Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Expos Photo

12 Mar 2021 à 12:44

Intéressant, merci :wink:
C'est un photographe vraiment surprenant, dérangeant, très pictural.

B r u n o

Re: Expos Photo

12 Mar 2021 à 12:52

c'est de l'art "pictural"  :mrgreen:

Re: Expos Photo

04 Juil 2021 à 16:35

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Superbe exposition, en plus le lieu vaut le coup d’oeil

Re: Expos Photo

08 Aoû 2021 à 13:08

A la fondation HCB, tres belle exposition Atget et ses photos du vieux Paris, les tirages sur papier albumiinė sont magnifiques.

Re: Expos Photo

19 Sep 2021 à 20:36

Si vous êtes sur Orléans la semaine prochaine, n’hésitez pas à venir nous voir et à le partager.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
PHOTO-2021-06-26-09-16-56

Re: Expos Photo

21 Sep 2021 à 22:46

Expos photos rock sur Poitiers.

https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 77963.html
Z

Re: Expos Photo

23 Sep 2021 à 11:50

les Transphotographiques fêtent leurs 20ans cette année.

Elles s'exposeront du 25 septembre au 24 octobre dans le centre de Lille à la Galerie des Tanneurs.

Voici l'affiche officielle avec la photo de Cédric Roux prise lors de sa résidence.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Cette année le jury était présidé par la photographe Françoise Huguier qui était également la marraine de cette édition et par Jean-Luc Monterosso directeur de la MEP.
A l’issue de ce jury, le Grand Prix & le Prix Jean Luc Monterosso ont été décernés à Jérémy Lempin pour son reportage Docteur Peyo et Mister Hassen. Un reportage qui vient d'obtenir également le Visa d’or Magazine, au festival Visa pour l’image.

:biggrin:



Le cheval Peyo ainsi que son dresseur sont annoncés comme participant au vernissage qui aura lieu samedi 25 septembre à 11:30  :biggrin:  :wink: , ainsi qu'un certain nombre de personnes qui figurent sur les photographies, sans oublier Jean-Luc Monterosso.

Un bel évènement en perspective, dont voici le lien facebook, à la hauteur de cette édition anniversaire
Inauguration TRANS 2021

Accessoirement vous pourrez également voir mon travail Un kilomètre à la ronde qui fait partie du programme officiel sélectionné par le jury.

Re: Expos Photo

27 Sep 2021 à 08:21

Une photo du vernissage que j’ai glanée sur le net et dans laquelle apparaît le cheval Peyo  :biggrin:

Avec de gauche à droite : Hassen Bouchakour, le dresseur du cheval, Olivier Spillebout, fondateur des Transphotographiques et le photographe Jérémy Lempin

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Re: Expos Photo

28 Fév 2023 à 23:41

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Michael Jang
Répondre