Sansui 999
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sansui 999
#41 par Plaiboi » 30 Mai 2011 à 10:29
cohuelaz » 28 Nov 2010, 18:33 a écrit:Frédéric de Son Passion ne jure que par le 999 by Sansui et apprécie moins la série définition. En clair il place le 999 au dessus de mon 11000A en terme de musicalité. Et c’est bien ce qui m’intéresse la musicalité
Il a des arguments, un passif d’écoute et de test de matos, mais bon je n’aime pas trop l idée de quitter la proie pour l’ombre. Et puis j’ai un doute sur la capacité d’un 999 à alimenter mes IMF TLS80. Disons que la grosse différence entre un Sony TAF6 et 7 B, un couple Sugden, un Kenwood 8100 sur les IMF TLS 80 et le 11000A c’est la maitrise du grave. Le plus musical reste le Kenwood mais il donne l’impression que les TLs 80 sont des biblios…
Donc, donc, si vous avez quelques idées, voire certitudes sur la capacité d’un 999 à alimenter les TLS 80 ou même un 999 à prêter pour test de compatibilité…
Cordialement,
Je n'ai jamais pu mettre la main sur un 999...mais j'ai quelques Sansui.
A la lecture de ce qui précède,le AU-9500 pourrait remplir ton cahier des charges.Je le trouve plus musical que le 11000 et question tenue et puissance il n'a rien à lui envier.
Cà peut ètre une alternative intéressante.
Playboy
-
Plaiboi - 50 watts
-
#42 par Jean Much 17 » 16 Juin 2011 à 14:51
Bonjour à tous,
J'interviens aujourd'hui pour vous demander un petit renseignement, possesseur de fabuleux amplis SANSUI, je recherche les coordonnées de Frédéric de SON-PASSION, ou l'adresse de son site, que je ne trouve pas, car j'ai un problème de son sur un 999, et je souhaiterai lui demander son avis
Merci à vous tous
J'interviens aujourd'hui pour vous demander un petit renseignement, possesseur de fabuleux amplis SANSUI, je recherche les coordonnées de Frédéric de SON-PASSION, ou l'adresse de son site, que je ne trouve pas, car j'ai un problème de son sur un 999, et je souhaiterai lui demander son avis
Merci à vous tous
-
Jean Much 17 - 1 watt
#43 par zik 44 » 16 Juin 2011 à 15:46
Bonjour va sur la baie , il a sa boutique et ses coordonnées ..... cdlt Antoine
YEAH , c'est de " l'Over Déclic " Merci BEAUCOUP"!!!!!!
-
zik 44 - 1 watt
#44 par Jean Much 17 » 17 Juin 2011 à 08:53
Merci, je vais aller voir
sinon il n'a pas de site spécifique propre à son activité ?
sinon il n'a pas de site spécifique propre à son activité ?
-
Jean Much 17 - 1 watt
#45 par dofé » 28 Aoû 2011 à 05:01
Salut,
j'aie u un 999. Je l'ai offert à un ami (je suis cool hein?).
Il est sacrément musical: j'en garde un beau souvenir.
On retrouve la volonté de sonner comme du tube: c'est jolie.
Mais je l'avais trouvé lassant un peu quand même (rien de méchant) car il gardait cette même couleur sur tous les enregistrements.
Les basses étaient tendues sur des Tannoy Devon (12 coax), mais manquaient peut-être un peu de nuances. Pas une once d'agressivité sur le haut.
La scène se déployait bien mais un léger manque de profondeur... (médium un petit peu projeté?)
Mais on garde la possibilité de bypasser la partie pré...
Je laisse beaucoup de réserves, mais j'ai beaucoup aimé cet ampli.
j'aie u un 999. Je l'ai offert à un ami (je suis cool hein?).
Il est sacrément musical: j'en garde un beau souvenir.
On retrouve la volonté de sonner comme du tube: c'est jolie.
Mais je l'avais trouvé lassant un peu quand même (rien de méchant) car il gardait cette même couleur sur tous les enregistrements.
Les basses étaient tendues sur des Tannoy Devon (12 coax), mais manquaient peut-être un peu de nuances. Pas une once d'agressivité sur le haut.
La scène se déployait bien mais un léger manque de profondeur... (médium un petit peu projeté?)
Mais on garde la possibilité de bypasser la partie pré...
Je laisse beaucoup de réserves, mais j'ai beaucoup aimé cet ampli.
Ma maman disait toujours: "N'est musicale que la musique".
-
dofé - 100 watts
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...