(Spendor, Rogers, Harbeth,…, Panneaux Quad, BBC Monitor)
18 Déc 2020 à 14:49
je suis pas mal de fils sur le vert
quand aux QUAD, je connais certains modèles dont les 989 qu'un ami possède avec du V12 etc derrière...oui c'est franchement une superbe écoute...avec un peu de place et des sous, je réfléchirais pas longtemps
18 Déc 2020 à 15:58
Ben voilà.
Je ne tire pas à vue sur les gens qui n'aiment pas les ESL, chacun ses gouts ; encore moins sur ceux qui sont curieux d'autres sujets d'autant plus s'ils sont respectueux et corrects. Je dénigre juste ceux qui bavent systématiquement sans connaitre et qui le font pour le plaisir, c’est tout à fait différent.
Dernière édition par
Eliott le 18 Déc 2020 à 18:20, édité 1 fois.
18 Déc 2020 à 17:56
Eliott a écrit:Ben voilà.
Je ne tire pas à vue sur les gens qui n'aiment pas les ESL, chacun ses gouts ; encore moins sur ceux qui sont curieux d'autres sujet d'autant plus s'ils sont respectueux et corrects. Je dénigre juste ceux qui bavent systématiquement sans connaitre et qui le font pour le plaisir, c’est tout à fait différent.

..Mais bien sur et tu es le seul ici à a avoir tout écouté.... Arrête un peu ton cinéma de vierge effarouchée qui sort les griffes ou nous traite d'ignorants ( voir d'imbécile) et tout le monde s'en portera mieux toi y compris....
Sur ce je te laisse à ton monologue et à ton auto-paluchage .....Tu es comme le mauvais Bordeaux imbuvable .....
Dernière édition par
pepi le 18 Déc 2020 à 18:47, édité 1 fois.
18 Déc 2020 à 18:06
pedro » Aujourd’hui à 09:08 a écrit:Mais que vois je la !! ne serait ce pas le come back du
semi-bordelais ?
Normalement faudrait que t'aille a la case départ "presentation"
+ que tu t'excuse de ton vilain ancien comportement !
Mi St Emilion mi Kiravi ?
18 Déc 2020 à 18:39
pepi » 18 Déc 2020, 01:01 a écrit:Oui d'autant que je vais faire pareil mes Cadence devraient être chassées par des Harmonie.....
Lesquelles Harmonies?
Tu nous diras? Je les avais dans le collimateur (les 3) à une époque.
18 Déc 2020 à 18:43
raphant a écrit:Lesquelles Harmonies?
Tu nous diras? Je les avais dans le collimateur (les 3) à une époque.

Hello Raph , oui ce sera des V3 ....
18 Déc 2020 à 18:47
Mais bien sur et tu es le seul ici à a avoir tout écouté.... Arrête un peu ton cinéma de vierge effarouchée qui sort les griffes ou nous traite d'ignorants et tout le monde s'en portera mieux toi y compris....
Sur ce je te laisse à ton monologue et à ton auto-paluchage .....[/quote]
c’est ça allez déballer votre mauvaise foi et agresser les gens ailleurs. Sur ce fil il n'y a que des passionnés qui n'ont jamais été emmerder les autres ailleurs. ça nous fera des vacances.
18 Déc 2020 à 18:54
Arrête de jouer au Calimero .... On peut très bien être passionné et ne pas penser comme.toi ,mais tu le prends de suite comme une attaque frontale et tu insultes à tout va .....
Mets toi un gorgeon de mauvais Bordeaux ou fais chabrot après ta soupe un suppo et au lit ... La nuit t'aidera à voir plus clair ....
18 Déc 2020 à 20:38
Oulah, y'a du lourd là. T'as trouvé ça où?
18 Déc 2020 à 21:29
raphant a écrit:
Oulah, y'a du lourd là. T'as trouvé ça où?
Bin je vais passer par l'Atelier de l'Audiophile a Montpellier ..... On va faire marcher le commerce local ....
18 Déc 2020 à 21:53
Tu les achètes neuves ?
18 Déc 2020 à 23:53
raphant a écrit:Tu les achètes neuves ?
Oui enfin j'espère parce que je sais le magasin en grande difficulté .....
19 Déc 2020 à 12:07
J'ai eu l'occasion il y a quelques temps d'écouter des Cadence++ toutes options finition "carbon touch" (que ce nom est bête pour des instruments si raffinés, ça fait vraiment tunning à la Jacky...).
Je n'ai pas aimé. J'ai trouvé l'aigu vraiment too much. C'est hyper détaillé mais très vite fatigant.
Je ne sais pas si c'est pareil sur l'Harmonie V3. Tiens, je viens de voir qu'elle existe aussi en version ++.
C'est ton choix ?
19 Déc 2020 à 12:11
Non je prendrais la V3 tout court ....
Mais je dois avouer que celles la me.font de l'œil aussi
https://www.cta-hifi.com/enceintes-colo ... -f702.htmlPas d'aigu fatigant chez moi avec mes Accuphase et mon DG48
19 Déc 2020 à 19:27
Pompino t'est pas bien mignon avec elliot !
il sent le bordelais mais s'en ai pas un !
19 Déc 2020 à 20:52
pedro a écrit:Pompino t'est pas bien mignon avec elliot !
il sent le bordelais mais s'en ai pas un !
Eliot m'indiffère..... Il est imbu et imbuvable .....
Mais il.est content avec ses Quad Chinois cest l'essentiel .....
19 Déc 2020 à 21:06
pepi a écrit:Eliot m'indiffère..... Il est imbu et imbuvable .....
donc j'annule la kroisiere dans la suite grand luxe du costa pour mikonos ?
tu va rater daniel guichard + rika zaraii !!
20 Déc 2020 à 18:37
Hé... Pepi et Pedro... Vous ne pouvez pas aller jouer dans une autre cour?
Vos propos n'apportent rien de constructif à cette filière.
Créez en une nouvelle
Pierre
20 Déc 2020 à 19:41
Hé... Pepi et Pedro... Vous ne pouvez pas aller jouer dans une autre cour?

Créez en une nouvelle

Pierre
Bonsoir,
+1.... Merci Pierre,
A+,
Isus
20 Déc 2020 à 21:17
patatras » 20 Déc 2020, 18:37 a écrit:Hé... Pepi et Pedro... Vous ne pouvez pas aller jouer dans une autre cour? :mrgreen:
Créez en une nouvelle
Pierre
Laisse Pedro il n'y ai pour rien ....
On a dévié avec Raph .....
Mais je dois avouer que les club de ....... est plutôt clivant et dès que l'on se permet une remarque c'est haro sur le baudet.....Dommage de ne pas supporter que l'on puisse ne pas être d'accord et de ne pouvoir l'exprimer dans se faire tomber sur le râble.....
De la discussion jaillit la lumière normalement......
Mais la ça flingue à vue .....