Emploi, informatique, transport, ...
23 Fév 2021 à 16:05
je cherche des personnes de Grenoble car j'ai trouvé des petites enceintes chez un particulier qui veut bien me les vendre mais pas faire d'envoi a Marseille.
Merci
24 Fév 2021 à 00:51
Tu joues à quoi ? Jubilator t'a fait une proposition dans le lien équivalent que tu as posté. Sur un mode humoristique, certes, mais sérieux.
Et le lien que tu as donné sur tes "futures enceintes" ne marche pas. l'as-tu corrigé ? On te l'a pourtant dit. Comprends pas.
24 Fév 2021 à 11:53
A mon avis, il joue à utiliser au maximum les compétences et la bonne volonté des membres de ce forum.
Regarde ses messages...
Comment on branche... Comment on répare... Quel modèle ces enceintes... Qui peut aller me chercher une paire d'enceintes...
Regarde le systeme de son profil, aucun des appareils pour lesquels il a posté...
Il les revend une fois réparés/bricolés... Annonces vue sur LBC.
Et certaines questions ont été posées sur plusieurs fora... Les JR... Le Kenwood...
Perso, je l'ai renseigné à plusieurs reprises... J'arrête...
24 Fév 2021 à 12:13
c'est ce que je lui ai dit
mettre des photos, donner plus d'explications, bref
24 Fév 2021 à 19:42
Pourquoi vous vous enervez ? Y a-t-il un mal a que j'achète et revends du matos hifi ? C'est bien français ça !!! Merci pour votre tolérance, je maîtrise de juste l'internet.
24 Fév 2021 à 19:45
touareg a écrit:............................ Merci pour votre tolérance, je maîtrise de juste l'internet.
Alors,t'as pas trop grand choses à faire ici!!!!
24 Fév 2021 à 19:47
selle ton cheval et quitte la ville
24 Fév 2021 à 19:52
Hennit soit qui mal y panse !
25 Fév 2021 à 11:08
Pour un touareg c'est plutôt :"selle ton dromadaire et retourne dans le désert "
25 Fév 2021 à 11:13
Mais s'il n'est pas gentil il sera privé de désert
25 Fév 2021 à 15:28
touareg » 23 Fév 2021, 16:05 a écrit:je cherche des personnes de Grenoble car j'ai trouvé des petites enceintes chez un particulier qui veut bien me les vendre mais pas faire d'envoi a Marseille.
Merci
touareg » 24 Fév 2021, 19:42 a écrit:Pourquoi vous vous enervez ? Y a-t-il un mal a que j'achète et revends du matos hifi ? C'est bien français ça !!! Merci pour votre tolérance, je maîtrise de juste l'internet.
Vous rémunérez les intermédiaires ? Parce que si vous faite du business avec le mato hifi sans rémunérer le transporteur, je me demande si ça ne tombe pas sous le coup de la loi (travailler dans un cadre commercial sans être rémunéré = esclavage).
Le bénévolat, c'est quand c'est gratuit pour tout le monde.
M'enfin, l'arnaque, c'est bien français aussi...
15 Mar 2021 à 19:17
touareg » 24 Fév 2021 à 19:42 a écrit:Pourquoi vous vous enervez ? Y a-t-il un mal a que j'achète et revends du matos hifi ?
C'est bien français ça !!! Merci pour votre tolérance, je maîtrise de juste l'internet.
Vas y explique ?