Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Le matos hifi d'elvis

19 Oct 2020 à 19:31

EMT ta rien d'autre a faire que de venir  critiqué les gens ? si ça te convient passe ton chemin et l'affaire sera régler.
tu me reproche quoi au juste j'ai pas compris d'être sur ce forum ?

19 Oct 2020 à 19:37

On peut te reprocher beaucoup de choZes mais pas d’être sur le forum :mrgreen:

19 Oct 2020 à 20:23

simon2cagnes » 19 Oct 2020, 16:17 a écrit:

Ne pas oubliez le système de johnny il devais aimez le bon son et comme il avais du pognon il pouvez ce payez le matos qu’il voulez.

https://www.son-video.com/article/vinyl ... y-hallyday

Evoqué Johnny, te place forcément dans une position de premier plan... Apparemment, il roulait en Crimson !   :mrgreen:

19 Oct 2020 à 20:52

En crimson et en Harley  :wink:

21 Oct 2020 à 09:45

simon2cagnes » 19 Oct 2020, 16:17 a écrit:

Ne pas oubliez le système de johnny il devais aimez le bon son et comme il avais du pognon il pouvez ce payez le matos qu’il voulez.

C’est un Grand Chelem!!!!

21 Oct 2020 à 10:04

simon2cagnes » 19 Oct 2020, 16:17 a écrit:Ne pas oubliez le système de johnny il devais aimez le bon son et comme il avais du pognon il pouvez ce payez le matos qu’il voulez.

huit fôtes !!! :wink:  :redface:

21 Oct 2020 à 11:04

Huitre fote plus tau.

a+

22 Oct 2020 à 16:33

trodesson » 18 Oct 2020, 11:50 a écrit:[ Image ]

[ Image ]
Apres le matos de franky voici celui du king  :wink:  . Du Crown (bien sur  :cheesygrin: ) amha le meme matos que celui pour les concerts ...

Chouette le système ! Le canap et le fauteuil couleur choco ont l'air bien confortable.
@Doum parle d'enceintes encastrées dans le mur puisque pas de câbles apparents. Une idée sur la marque de celles-ci ?

D'ailleurs, je suis à la recherche d'un ghetto-blaster Crown, fin 70's début 80's pour le balader entre la cuisine et le garage. Même si c'est complètement overkill pour une cuisine. Typiquement le genre de matos dont je rêvais pour écouter de la zique dans ma chambre d'ados.

22 Oct 2020 à 20:01

Les enceintes seraient des Electrovoice.

23 Oct 2020 à 13:55

Crown et Electro-Voice c'est bien à fond typiquement américain! En tout cas ça devrait faire un drôle de cocktail extraordinairement explosif, des amplis bien puissants à très haut courrent et les EV bien connues pour son rendement élevé aux hp's taillés XXXL de pavillons, saladiers et aimants extra lourds  :eek:  :eek:  :eek: bon bref un autre Univers aux antipodes des shoes box!  :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:
Dernière édition par bujugo le 23 Oct 2020 à 17:17, édité 1 fois.

23 Oct 2020 à 14:05

dubsystem » 22 Oct 2020 16:33 a écrit:@Doum parle d'enceintes encastrées dans le mur puisque pas de câbles apparents. Une idée sur la marque de celles-ci ?

Je n'en n'ai aucune idée c’était juste un supposition, car je ne vois pas d’enceintes et on voit des câbles qui sortent d'une goulotte.

24 Oct 2020 à 00:22

Le preampli du King  :wink:  https://www.leboncoin.fr/image_son/1865565836.htm/

24 Oct 2020 à 01:58

C’est quoi le bouton Panorama?

24 Oct 2020 à 03:01

Un truc pour augmenter l'effet stereo  :quesion:

24 Oct 2020 à 03:40

Sur photo, il est indiqué mono (en haut) et stéréo (en bas).
Pour la stéréo il y a une option "normal" et une autre "reverse" pour intervertir les signaux gauche et droite.

24 Oct 2020 à 08:20

dubsystem » 22 Oct 2020 à 16:33 a écrit:
Chouette le système ! Le canap et le fauteuil couleur choco ont l'air bien confortable.
@Doum parle d'enceintes encastrées dans le mur puisque pas de câbles apparents. Une idée sur la marque de celles-ci ?

D'ailleurs, je suis à la recherche d'un ghetto-blaster Crown, fin 70's début 80's pour le balader entre la cuisine et le garage. Même si c'est complètement overkill pour une cuisine. Typiquement le genre de matos dont je rêvais pour écouter de la zique dans ma chambre d'ados.
[ Image ]

fallait être jeune pour porter ce gros globuster ,et pas avoir mal au dos !
Répondre