Le passé aurait de l'avenir.
Répondre

Re: Tiger paw tranquility pour linn lp12

31 Aoû 2020 à 22:56

"Wahouh! C’est proprement hallucinant : et oui on est dans un autre monde et en plus effectivement au sommet de l’Everest!"

31 Aoû 2020 à 22:57

morillon a écrit:"Wahouh! C’est proprement hallucinant : et oui on est dans un autre monde et en  :micro: plus effectivement au sommet de l’Everest!"

:mrgreen:

31 Aoû 2020 à 23:03

perso , j ai juste posé deux questions par curiosité...
deux mots en reponse suffisait.....  :neutral:
peux etre le manque d oxygene qui rend mes questions difficiles a comprendre... :cheesygrin:

31 Aoû 2020 à 23:08

pepi » il y a 25 minutes a écrit:... D'un ane tu n'en feras jamais un cheval de course même si tu lui coupes les oreilles en pointe .....

Tu parles d'une Gyrodeck là ??  :cheesygrin:  :wink:

-- 31 Aoû 2020 à 23:11 --

morillon » il y a 5 minutes a écrit:perso , j ai juste posé deux questions par curiosité...
deux mots en reponse suffisait.....  :neutral:
peux etre le manque d oxygene qui rend mes questions difficiles a comprendre... :cheesygrin:

Alors oui c'est réellement 25 gouttes d'huile pour ne pas faire déborder le palier et le remplir correctement . Huile noire parceque chargée de graphite pour une meilleure conduction électrique et éviter les décharges dûes à l'électricité statique.

31 Aoû 2020 à 23:19

ok..
25 goutte c est beaucoup (, donc dois etre avec "un reservoir" j imagine...)
c est une huile de micromecanique, serrure etc assez classique...

01 Sep 2020 à 08:03

Prisme71 » 28 Aoû 2020, 15:03 a écrit:"Alors OUI: BRAVO AMAZON: irremplaçable à la campagne!"

Et là on se demande pourquoi les centres villes de province meurent...

Sinon, Karousel commandé, TP bientôt en vente  :wink:

Commandé chez un revendeur Linn de ton centre-ville de province ?

01 Sep 2020 à 08:50

VincM » Hier à 23:08 a écrit:
Tu parles d'une Gyrodeck là ??  :cheesygrin:  :wink:

-- 31 Aoû 2020 à 23:11 --

Alors oui c'est réellement 25 gouttes d'huile pour ne pas faire déborder le palier et le remplir correctement . Huile noire parceque chargée de graphite pour une meilleure conduction électrique et éviter les décharges dûes à l'électricité statique.

La conduction électrique grâce au graphite dans un palier de platine!!! J’étais écroulé de rire! Merci, tu as fait ma journée...
Répondre