Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Remerciements livres

11 Juil 2020 à 17:28

Une personne du forum m'a très gentiment envoyé quelques livres anciens sur les tubes que j'ai finalement déballés suite à diverses péripéties…

J'ai malheureusement perdu ses coordonnées.

Je la remercie pour cet envoi, les livres vont en rejoindre d'autres dans ma bibliothèque

A plus
André

Re: Remerciements livres

17 Juil 2020 à 11:25

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai fait don à un vert de vieux livres jaunis sur les tubes, rédigés sous forme d'inventaire (et par année ?), c'est peut-être moi. Mais pour être honnête, je ne souviens plus du nom du destinataire, je vais donc rester très prudent !  :cool:

Dans un ordre d'idée similaire, il me semble encore disposer dans de vieux cartons, d'une pelletée de revues radio et électronique des années 50, ce sera l'occasion de z'ieuter.  :wink:

17 Juil 2020 à 12:51

la vache ! Le truc de dingue: l'un et l'autre vous ne vous rappelez de rien! Imaginez un instant que Pedrito tombe là dessus  :mrgreen: ...

17 Juil 2020 à 15:51

Comme dirait le patron ... C'est moche de vieillir,  tiens ... encore frarik à 100 ans mais AJMARS quand même  :biggrin:

17 Juil 2020 à 18:05

frarik » 17 Juil 2020, 11:25 a écrit:Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai fait don à un vert de vieux livres jaunis sur les tubes, rédigés sous forme d'inventaire (et par année ?), c'est peut-être moi. Mais pour être honnête, je ne souviens plus du nom du destinataire, je vais donc rester très prudent !  :cool:

Dans un ordre d'idée similaire, il me semble encore disposer dans de vieux cartons, d'une pelletée de revues radio et électronique des années 50, ce sera l'occasion de z'ieuter.  :wink:

Bonjour ,

un gars du vert m'avait envoyé des livres sur les tubes ,mais qui était ce gars ? c'est moche de vieillir  :biggrin:

bon weekend

claude

17 Juil 2020 à 18:28

Non, c'est il y a un mois ou deux….

A plus

17 Juil 2020 à 18:31

C'est moche de vieillir, tiens ...

17 Juil 2020 à 18:38

Vieillisse mal ces modos, finalement je vais renoncer …

17 Juil 2020 à 18:59

Quel est le nom déjà de ce médecin allemand ...  :quesion:

17 Juil 2020 à 20:21

AJMARS » 17 Juil 2020, 18:28 a écrit:Non, c'est il y a un mois ou deux….

A plus

Tu devrais abandonner la voiture, tu vas la paumer  :biggrin:

18 Juil 2020 à 11:06

claude_m4 » Hier à 18:05 a écrit:

Bonjour ,

un gars du vert m'avait envoyé des livres sur les tubes ,mais qui était ce gars ? c'est moche de vieillir  :biggrin:

bon weekend

claude

aarrrfff  :redface:
Répondre