Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Les photos des forumeurs

15 Fév 2021 à 11:43

As-tu proposé ta série à l'office de tourisme local ???

16 Fév 2021 à 10:47

Confinement-39 (Rosendaël)
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

16 Fév 2021 à 11:07

SudPigalle » 15 Fév 2021, 10:43 a écrit:As-tu proposé ta série à l'office de tourisme local ???

Matin taquin ! Avec le dernier cliché, je suggère l'office de tourisme Picard... alors que nous sommes en Flandre ! Allez comprendre :wink:

17 Fév 2021 à 09:44

L’équipe éditoriale de Leica Fotografie International Gallery vient de décerner un Leica Master Shot à ma photo Reading in the Nave prise cet été dans l’abbaye de Silvacane.
Elle fait partie du reportage photographique que j’ai entrepris sur les abbayes qui serviront de cadre aux prises de vue de l’ensemble [crâne - table - fond] pour ma série des Vanités, qui elle, procèdera d'une "idée monochromatique"

https://lfi-online.de/ceemes/en/gallery ... shots.html

Dernière édition par airV le 17 Fév 2021 à 17:03, édité 1 fois.

17 Fév 2021 à 09:48

c’est Confinement-40 ?  :mrgreen:

17 Fév 2021 à 11:06

17 Fév 2021 à 12:06

airV » 17 Fév 2021, 09:44 a écrit:L’équipe éditoriale de Leica Fotografie International Gallery vient de décerner un Leica Master Shot à ma photo Reading in the Nave prise cet été dans l’abbaye de Silvacane.
Elle fait partie du reportage photographique que j’ai entrepris sur les abbayes qui serviront de cadre aux prises de vue de l’ensemble [crâne - table - fond] pour ma série des Vanités, qui elle, procèdera d'une "idée monochromatique"

[ Image ]

Elle m'avait bien plu cette photo lorsque tu nous l'avais présentée en octobre dernier, notamment composition et lumière.
Félicitations Hervé !  :biggrin:

Guy

17 Fév 2021 à 13:49

Merci Guy  :wink:

17 Fév 2021 à 16:26

Nigosaure 77 » 17 Fév 2021, 10:06 a écrit:

Comme quoi il y a "confinement" et "confinement", je préfère le tiens  :wink:  :biggrin:

17 Fév 2021 à 16:45

sosto a écrit:
Comme quoi il y a "confinement" et "confinement", je préfère le tiens  :wink:  :biggrin:

Il n'y a pas photo

17 Fév 2021 à 17:01

La traversée de Paris.

Fuji X100F by Jérôme B, sur Flickr

17 Fév 2021 à 17:51

airV a écrit:L’équipe éditoriale de Leica Fotografie International Gallery vient de décerner un Leica Master Shot à ma photo Reading in the Nave prise cet été dans l’abbaye de Silvacane.

Touché par la grâce, je dirais ! Et distinction amplement méritée pour une fois  :wink:

17 Fév 2021 à 19:56

JérômeB » 17 Fév 2021, 17:01 a écrit:La traversée de Paris.

[ Image ]Fuji X100F by Jérôme B, sur Flickr

j’aime particulièrement la première , la présence de l’horloge , rappelle bien le temps qui passe même la nuit

-- 17 Fév 2021, 20:01 --

airV » 17 Fév 2021, 09:44 a écrit:L’équipe éditoriale de Leica Fotografie International Gallery vient de décerner un Leica Master Shot à ma photo Reading in the Nave prise cet été dans l’abbaye de Silvacane.

[ Image ]

tant mieux pour toi cette distinction , mais honnêtement il n’y rien de l’inspiration divine .  :mrgreen:

17 Fév 2021 à 22:48

[ Image ]

Félicitations Hervé,

Comme je l'ai déjà signalé lorsque tu nous a présenté cette photo, je la trouvais et la trouve toujours superbe.

L'éclairage presque irréel, les colonnes a droite qui se hissent vers le ciel .

Puis cette tache lumineuse qui nous invite a regarder de plus prés... Et là on découvre une femme qui, d’après moi,est en train de lire de se recueillir.

Une photo que je verrais bien encadrée, chez moi, afin de la contempler pendant que j'écoute les suites pour violoncelle de Bach, entre autres...

Michel

18 Fév 2021 à 10:38

Merci Michel  :wink:

Ton enthousiasme fait plaisir  :biggrin:

18 Fév 2021 à 11:23

Confinement-40 (Rosendaël)

18 Fév 2021 à 14:01

Pitié, faite quelque chose ... mais qu’on lui coupe lui la tête  :biggrin:
inquietante situation
Dernière édition par thierry h le 18 Fév 2021 à 19:04, édité 1 fois.

18 Fév 2021 à 15:22

Faudrait relire les règles du forum, mais il me semble que les appels à la décapitation ne sont pas spécialement encouragés ici... Qu'il faille ou non le déplorer est une autre question  :wink:

D'autant que (le saviez-vous ?) si l'on coupe la tête d'un intellectuel, eh bien il meurt  :exclaim:

19 Fév 2021 à 01:10

24x36 argentique

tib tib

19 Fév 2021 à 11:24

Confinement-41 (Rosendaël)
Répondre