Bonjour, j'ai fait l'acquisition cet été d'un hafler DH 220 , il y a 1 mois environ j'ai eu un petit "scroutch" dans le canal gauche puis le son a diminué puis disparu progressivement en l'espace d'une petite dizaine de secondes , il reste un buzz discret dans le hp, le canal droit est ok, j'ai mesuré la tension en sortie de l'ampli sur les bornes hp, j'ai 0,02 volts côté droit et 0,3 volt côté canal défectueux dont les mosfets ne chauffent pas , j'ai démonté la carte du canal gauche et testé l'ensemble des transistors qui ont l'air d'être ok d'aprés les tests en multimétres tests effectués aprés avoir déssoudés les composants, diodes toutes ok également, j'ai remarqué qu'une résistance avait éclaté ( cassée en deux ) je l'ai changé ( résistance 47 oms 0,5 watts resistance nommée R32 sur le manuel de service
https://hafler.com/pdf/archive/DH-220_amp_man.pdf ) je l'ai changé, j'ai aussi testé les mosfet sur le radiateur aprés les avoir désolidarisé du circuit mais je ne suis pas certains d'avoir bien réalisé les tests ( c'est plus délicat que les transistors classiques et je n'ai qu'un multimètre ) , aprés avoir changé la resistance, j'ai remonté la bestiole et effectué des tests, les tensions en sortie des hp sont les m^mes et le problème susbsiste , le cannal gauche a les mosfet qui restent froids. Avez vous des idées de pistes à explorer ? merci . stephane.