24 Nov 2020 à 20:11
24 Nov 2020 à 20:23
fdracing a écrit:Jauni vit l'instant présent avec le profit comme seul moteur , et un grand besoin de reconnaissance ......
.
24 Nov 2020 à 21:07
24 Nov 2020 à 21:52
fdracing a écrit:Tony , nous n'avons pas une seule seconde ni le moindre millimètre de retard sur la Chine , nous sommes juste différents et peut être bien complémentaire en vérité , et c'est sans aucun doute une richesse à conserver en l'état![]()
le haut de gamme c'est pour les grands , c'est de la création pas du copiage , ceux qui font cela , c'est d'abort par passion et expérience avec la curiosité comme moteur principal , une réputation cela ce construit sur des décennies et parfois / souvent à tes frais
la Chine vit l'instant présent avec le profit comme seul moteur , et un grand besoin de reconnaissance
elle n'est forte que parce que nous sommes faibles , pour l'instant tout du moins
ils auront leurs "démons" à gérer eux aussi , l'avenir est donc très loin d'être écrit![]()
.
24 Nov 2020 à 22:00
24 Nov 2020 à 22:32
simon2cagnes » 24 Nov 2020, 19:20 a écrit:Enfin dis moi pompier ça te sert à quoi de m’harceler avec ta haine depuis des années ? Ne pourrais tu me lâcher ou pour être plus précis va voir ailleurs , ,j’ai crus comprend la grande ponte de Marseille t’avais donner un avertissement en te disant d’arrêter de m’agresser .alors stp va voir si je suis ailleurs
24 Nov 2020 à 22:42
woodix » il y a 21 minutes a écrit:Un sous-marin qui plonge à 10 000 mètres et se pose dans la fosse des Mariannes, un fusée qui décolle pour ensuite ramener des échantillons de la lune, haut de gamme ou bas de gamme les engins ?
24 Nov 2020 à 23:24
24 Nov 2020 à 23:35
simon2cagnes a écrit:Pompier j’ai relevé ton adresse ip = ton nom et ton adresse postale,grâce à un logiciel que j’ai en ma possession, ,je vais aller demain porter plainte contre toi ,tu aura de mes nouvelles par une convocation à la gendarmerie ,crois mon pote tu va rigoler après ça .
24 Nov 2020 à 23:40
simon2cagnes » 24 Nov 2020, 23:24 a écrit:Pompier j’ai relevé ton adresse ip = ton nom et ton adresse postale,grâce à un logiciel que j’ai en ma possession, ,je vais aller demain porter plainte contre toi ,tu aura de mes nouvelles par une convocation à la gendarmerie ,crois mon pote tu va rigoler après ça .
24 Nov 2020 à 23:44
24 Nov 2020 à 23:45
simon2cagnes » 24 Nov 2020, 23:24 a écrit:Pompier j’ai relevé ton adresse ip = ton nom et ton adresse postale,
1/ grâce à un logiciel que j’ai en ma possession, ,je vais aller demain porter plainte contre toi ,tu aura de mes nouvelles par une convocation à la gendarmerie ,
2/ crois mon pote tu va rigoler après ça .
simon2cagnes » 24 Nov 2020, 23:44 a écrit:,alors je te demande encore une fois fout moi la paix va t’amuser ailleurs .
25 Nov 2020 à 00:50
simon2cagnes a écrit:Je suis très en colère contre cet abruti de pepi qui jours après jours m’agresse ,en remet une couche et ce sans raison ,pepi je sais que tu tes pris un avertissement,moi aussi il y a quelques mois mais la tu pousse le bouchon un peu loin ,alors bien que je sais qu’il y a pas de modérateurs ce le vert ´je vais écrire à Michel du 13 ,pour tu cesse de m’agresser avec tes écris à me cherchez comme cela ,
dis moi pompier ,je croyez que pour être pompier il fallait au minimums un peu de jugeote? Toi mon pauvre tu a pas l’air dans avoir beaucoup et je te plains d’être comme cela il dois y avoir une raison ? ,alors je te demande encore une fois fout moi la paix va t’amuser ailleurs .
25 Nov 2020 à 01:31
simon2cagnes » 24 Nov 2020, 23:24 a écrit:Pompier j’ai relevé ton adresse ip = ton nom et ton adresse postale,grâce à un logiciel que j’ai en ma possession, ,je vais aller demain porter plainte contre toi ,tu aura de mes nouvelles par une convocation à la gendarmerie ,crois mon pote tu va rigoler après ça .
25 Nov 2020 à 08:22
25 Nov 2020 à 08:30