Audionote anj ébénisterie
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Audionote anj ébénisterie
#22 par mingus » 28 Oct 2020 à 14:38
Si c'est un revêtement vinyle, peut-être essayer de le décoller gentiment avec un sèche cheveux de reprendre l'angle au mastic et recoller avec la colle adéquate pour ne pas flinguer le revêtement au moment du recollage. (Méthode kaiser38
)
Dans tous les cas l'opération me semble très très délicate, le ponçage.... surement pas.

Dans tous les cas l'opération me semble très très délicate, le ponçage.... surement pas.
Dernière édition par mingus le 28 Oct 2020 à 19:26, édité 1 fois.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
-
mingus - 500 watts
-
#23 par 737 » 28 Oct 2020 à 15:05
Hello,
Ne surtout pas faire refaire faire les caisses cela serait un désastre en terme de son. Garde tes caisses et avec les conseils que tu as pu obtenir ici tu devrais y arriver.
Ces enceintes étaient une série « low cost » AN ce qui explique la finition vinyle et la qualité de la caisse plutôt bas de gamme mais qui « sonne ».
@+
Ne surtout pas faire refaire faire les caisses cela serait un désastre en terme de son. Garde tes caisses et avec les conseils que tu as pu obtenir ici tu devrais y arriver.
Ces enceintes étaient une série « low cost » AN ce qui explique la finition vinyle et la qualité de la caisse plutôt bas de gamme mais qui « sonne ».
@+
-
737 - 50 watts
-
#24 par cvannier » 28 Oct 2020 à 17:58
Bonsoir,
C'est vrai que le rendu sonore de ces enceintes est vraiment très bon, Petites formations JAZZ et voix, c'est parfait
Au vu des informations qui risquent de nous tomber sur le nez ce soir je vais avoir le temps de me pencher sur la réparation de mon coin d'enceinte pour occuper mes soirées d'automne.
Merci de vos retours et de m'avoir éviter de faire une bêtise.
Christian
C'est vrai que le rendu sonore de ces enceintes est vraiment très bon, Petites formations JAZZ et voix, c'est parfait

Au vu des informations qui risquent de nous tomber sur le nez ce soir je vais avoir le temps de me pencher sur la réparation de mon coin d'enceinte pour occuper mes soirées d'automne.

Merci de vos retours et de m'avoir éviter de faire une bêtise.
Christian
-
cvannier - 50 watts
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2