Des bras de nains.
C'est l'expression punch-line de notre Pedro national pour qualifier, dans une annonce du bon coin un préampli Cello étude. Avant cette fermeture de ban radicale les commentaires négativo-négatifs avaient plut dru de toute part: Arnaque au vide, 1500 boules pour juste un potard...etc Haro sur le cello.
Bon bin moi je venais juste de le réserver le piège à andouille; alléché par la marque inabordable à l'époque et à l'impact qu'elle a toujours sur moi.Faut dire que j'ai claqué le credit conso pour un Duet 350 il y à peu et que j'en suis raide dingue( c'est toujours cela)
Bref le biniou alu brossé est chez moi depuis hier; que j'écoute avec ce qui me reste de tympans fanés.
Je ne vais pas vous pondre un CR de la mort qui tue avec les adjectifs adverbeux qui clashent. Non je vous dirais juste qu il à peut être des bras de nains, mais pas ceux de passe-partout ou passe-muraille, Plutôt ceux de Pétruciani............
Finalement merci du fond du coeur à tout qui dénigrent cette marque, c'est grâce à eux que l'on en trouve à tarif abordable dans notre belle contrée.Continuez à proférer que c'est de la daub; les blocs mono et le cello palette sont encore trop chèrs pour moi
Dernière édition par
sourdingue17 le 17 Déc 2020 à 22:34, édité 1 fois.