Ici on ne parle que des boites à chaussures.
Répondre

Nouvelles  enceintes l5c d'emmanuel boutry (ebm) »

13 Oct 2020 à 18:34

En voulant déplacer cette filière dans la rubrique "ses cousines", j'ai (par maladresse sans doute)  effacé l'ensemble du sujet. J'ai d'abord tenté l'action "déplacer le sujet", ce qui a abouti (malheureusement) à dupliquer le sujet et ensuite j'ai supprimé le doublon, ce qui a supprimé l'ensemble.
Bref je n'ai rien compris au film mais je présente toutes mes excuses à Cayu (initiateur du sujet) et à l'ensemble des forumeurs qui avaient commencé à suivre ce sujet
Vraiment désolé  :cry:

Cayu si tu pouvais remettre le premier message...
Promis, je ne touche plus à rien

Re: Nouvelles  enceintes l5c d'emmanuel boutry (ebm) »

13 Oct 2020 à 18:38

C'est pedro qui va se regaler   :cheesygrin:

13 Oct 2020 à 18:44

mambojet » il y a 7 minutes a écrit:En voulant déplacer cette filière dans la rubrique "ses cousines", j'ai (par maladresse sans doute)  effacé l'ensemble du sujet. J'ai d'abord tenté l'action "déplacer le sujet", ce qui a abouti (malheureusement) à dupliquer le sujet et ensuite j'ai supprimé le doublon, ce qui a supprimé l'ensemble.
Bref je n'ai rien compris au film mais je présente toutes mes excuses à Cayu (initiateur du sujet) et à l'ensemble des forumeurs qui avaient commencé à suivre ce sujet
Vraiment désolé  :cry:

Cayu si tu pouvais remettre le premier message...
Promis, je ne touche plus à rien

AHah Mambojet j'ai droit à une bière offerte le jour où l'on se croise ;) ok je vais prendre le temps de reposter ce soir ...je suis dégoûté ... bon maintenant c'est l'heure où j'ai les deux minots dans les pattes donc j'attendrai l'après repas ;)

13 Oct 2020 à 20:57

cayu a écrit:je vais prendre le temps de reposter ce soir ...

Met donc ca dans les petites annonces !   c'est le plus lu et c'est déjà le foutoir
essai de garder le même ton stp, que je me marre a nouveau
va y bien dans l'exageration, ils sont abrutis pour la plupart donc sans cela, achèteront pas
si tu manque de vokabulaire contacte JW, il vend des packs de phrases odiofiles avec des superlatifs qui te coupe la chique
ce gars la, tu fais le chéque pendant que tu lis  :cheesygrin:

13 Oct 2020 à 21:03

y a des fois où je me demande si on devrait pas renommer ce forum "le forum de Pedro"  :biggrin:
je suis sûr qu'il adorerait !
bon ben du coup Mambojet tu peux fermer ce fil je viens de reposter dans la section les cousines ;)
Répondre