26 Juin 2011 à 19:53
Aristide » 26 Juin 2011, 15:23 a écrit:Courageux le Belge mais pas téméraire...
Je suis retourné là bas puisqu'il veut absolument batailler avec un vert mais il a pris soin de tout verrouiller pour éviter le scandale......
26 Juin 2011 à 19:55
CC44 » 26 Juin 2011, 15:59 a écrit:
La vache, t'es sacrément cintré tout de même...Penser que j'occupe mes jours et mes nuits à ressasser une rancoeur envers un forum dont je me fous comme de ma première chemise et dont j'ai vu un lien sur une filière Art et tech si je me rappelle bien.
Ce qui t'aide , c'est ton culot, un égocentrisme à faire reculer les amplis tu ne doutes de rien, t'as réponse à tout, tu comprends tout, t'es une lumière irradiante sans ombre sans tâche, t'es heureux en somme.
(Au fait, mon mot sur les censeurs ne te visait pas. T'as vu, je t'aide à comprendre)
Bon allez, je passe à autre chose, j'ai des gens intelligents dans mes relations.
26 Juin 2011 à 21:25
26 Juin 2011 à 22:28
26 Juin 2011 à 22:59
27 Juin 2011 à 06:55
27 Juin 2011 à 07:23
27 Juin 2011 à 07:54
Aristide » 27 Juin 2011, 06:55 a écrit:Comme te l' a fait remarquer Fred tu n'es pas obligé de lire ce fil FRANCK ...d'autre part s'il souhaite pourrir son fil c'est son probléme.
¨Par contre que tu portes des jugements de valeur sur nos deux personnes me chagrine...pense le si tu veux mais ne l'exprime pas ; car en l'exprimant publiquement toi aussi tu mets de l'huile sur le feu .
..
Auquel cas je pourrais te retourner tes compliments......
Christophe.
PS : d'autre part sois rassuré j'ai transporté mes valises là bas et nous allons continuer cette aimable conversation au plat pays pour laisser le vert tranquille....![]()
27 Juin 2011 à 07:58
pedro » 27 Juin 2011, 07:23 a écrit:Aristo, je crois desormais que t'est vraiment abruti ou trés mal élevé.
Boss a dit hier que ca commencait a le gonfler severemment, normalement avec ce message la,
vous auriez du tous arreter net, et ben nOOn.
T'as pas trouvé mieux pour le remercier de t'avoir accepté de nouveau ?
il me semble qu'il a ete trés cool avec plusieurs d'entre nous et le minimun qu'on puisse faire
c'est qu'il ne regrette pas d'avoir ete clement, vous concernant, c'est raté !
27 Juin 2011 à 08:53
27 Juin 2011 à 09:44
Frankzappera » Aujourd’hui à 07:54 a écrit:
Bonjour, Christophe,
Je peux comprendre _ en faisant de gros efforts _ que "mes jugements de valeur" te chagrinent, mais qui sème le vent récolte le tempo, ou tant va la gourde aux égoûts qu'à la fin elle se barre, enfin, tu saisis l'idée...![]()
Je trouve en outre que tu ne manques pas de culot: tu as toi-même fait le maximum pour jeter de l'huile sur le feu, et donc pousser Fred à réagir, encore, et encore, jusqu'à... quand?
Enfin, c'est vrai: rien ne m'oblige à vous lire.
Mais rien ne vous oblige à écrire non plus, ou alors: faites-le ailleurs, sans solliciter un public, ni prendre à témoin qui que ce soit, bref, en privé. Ce serait _ certes _ moins jouissif pour vous deux, mais tellement plus digne et respectueux vis-à-vis de ce forum, et de ses membres.
En résumé, j'espère que vous allez effectivement continuer cette "aimable conversation" loin d'ici, puisque tu t'y engages. Cochon qui s'en dédie.
A+
FZ
27 Juin 2011 à 09:56