Réseau anglais
Emploi, informatique, transport, ...
Réseau anglais
#1 par LiBro31 » 22 Sep 2020 à 17:03
Bonjour,
Avez-vous ou connaissez-vous des personnes de confiance vivant au Royaume-Uni pour récupération de colis chez l'autochtone et envoi sécurisé vers France ?
Ou alors par chance une personne qui y fait régulièrement des allers-retours avec la France.
Je cherche toujours une Ariston et il y en pas mal là bas, voilà pourquoi...
Merci pour vos retours.
Avez-vous ou connaissez-vous des personnes de confiance vivant au Royaume-Uni pour récupération de colis chez l'autochtone et envoi sécurisé vers France ?
Ou alors par chance une personne qui y fait régulièrement des allers-retours avec la France.
Je cherche toujours une Ariston et il y en pas mal là bas, voilà pourquoi...
Merci pour vos retours.
-
LiBro31 - 1 watt
Re: Réseau anglais
#2 par woodix » 22 Sep 2020 à 20:25
C'est pas vraiment une réponse à ta question ...
J'avais acheté la mienne, base sans bras, à un anglais du Périgord sur le Bon Coin, dans son emballage d'origine.
Je trouve le tarif avec le bras correct (je précise que ce n'est pas mon annonce !).
https://www.leboncoin.fr/image_son/1816281968.htm/
J'avais acheté la mienne, base sans bras, à un anglais du Périgord sur le Bon Coin, dans son emballage d'origine.
Je trouve le tarif avec le bras correct (je précise que ce n'est pas mon annonce !).
https://www.leboncoin.fr/image_son/1816281968.htm/
-
woodix - 100 watts
#3 par LiBro31 » 22 Sep 2020 à 21:07
Oui,
J’ai déjà vu cette annonce et j’avais déjà pris contact avec le vendeur, une personne très sympa avec qui j’ai pu discuter un peu cette été. Au final, ayant eu d’autres impératifs, je n’ai pas donné suite.
Le prix est un peu haut car pas de capot, pas le modèle SL et un peu d’usure (pas gand chose) sur la plinthe. Sinon avec un câble modu c’est pas mal. En soit j’aimerais trouver une Rd11 mais sinon j’irais sur une Rd80.
Par contre, le vendeur de cette annonce c’est l’anglais donc tu parlais?
J’ai déjà vu cette annonce et j’avais déjà pris contact avec le vendeur, une personne très sympa avec qui j’ai pu discuter un peu cette été. Au final, ayant eu d’autres impératifs, je n’ai pas donné suite.
Le prix est un peu haut car pas de capot, pas le modèle SL et un peu d’usure (pas gand chose) sur la plinthe. Sinon avec un câble modu c’est pas mal. En soit j’aimerais trouver une Rd11 mais sinon j’irais sur une Rd80.
Par contre, le vendeur de cette annonce c’est l’anglais donc tu parlais?
-
LiBro31 - 1 watt
#4 par woodix » 22 Sep 2020 à 21:18
Non, pas du tout.
Par contre, si tu souhaites te faire livrer, il faut que le colis soit fait dans les règles, sinon risque de casse.
Par contre, si tu souhaites te faire livrer, il faut que le colis soit fait dans les règles, sinon risque de casse.
-
woodix - 100 watts
#5 par LiBro31 » 22 Sep 2020 à 22:15
D'accord,
Pour savoir, tu avais payé la tienne combien sans le bras? C’etait quel modèle d’Ariston?
Pour savoir, tu avais payé la tienne combien sans le bras? C’etait quel modèle d’Ariston?
-
LiBro31 - 1 watt
#6 par woodix » 22 Sep 2020 à 23:01
Une RD80, sans capot, 250 €, par contre jamais utilisée.
-
woodix - 100 watts
#7 par Eviva » 23 Sep 2020 à 18:09
Il faudrait que tu ailles sur le forum pink fish hifi pour voir s'ils pourraient aider, ils sont très chaleureux et plein de conseils.
C'est un forum très convivial de ce que je me souviens.
C'est un forum très convivial de ce que je me souviens.
-
Eviva - 10 watts
#9 par LiBro31 » 23 Sep 2020 à 20:59
Je vais m’intéresser à ce forum. Merci pour l’info.
J’ai vu le MP, répondu. Merci.
J’ai vu le MP, répondu. Merci.
-
LiBro31 - 1 watt