Je ne comprend pas. QOBUZ rétribue les ayants-droit à un autre niveau que les professionnels généralistes (G00gle ou autre)?
Pas de catalogue, pas de sous pour QOBUZ. Cela augmente visibilité des parutions et l'audience, même si le catalogue de Harmonia est excellent et "se défend -presque- tout seul". Il y a même des introuvables en CD que l'on peut acheter en qualité CD ("ou supérieur" SIC). De toutes façons, tu le sais, je m'intéresse en premier aux CD car en classique, le streaming génère toujours un petit silence entre les mouvements qui devraient s'enchainer de façon fluide (j'avais d'ailleurs écrit à QOBUZ sur ce thème).
Bref, ici je voudrais rendre hommage aux fondateurs de HM, qui ont su "trouver" et accompagner les artistes que nous aimons. Je crois que la succession est en place et à la hauteur quand je regarde les parutions. C'est un travail immense. Toi tu parles de distribution qui est un autre volet.
Il y a 1667 liens faciles pour les produits HM chez QOBUZ et 3322 sur le site de la F...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
On peut acheter directement chez HM (j'espère ne pas être hors chartre)
HM avec des prix à partir de 6,99 €.Achetez là où cela vous parait le plus juste !
Dernière édition par
sax.tenor le 28 Jan 2021 à 19:40, édité 2 fois.