Voilà la suite des opérations. J'ai finalement opté pour une solution à partir de transfo montage chassis et je me suis confectionné un boitier bois pour contenir les différents éléments du montage.
J'en ai profité pour séparer complètement l'entrée numérique qui se trouvait juste en dessous de la prise IEC et de l'interrupteur. On peut voir sur la photo le dégagement en haut à droite qui permettait le montage de la prise numérique qui elle se trouve toujours en haut à droite sur la photo.
Dans un deuxième temps je vais loger les transformateurs dans un boitier alu pour les isoler au mieux de la carte du DAC et de la puce de conversion. Et enfin j'attends ma commande de condensateurs pour effectuer le recapage complet de l'appareil.
Tant que j'y suis je voudrais lui ajouter une entrée coaxiale. Quel montage faut-il réaliser? Est ce qu'un simple commutateur ou un inverseur 2 positions peut faire l'affaire? Dans ce cas là quid du respect de l'impédance de 75Ω?
En attendant voilà ou j'en suis. Je l'ai essayé hier soir et tout refonctionne très bien. Il est plus dynamique et ouvert qu'avec les transfos d'origine et la prise numérique à proximité de l'alimentation secteur. Un vrai régal.
LYKI6043.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.