ...
Etant (encore) un nouveau sur ce forum et ignorant tout de votre malaise avec ce " Aristide " .
J'ai eu Christophe au téléphone le mois dernier pendant 1 heure .... Ce garçon m'a l'air plein de bon sens et tout à fait sain d'esprit ......Ce qui est loin d'être le cas d'un certain nombre d'intervenants .... relisez vous ....Vous faites Pitié .
-
simon33 - 500 watts
-
#73 par Aristide » 12 Juin 2011 à 17:41
Les dessins d'enfants comme tu dis (voir : Malraux , Picasso et autres) peuvent avoir une signification et donner une orientation importante à des affaires du futur.
Je n'ai pu retirer mon dessin d'enfant ; mais sans étre prophéte je suis persuadé qu'un de ces jours tu verra chez des industriels de la HIFI quelques produits qui te feront penser à mon grabouillis.
Quand au sérieux d'un forum HIFI laisse moi rigoler la crédibilité c'est dans la vie qu'il faut l'avoir.
Les grands personnages des forums sont souvent des bouffons qui ne passent pas dans la réalité et qui se font remettre à leur place.
Un profil peut étre bidon (cf : LES NOMBREUX PROFILS AVEC LESQUELS JE SUIS RENTRE PAR LA FENETRE . PLUS QUE DE RAISON).
TU peux passer pour un grand théoricien ou un technicien en allant cloner sur le net des choses auxquelles tu ne comprends rien.
Je ne suis pas de ceux là mais j'ai quand méme quelques notions ; sinon je n'aurais pas pu diriger une entreprise de Fabrication dans le réel.
Et je ne suis pas qu'un commercial genre apparemment méprisé ici mais pourtant clé de voute de toute opération industrielle toujours dans la réalité.
De toutes les facons toute histoire HIFI se cloture aujourd'hui pour moi avec un grand plaisir issu de ma rencontre avec ce forum ; à savoir la récupération intégrale du systéme que j'aurais du emporter avec moi en 1988.
Christophe.
-
Aristide - 100 watts
#74 par dabass » 12 Juin 2011 à 20:43
-
dabass - 10 watts
#75 par Alfachris » 13 Juin 2011 à 01:01

Et pour les aigris qui n'apprécient pas les interventions de Christophe, ils n'ont qu'à pas ouvrir la porte! J'ai horreur de la censure, et je n'apprécie pas du tout qu'un membre puisse se permettre de demander l'éviction d'un autre membre! Il y a plusieurs membres, sur ce forum, que je n'apprécie pas tellement...je les évite c'est tout, mais je ne vais pas polémiquer avec eux, ils ne m'intéréssent pas

-
Alfachris - 100 watts
#76 par pedro » 13 Juin 2011 à 07:02
(ce que je ne conteste pas) ca me permet de penser " péd, ton cas n'est pas si désespéré "
Et pour en revenir a son GM3
ce serait chouette qu'il l'amene chez cc44 pour un comparo avec l'etalon origo
dont l'efficacité est incontestable.
-
pedro - 500 watts
-
#77 par Aristide » 13 Juin 2011 à 07:12
Christophe.
-
Aristide - 100 watts
#78 par pedro » 13 Juin 2011 à 07:29
au cas ou tu n'aurais pas bien compris, il sagit d'un ordre

c'est la mimi qui va etre content que tu foutes le camp

-
pedro - 500 watts
-
#79 par CC44 » 13 Juin 2011 à 09:11
Donc, si on veut, on organise un match sans souci, y a juste la route à faire et le logment de maille self ma hauteur irradiante à prévoir.
Je ne prendrai rien sur ce coup là.
En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
-
CC44 - 500 watts
-
#80 par adol » 13 Juin 2011 à 10:55
Aristide » 12 Juin 2011, 16:41 a écrit:Les dessins d'enfants comme tu dis (voir : Malraux , Picasso et autres) peuvent avoir une signification et donner une orientation importante à des affaires du futur.
Christophe.
Pardon, mais cette citation devrait rejoindre le panthéon du vert !!!!
-
adol - 100 watts
-
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...