Cela fait pas mal de temps que M2tech ne fonctionne plus sur mac mis à jour.
J’ai d’ailleurs gardé un couteau en travers de la gorge en constatant que mes deux EVO ne pouvait plus fonctionner 6 mois après leur achat...
Sachant que pour le reste de mes usages je ne pouvais conserver un MAc Os ancien.
En effet je ne change d’OS que lorsque majoritairement mes logiciels pro ne peuvent plus être mis à jour.
Tant que,ça marche, ça marche.
Malheureusement M2tech a laissé ses clients dans la mouise, et je n’achèterai plus leurs produits.
Je crois que le dernier OS fonctionnel pour moi avec EVO date quand même de 2016 ou 2017
-- 12 Fév 2021, 12:12 --
zapimax » 08 Fév 2021, 14:06 a écrit:Oui je suis sur Sierra.
Ils disent qu'ils ont développé un driver mais qu'il n'ont jamais pu aller au bout à cause du refus d'Apple de collaborer.
Je viens d'installer le driver Yosemite, le Mac n'a pas refusé mais quand je fais une recherche rien n'apparaît.
Il n'y a pas non plus d'option de sortie supplémentaire dans les préférences ou dans la configuration audio/midi.
Alors comment font les dizaines et dizaines d’autres marques qui, elles, se mettent à jour?
Même une vieille interface Digidesign des années 2005 marche très bien sur High Sierra (je n’ai pas encore commuté sur les OS suivants.