Configuration Hi-Fi: ENCEINTES: DIY: TQWT avec Triangle T17FLV traité(DIY) remembrané (meilleure linéarité encore que l'original) à "Enabler"quand même quand j'aurai le temps. En haut, au choix car connectables ou non : ruban (juste un condo) et /ou un simple Taket Batpure, ce que je préfère car le LB remembrané monte mieux. En bas caisson actif (Liaison Haut niveau aux amplis. Autre paire de Taket près du mur du fond. AMPLIFICATION: - 2 T-amp S-75 MKII en mono - pré chinois Audiophonics - HIRAGA 20 W modifié - SE/blocs Loftin CAT modifiés :6L6 remplacés par KT8C LECTEUR: - Marantz 4000 (723 du riche :-) version spéciale DIY CB/BIBI en coffret Teck. DEMAT: Streamer ALLO USBridge signature + alim Shanti + DAC SANSKRIT 10th II + Ifi power Toutes les électroniques en chassis bois ! LIAISONS: câbles : USB Allo Flex + ethernet Audiophonics Belden, Canare QUAD polarisé, Sommer ou Duelund + DIY en liaison. Belden "Shindo" & Casto en HP. Filtre secteur F. Ibre
Configuration Hi-Fi: - une paire d'enceintes M-Monitors M1 - un caisson de basses actif M-Monitors B1 - un bloc stéréo Halgorythme SE 300B EML mesh plate - un préamplificateur ligne Halgorythme SE R120 - un préamplificateur phono Halgorythme MM niveau 3 - un pré préamplificateur Hiraga 2 - une platine vinyle Kuzma Stabi "full options" : bras 12 pouces Stogi VTA, double plateau, alimentation séparée et une cellule MC Dynavector DRT XV1s - un lecteur CD Accuphase DP55V - CCA/Qobuz et Dac AudioGD 19 NOS - un tuner Denon TU-s10 et/ou un Magnum Dynalab FT101a et un amplificateur FM Magnum Dynalab MD205
Configuration Hi-Fi: système 1: Vinyl Systemdeck IIS + préampli JC Verdier et alimentation dédiée à lampes + AMPLI 300B silver Shadow de JC Verdier + enceintes JMR OPUS Système 2:Vinyl DUAL 1019 + ampli à lampes Film et Radio ST61 + enceintes de studio Film et radio Système 3: Vinyl Ariston RD11S + préampli et 2 blocs monos à lampes Film et Radio + système HR 38 cm Audax PR38S avec chambre de compressions TOA et fostex T925 Système 4 :préampli JC Verdier et alimentation dédiée à lampes + AMPLI 300B silver Shadow de JC Verdier + wharfedale W4 + platine Sharp Optonica plateau marbre bras 12" Système 5 SE 845 Bel canto ou compact 845 mastersound enceinte philips et lecteur CDR 950 Philips
2 lévriers Greyhounds retirés des courses d'Angleterre( ils ont maintenant 3 et 4 ans) que j'ai adoptés via cette association : http://www.levriers-en-detresse.org/
Ils sont magnifiques. Belle action, j'avais récupéré mon Boxer en refuge, il était tout jeune et à vécu 13 ans... Il adorait le classique mais par contre il partait en courant sur du rock.
Lucien Lechien est un audiophile bruyant, contrairement à ce que l’on pourrait croire il ne hurle pas de douleur mais d'après Desmond Morris(célèbre zoologiste), c’est de la satisfaction, une sorte de message qu’il enverrait à la meute. Lucien est très souvent satisfait et je dois parfois le mettre à la porte si je veux écouter de la musique dans de bonnes conditions.
Toby, croisé Griffon, qui vivait au bout d'un mètre de chaîne, truffé de vermine et sous alimenté Maintenant, il est heureux et nous en remercie chaque jour...