Le retour de radio shack
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Le retour de radio shack
#1 par tonyma » 26 Nov 2020 à 16:49
Pour ceux qui ont connu, notemment à travers l'enseigne tandy https://www.google.com/amp/s/www.forbes ... etour/amp/
-
tonyma - 100 watts
-
Re: Le retour de radio shack
#2 par simon2cagnes » 26 Nov 2020 à 17:40
ah je connais radio shack je connais et tandy aussi je me souvient il y en avais de magasin tandy a nice dans la galerie carrefour , et il vendez des pièces électronique en tout genre c'était la belle époque de la hifi à papa le pieds pas comme aujourd'hui ou on trouve + rien dommage , si il ouvre des magasins ça serais top mais que veulent ils vendre des produits autre que de la hifi pas chère ça m'étonnerais il y a plus de marcher pour la hifi , presque tout le monde écoute de la musique sur un téléphone mobile et une enceintes bluethoot sauf les bobos pleins de tunes qui ce paye du matos hifi super chéro , mais on a la chance d'avoir nos amis chinois avec leur route de la soie.. 

-
simon2cagnes - 50 watts
#3 par Bruno D » 26 Nov 2020 à 17:57
Oui, j'aimais bien les magasin Tandy, on y trouvait des boutons bakelite sympa 

-
Bruno D - 500 watts
#4 par berni13 » 26 Nov 2020 à 19:37
Les enceintes minimus ; les casques: sous traités par Koss
J'y ai acheté mon premier équalo au magasin de Hyères, c'était en 1979

J'y ai acheté mon premier équalo au magasin de Hyères, c'était en 1979

-
berni13 - 100 watts
#5 par simon2cagnes » 26 Nov 2020 à 20:02
Les casques c’était koss qui leur fabriquer ? Je ne savais pas .
-
simon2cagnes - 50 watts
#6 par EMT » 26 Nov 2020 à 20:23
simon2cagnes » Aujourd’hui à 17:40 a écrit:ah je connais radio shack je connais et tandy aussi je me souvient il y en avais de magasin tandy a nice dans la galerie carrefour , et il vendez des pièces électronique en tout genre c'était la belle époque de la hifi à papa le pieds pas comme aujourd'hui ou on trouve + rien dommage , si il ouvre des magasins ça serais top mais que veulent ils vendre des produits autre que de la hifi pas chère ça m'étonnerais il y a plus de marcher pour la hifi , presque tout le monde écoute de la musique sur un téléphone mobile et une enceintes bluethoot sauf les bobos pleins de tunes qui ce paye du matos hifi super chéro , mais on a la chance d'avoir nos amis chinois avec leur route de la soie..
Si il y a des gens pour acheter de la M****asse chinoise a pas cher via AliExpress, faut pas s’étonner de la conséquence.
-
EMT - 500 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...