28 Jan 2021 à 15:57
28 Jan 2021 à 16:09
quadro a écrit:TenCC44 a surtout les palourdes ensablées ! Patience...
CC44 a écrit:Je retiendrai la modeste solution du Lotois, poil à l’ardoise, homme des causses arides et pelés par les vents, celle du domino, poil au Docteur.
28 Jan 2021 à 16:33
Kojak » 28 Jan 2021, 12:20 a écrit:"la qualité de lisibilité et de timbre de panneaux correctement amplifiés", je suis d'accord, bien sûr. Mais c'est justement ça qui est mis à mal lors de messages complexes et d'autant plus à haut volume.
Pour répondre à ta question, hier, Dominique a demandé des symphonies, mais nous n'en avions pas sous la main chez Sylvain (sur les Magnepan, donc).
Nous en avons écouté chez Dominique (Berlioz et Shostakovich, il me semble (?)), le système de Dominique retranscrit ces messages complexes de façons vraiment admirables, voire exceptionnelles.
Chez moi hier soir, je me suis contenté de l’orchestre de Goran Bregovic. Et de Peter Gabriel :biggrin: .
Je ne peux pas imaginer que des Magnepan fassent aussi bien la dessus. Moins encore à haut volume.
Mais je maintiens mon intérêt pour les Maggies car elles apportent une chose essentielles à mon goût : l'émotion.
Et toi Loïc, tu as souvent entendu des Klipschorn bien alimentées ?
29 Jan 2021 à 02:11
lcartau » Hier à 11:19 a écrit:Un orchestre de quoi :wink: ?
Pardon pour la question particulièrement malicieuse, mais pour avoir vécu avec des ESL63 et 57 , écouter longuement et souvent des Magnepan, ça m'étonnerait que les Klispchorn (qui ont d'autres qualités :wink: ) puissent atteindre la qualité de lisibilité et de timbre de panneaux correctement amplifiés. Mais ce n'est que mon avis.