Index du forum
M
e
n
u

Présentation de jm77

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation de jm77

Message #1 par JM77 » 23 Nov 2020 à 21:24

Bonsoir,

Tout d’abord, merci pour le parrainage de JérômeB, grâce à qui je peux dès à présent participer aux échanges du forum.

Passionné par là hifi depuis longue date, je suis venu régulièrement parcourir les différents fils de ce forum riche d'expériences et de témoignages de passionnés comme moi. La limitation des sujets consultables lorsqu'on est extérieur au forum m'a poussée à frapper à la porte.

Sauvage et maladroit par nature, je vais essayer de ne pas casser d'œufs dans ce tendre poulailler, où j'ai l’impression que les poules se font rares  :biggrin:

Ce soir aussitôt inscrit, je consulte les PA, et voilà que je vois un beau pré-ampli Jeff Rowland très abordable mis en vente et plein d'objets musicaux qui titillent cette passion dévorante  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

Toujours insatisfait, je cherche la perfection, que je n'atteindrais jamais, car je pense qu'elle n'existe pas  :wink:

En guise de Graal, je vais essayer d'éviter, en bouleversant complètement mon système actuel et futur, de me retrouver avec un autre moins jouissif. Oui, ça m'est arrivé quelquefois. Je vais aussi essayer de ne pas avoir envie de tout avoir, très dur...

Je vais surtout essayer de prendre du plaisir à venir sur ce forum échanger et lire toutes ces belles choses qui m'ont amenées à y adhérer.

A bientôt
Dernière édition par JM77 le 24 Nov 2020 à 11:58, édité 1 fois.
Que votre parole soit impeccable. Ne faites aucune supposition. Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle
JM77
10 watts
10 watts

Re: Présentation de jm77

Message #2 par Tubitus » 24 Nov 2020 à 10:19

Ah, ... un poète insatisfait ... à la recherche de la perfection ultime !
Bienvenue ici en espérant que tu vas te rapprocher du Saint Graal de la HiFI audiophile ...
Tubitus
Rien n'est moins sûr ... que l'incertain (Pierre Dac)
Tubitus
10 watts
10 watts

Re: Présentation de jm77

Message #3 par Tron_ic » 24 Nov 2020 à 20:06

Bonsoir JM,

et bienvenu sur le fourm Vert.

A bientôt. Salutations. Tony
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
Tron_ic
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert