Pièces détachées, bonnes adresses, ...
16 Sep 2020 à 17:12
Bonjour,
J'ai déposé du matériel chez un réparateur vintage, j'attends toujours le devis qu'il m'a dit devoir m'envoyer il y a bientôt deux semaines.
Depuis, plus rien.
J'ai 3h de route pour récupérer le matos en tout, que puis-je faire en cas de refus de restitution de matériel?
16 Sep 2020 à 17:14
Encore un artiste méconnu
16 Sep 2020 à 17:16
"plus rien" dans quel sens? ne répond pas au tel, a disparu?
16 Sep 2020 à 17:19
Refuse de répondre au tel et ne rappelle pas. Je ne vais pas harceler car je trouve que j'appelle déjà beaucoup.
Le dernier message était qu'il ne pouvait répondre car avec un client alors que je l'avais vu répondre sans soucis quand j'avais déposé mon matériel à d'autres clients.
Il a un site internet de réparation vintage donc non méconnu vu qu'il a un siret.
Il avait il me semble refuser un appel d'un autre client aprės avoir vu le numéro donc je me pose la question s'il ne m'arrive pas la même chose.
16 Sep 2020 à 17:25
Rien d'anormal ! tout marche de travers depuis longtemps
demande a un gus d'ici qu'est pas loin d'y aller
c'est le genre de service qu'y se demande
16 Sep 2020 à 17:35
Eviva » 16 Sep 2020, 17:19 a écrit:Refuse de répondre au tel et ne rappelle pas. Je ne vais pas harceler car je trouve que j'appelle déjà beaucoup.
Le dernier message était qu'il ne pouvait répondre car avec un client alors que je l'avais vu répondre sans soucis quand j'avais déposé mon matériel à d'autres clients.
Il a un site internet de réparation vintage donc non méconnu vu qu'il a un siret.
Il avait il me semble refuser un appel d'un autre client aprės avoir vu le numéro donc je me pose la question s'il ne m'arrive pas la même chose.
Parfois il est préférable de ne pas répondre pour éviter d'avoir des mots .
Gérer les cc ... au téléphone pompe beaucoup d'énergie et des fois, on a plus la force. Je suis confronté à ce problème tous les jours dans un tout autre domaine et je comprends très bien.
Un peu de patience
16 Sep 2020 à 18:09
Heureux hasard, je viens de recevoir un sms d'excuse avec devis ce soir normalement.
Je ne demandais pas une tirade, un devis et une explication sur les réparations à faire.
Merci pour le conseil Pedro! Je n'osais pas le demander, pour ne pas déranger.
Bon ben retour à la platine vinyle en attendant des nouvelles du lecteur cd.
Pour la patience, avant qu'un réparateur parte en retraite, tout allait bien, et après, j'ai eut des expériences plus mitigées qui m'ont rendus méfiant.
16 Sep 2020 à 18:33
Eviva a écrit:qui m'ont rendus méfiant.
mefiant
E
16 Sep 2020 à 21:37
Et non
qui ont rendu (sans S, la faute est plutôt là) méfiant qui ? m' ... donc méfiant au masculin singulier... Sauf si Eviva est une femme bien sur, auquel cas tu as raison ...
Dernière édition par
itofa le 16 Sep 2020 à 21:41, édité 1 fois.
16 Sep 2020 à 21:41
Pour le coup, je te trouve bien sobre.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.