Index du forum
M
e
n
u

Jbl control pro 3

(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)

Retourner vers Vieilles membranes

Jbl control pro 3

Message #1 par stephanus » 20 Fév 2021 à 18:42

Bonsoir,

enceinte de contrôle pas vraiment connue la control pro III est dotée de capacités holographiques captivantes , spectacle stellaire sur des tubes n.o.s 6v6gt philips dario au programme. Comme vous pouvez le voir je ne les ai pas restaurées dans les règles de l'art c'était ma premiere restauration.

mettre une image html  

Sur les g.e. c'est encore autre chose  :tongue:

J'ai des 12ax7 matsushira angled getter qui arrivent lundi, 5 pour 50 euros fdpi l'aspect cosmétique des getter à l'air nickel peut être une bonne pioche. Bien choisir les.n.o.s. est un jeu difficile avec un peu d'expérience on limite la casse et on a même quelques satisfactions.

Éventuellement je serais intéressé par des xpl 140.
Jbl me fascine de plus en plus , cette marque nécessite des mariages recherchés.

Transaction en cours sur un jbl sb1 pas cher.

Je vais blasphèmer mais je serais curieux d'un test pro iii vs ls3/5 les médiums des pro III sont magnificences. Les cris des chanteurs passent sans distorsion quelle dynamique.
Stereo Way Of Life
stephanus
50 watts
50 watts

Re: Jbl control pro 3

Message #2 par stephanus » 26 Mar 2021 à 19:02

Ai reçu le jbl control sb1 caisson conçu pour les pro 1 et iii en prime une paire de de pro iii et 1 + sb-1 aux suspensions desagregées pour 160 euros fdpi j ai pressé les boomers des monitor et n'ai pas détecté de frottements de bobine mobile c'est bon signe. Cette série continue de m'enthousiasmer 20 ans de plaisir musical.
Stereo Way Of Life
stephanus
50 watts
50 watts

Retourner vers Vieilles membranes