Présentation
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation
#1 par Jano91 » 09 Jan 2021 à 13:45
Bonjour, merci pour votre acceptation et parrainage,
Tombé dès mon enfance dans la musique j’ai toujours essayé d’avoir la possibilité de pouvoir avoir un système pour la reproduire le plus fidèlement, dure et très difficile tâche accompagnée de joies et aussi de déceptions mais c’est le propre de toute passion et spécialement la notre.
Au fil de décennies dans la quête du sacré Graal de la reproduction musicale ( pleine de déceptions et des heureuses découvertes ) j’en suis arrivé à la constitution de mon système actuel, qui bien entendu restera TOUJOURS perfectible..
Digital : Wadia 9 Dac et Wadia 7 Lecteur, connectées par fibre optique ST Aural Symphonics Optimims 2
Préamplificateur: Viola Labs Cadenza
Amplificateurs: Cello Performance II monoblocs
Enceintes: Wilson Audio Watt Puppy 5.1 avec caisson de graves actif Wilson Audio Watch Dog
Câbles modulation et enceintes Transparent Référence
Câbles secteur: Elrod Power Systems Statement Gold
Traitement secteur: lignes dédiées séparées digital/ analogique avec terre dédié , Filtres secteur Sound Application Référence
Pièce dédié avec traitement acoustique.
Merci de m’avoir accepté dans la communauté, j’en suis convaincu que j’ai beaucoup à apprendre de vos expériences comme j’en serai heureux d’en partager les miennes.
Bien musicalement,
Jano91
Tombé dès mon enfance dans la musique j’ai toujours essayé d’avoir la possibilité de pouvoir avoir un système pour la reproduire le plus fidèlement, dure et très difficile tâche accompagnée de joies et aussi de déceptions mais c’est le propre de toute passion et spécialement la notre.
Au fil de décennies dans la quête du sacré Graal de la reproduction musicale ( pleine de déceptions et des heureuses découvertes ) j’en suis arrivé à la constitution de mon système actuel, qui bien entendu restera TOUJOURS perfectible..
Digital : Wadia 9 Dac et Wadia 7 Lecteur, connectées par fibre optique ST Aural Symphonics Optimims 2
Préamplificateur: Viola Labs Cadenza
Amplificateurs: Cello Performance II monoblocs
Enceintes: Wilson Audio Watt Puppy 5.1 avec caisson de graves actif Wilson Audio Watch Dog
Câbles modulation et enceintes Transparent Référence
Câbles secteur: Elrod Power Systems Statement Gold
Traitement secteur: lignes dédiées séparées digital/ analogique avec terre dédié , Filtres secteur Sound Application Référence
Pièce dédié avec traitement acoustique.
Merci de m’avoir accepté dans la communauté, j’en suis convaincu que j’ai beaucoup à apprendre de vos expériences comme j’en serai heureux d’en partager les miennes.
Bien musicalement,
Jano91
-
Jano91 - Nouveau
Re: Présentation
#2 par MEOPTA 69 » 09 Jan 2021 à 16:10
Bonjour et bienvenu, ton système est déjà bien abouti, félicitation.
Au plaisir de partager sur le forum.
Au plaisir de partager sur le forum.

-
MEOPTA 69 - 50 watts
#3 par bt761 » 09 Jan 2021 à 16:16
bienvenue sur le vert un vrai village gaulois...
beau système..
j'aime le côté perfectible.....
avec une mise en oeuvre , pièce dédiée..... l'essentiel est que cela sonne comme tu aimes.. et peu d'entre nous ont la chance d'avoir une pièce pour leur train électrique.. on sent que tu as fréquenté j'imagine certains auditoriums de l'île Saint Louis?
par contre arrêtons de parler de communauté.. cet aspect communautariste très politiquement correct qui est mis à toutes les sauces est insupportable et tellement négatif.. ( Là je ne parle pour toi mais d'une façon générale, .on a l'impression que sans faire partie d'une communauté on ne peut plus survivre exister..entre autre.. le point de vue de la dite communauté est le point de vue et que sans elle tu n'existes pas......)
A+
beau système..
j'aime le côté perfectible.....

par contre arrêtons de parler de communauté.. cet aspect communautariste très politiquement correct qui est mis à toutes les sauces est insupportable et tellement négatif.. ( Là je ne parle pour toi mais d'une façon générale, .on a l'impression que sans faire partie d'une communauté on ne peut plus survivre exister..entre autre.. le point de vue de la dite communauté est le point de vue et que sans elle tu n'existes pas......)
A+
Je boirai du lait le jour ou les vaches mangeront du raisin
-
bt761 - 100 watts
-
#4 par Narcose » 09 Jan 2021 à 16:20
Si la pièce d'écoute est assez grande pour encaisser les Wilsons et le caisson, cela doit être sacrément physique quand les basses tapent dans le plexus... et en plus cela doit être musical. Très beau système.
Le monde du silence : https://doris.ffessm.fr
-
Narcose - 100 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert