Présentation
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation
#1 par SergeA » 15 Mar 2021 à 23:27
Bonjour à tout le monde,
Merci à JérômeB d'avoir accepté ma demande d'inscription sur ce Forum.
Je vis à Tahiti depuis aout 2000 et il est pratiquement impossible d'ici de faire un choix sur du matériel hi fi, puisqu'il n'y a pas de revendeur...
J'ai découvert ce site en cherchant des "réponses", conseils sur mon futur achat.
Il y a une décennie, un ami passionné de hi fi m'avait prêté pendant 3 mois une paire de Quad esl 989 afin de les comparer à mes MARTIN LOGAN ASCENT, je suis tout de suite tombé
sous le charme des Quad.
Je viens de commandé le modèle esl 2912, mais toujours dans l'attente de reception (minimum 2 mois de fret bateau).
Pour l'instant j'ai des enceintes BW 603, Streamer/Dac/Amplificateur Atoll SDA200 Signature, Caisson Rel S812, lecteur CD Jolida JD100 (tubes Svetlana) pour la section hi fi.
Passez une agréable journée!
Serge
Merci à JérômeB d'avoir accepté ma demande d'inscription sur ce Forum.
Je vis à Tahiti depuis aout 2000 et il est pratiquement impossible d'ici de faire un choix sur du matériel hi fi, puisqu'il n'y a pas de revendeur...
J'ai découvert ce site en cherchant des "réponses", conseils sur mon futur achat.
Il y a une décennie, un ami passionné de hi fi m'avait prêté pendant 3 mois une paire de Quad esl 989 afin de les comparer à mes MARTIN LOGAN ASCENT, je suis tout de suite tombé
sous le charme des Quad.
Je viens de commandé le modèle esl 2912, mais toujours dans l'attente de reception (minimum 2 mois de fret bateau).
Pour l'instant j'ai des enceintes BW 603, Streamer/Dac/Amplificateur Atoll SDA200 Signature, Caisson Rel S812, lecteur CD Jolida JD100 (tubes Svetlana) pour la section hi fi.
Passez une agréable journée!
Serge
-
SergeA - Nouveau
Re: Présentation
#2 par 6gale13 » 15 Mar 2021 à 23:31
Bonjour SergeA et bienvenue sur le forum. Pour quelqu'un qui vit loin des revendeurs tu es plutôt bien équipé ! Vivre loin des tentations de changement est aussi un moyen de se concentrer sur la musique.
-
6gale13 - 50 watts
Retourner vers Bienvenue sur le vert