Index du forum
M
e
n
u

Munich high end by magazine audio (en français)

Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...

Retourner vers Grand angle

Re: Munich high end by magazine audio (en français)

Message #101 par Aristide » 29 Juin 2011 à 19:04

L'académie de Cholet bosse vraiment dur.... :cheesygrin: et  à part les salons HIGH END vous n'avez pas remarqué qu'il n' y a pas une revue de hifi convenable dans ce pays.....?

Remarquez aussi que je suis discret.... :mrgreen: . :cool:

Christophe.
Aristide
100 watts
100 watts

Message #102 par corintin » 29 Juin 2011 à 19:04

Franck49 a écrit:des marchés émergents de la Chine ou de l'Inde et du formidable potentiel que ces 2 pays encore vierge ou presque de biens de consommations constituent à eux seuls. Peut être que le High End de Munich leur était principalement destiné ...

aahh, après le climat, le High End à Munich, c'est la faute de l'Inde et de la Chine !
qu'allez vous encore nous inventer.. suspens  :eek:
corintin
500 watts
500 watts

Message #103 par Aristide » 29 Juin 2011 à 19:09

Ben évidemment t'as bien vu qu' Aristide fait de la pub pour les YAQINS et la chinoiserie :evil:  en haut :arrowu:  :cheesygrin:  :kiss:  :cool: .....méme chez les verts :mrgreen: c'est pas une invasion cà?
Aristide
100 watts
100 watts

Message #104 par Frankzappera » 29 Juin 2011 à 19:19

corintin » 29 Juin 2011, 19:04 a écrit:aahh, après le climat, le High End à Munich, c'est la faute de l'Inde et de la Chine !

Et toi: tu vas persister à ricaner avec mépris, ou as-tu quelque chose d'intéressant, de pertinent, de fouillé, à partager avec la plèbe? A supposer qu'il y ait un vrai sujet de discussion, d'ailleurs, parce que je ne suis pas convaincu qu'il y ait d'énormes différences entre la France et l'Italie, par exemple.

A+

FZ
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Frankzappera
100 watts
100 watts

Message #105 par Coles » 29 Juin 2011 à 19:34

Si Corintin avait quelque chose à dire, ça se saurait. :mrgreen:
Alors ne cède pas à la petite provoc.

Si si il y a une grosse différence entre la France et l'Italie, c'est bien connu: "Les français sont des italiens de mauvaise humeur" (Cocteau).
Coles
100 watts
100 watts

Message #106 par pedro » 29 Juin 2011 à 19:37

Franck, cher franck
on sait bien qu'il nous meprise l'coco
mais nous les gueux, on s'en branle qu'il nous prenne pour des cons.
on est content d'avoir un psy a la noix  :cheesygrin:

*** pour info *** (mais c'est confidentiel)
j'ai ete contacté pour jouer dans le prochain "vol au dessus d'un nid de nones"  :mrgreen:
pedro
500 watts
500 watts

Message #107 par Franck49 » 29 Juin 2011 à 19:44

corintin » 29 Juin 2011, 18:04 a écrit:aahh, après le climat, le High End à Munich, c'est la faute de l'Inde et de la Chine !

Toi tu devrais conseiller Carlos Ghosn, Philippe Varrin et autres : en misant gros sur le marché chinois et indien, serais tu en train de nous dire qu'ils font fausse route nos barons de l'industrie automobile  :wink:
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie"
Franck49
100 watts
100 watts

Message #108 par Franck49 » 29 Juin 2011 à 19:49

pedro » 29 Juin 2011, 18:37 a écrit:
mais nous les gueux, on s'en branle qu'il nous prenne pour des cons.

Je dirais même que cela me rassure.  :cheesygrin:
"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire danser la vie"
Franck49
100 watts
100 watts

Message #109 par Frankzappera » 29 Juin 2011 à 20:02

Vous avez raison, les gars: mieux vaut rire du psycho-belge, agaçant, mais inoffensif. Et puis de toutes façons, nos théories, il n'en a rien à branler, ce en quoi il n'a peut-être pas tort...   :wink:
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Frankzappera
100 watts
100 watts

Message #110 par corintin » 29 Juin 2011 à 20:02

Franck49 a écrit:
Je dirais même que cela me rassure.  :cheesygrin:

arrêtez de pleurer.. et puis vous n'avez toujours pas donné une seule explication valable  :confused:
corintin
500 watts
500 watts

Message #111 par whereisbrian » 29 Juin 2011 à 20:32

Les seules explications que tu pourrais trouver valables sont celles que tu trouverais valables,
en les comparant à celles que tu considères non valables,
mais comme aucune ne l'est, selon toi, toutes les explications données sont vaines,
puisque non valables pour toi, ce qui induit chez toi une insatisfaction patente et prolongée.
Donc, la seule explication valable ne peut être que la tienne. Mais comme tu ne la livres pas,
on ne peut que produire des explications que tu trouves non valables .
Hors, tu sembles néanmoins satisfait, ce qui suppose que cette non valablilité, quoique frustrante, égale la valabilité, donc j'en conclus que toutes choses égales,
toutes les explications valables ou non te satisfont ( fond fond les pe-ti-tes ma-ri-one-ttes).
Re-Animator
whereisbrian
10 watts
10 watts

Message #112 par PP_65 » 29 Juin 2011 à 20:33

corintin » 29 Juin 2011, 05:18 a écrit:c'est dramatique, tu parles de ton expérience personnelle !

pour ceux qui achètent sans écouter, on ne peut rien faire.. si ton revendeur propose cela, tu devrais te poser des questions, on a le revendeur que l'on mérite..

Elle est bien bonne celle-là, un peu de morale judéo-chrétienne , ça évite de parler de l'évolution du marché de la Hi-Fi , du fait qu'il y a peut-être plus d'argent en Belgique qu'en France pour ce sport pour des raisons qu'il faudrait étudier , mais là , ça voudrait dire enquête sur les profils de la clientèle Belge .
PP_65
500 watts
500 watts

Message #113 par CC44 » 29 Juin 2011 à 20:42

Aristide » 29 Juin 2011, 19:04 a écrit:L'académie de Cholet bosse vraiment dur.... :cheesygrin: et  à part les salons HIGH END vous n'avez pas remarqué qu'il n' y a pas une revue de hifi convenable dans ce pays.....?

Remarquez aussi que je suis discret.... :mrgreen: . :cool:

Christophe.

Comme tu y vas! Pas plus tard que tout à l'heure soit il y a peu, de retour d'un symposium titanesque et auquel eût manqué ma brillante mais néammoins coûteuse présence à Nantes, j'y lis vite fait en la gare une revue relatant les écoutes de 13 paires d'enceintes.
Quelle ne fut pas de bière ma surprise d'y voir inscrit en résumé pour chacune qu'elle était de bonne facture et qu'on pouvait l'acheter les oreilles fermées.
Quel esprit critique, quel discernement!
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #114 par CC44 » 29 Juin 2011 à 20:44

Frankzappera » 29 Juin 2011, 19:19 a écrit:
Et toi: tu vas persister à ricaner avec mépris, ou as-tu quelque chose d'intéressant, de pertinent, de fouillé, à partager avec la plèbe? A supposer qu'il y ait un vrai sujet de discussion, d'ailleurs, parce que je ne suis pas convaincu qu'il y ait d'énormes différences entre la France et l'Italie, par exemple.

A+

FZ

Si! Les Françaises et les Italiennes!
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #115 par mkl » 29 Juin 2011 à 20:47

corintin » 29 Juin 2011, 16:18 a écrit:[...]
la météo et les poncifs sur nos amis Teutons ne font pas la différence

Le coup de la météo, au début, j'ai trouvé ça ridicule. Mais à bien y réfléchir, je trouve que ce n'est pas si idiot que ça. Dans l'explication qu'à faite Steph, un truc a retenu mon attention: l'allusion aux résidences secondaires.
En France, on a une espèce de culte de la Pierre. Devenir propriétaire est le rêve de beaucoup de français. De la même manière, dans les classes les plus aisés, la résidence secondaire est un poste de dépense important.
En Allemagne, le taux de propriétaire est déjà plus faible que chez nous. On peut imaginer que les allemands les plus à l'aise financièrement n'ont pas forcément comme but premier d'acheter une deuxième maison au bord de la mer Baltique. Et l'argent qui ne part pas là-dedans peut être investi ailleurs.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
mkl
500 watts
500 watts

Message #116 par CC44 » 29 Juin 2011 à 20:48

whereisbrian » 29 Juin 2011, 20:32 a écrit:Les seules explications que tu pourrais trouver valables sont celles que tu trouverais valables,
en les comparant à celles que tu considères non valables,
mais comme aucune ne l'est, selon toi, toutes les explications données sont vaines,
puisque non valables pour toi, ce qui induit chez toi une insatisfaction patente et prolongée.
Donc, la seule explication valable ne peut être que la tienne. Mais comme tu ne la livres pas,
on ne peut que produire des explications que tu trouves non valables .
Hors, tu sembles néanmoins satisfait, ce qui suppose que cette non valablilité, quoique frustrante, égale la valabilité, donc j'en conclus que toutes choses égales,
toutes les explications valables ou non te satisfont ( fond fond les pe-ti-tes ma-ri-one-ttes).

Et comme le dit lascivement le Goth alangui sur le sang du massacre, c'est valhallable!

CC44
500 watts
500 watts

Message #117 par pedro » 29 Juin 2011 à 20:48

PP_65 » 29 Juin 2011, 18:33 a écrit:Elle est bien bonne celle-là, un peu de morale judéo-chrétienne

je la connais pas celle-la ! c'est une copine a toi pépé ?
si pépé a des copines chaudasses faudra qu'on pense  aller l'voir finalement  :biggrin:
pedro
500 watts
500 watts

Message #118 par CC44 » 29 Juin 2011 à 20:51

"En France, on a une espèce de culte de la Pierre. Devenir propriétaire est le rêve de beaucoup de français."

Ainsi donc, le Français n'accèderait au loisir audiophile qu'une fois son logis amorti et du coup vu que ça se passe au moment où durcit le tympan,à l'heure où s'allonge l'ombre de la vie sur le champ des regrets, il n'en ressent pas l'intérêt et du coup passe de la belote au charter maghrébin.

CC44
500 watts
500 watts

Message #119 par CC44 » 29 Juin 2011 à 20:54

Ho, les gars! On se reprend, bordel!

Pourquoi que donc que le Teuton il écoute donc du matos plus que nous autres, hein? Pourquoi que?
La question est première, la réponse nous fera rois!

CC44
500 watts
500 watts

Message #120 par fredfish » 29 Juin 2011 à 20:54

Coles » 29 Juin 2011, 10:44 a écrit:Les importateurs et revendeurs passent leur temps dans des guéguerres de clochers, ce qui n'arrange pas les choses non plus, mais je crois qu'en Belgique ils sont pas mal à ce niveau, ça taille sec et grave derrière la bonhommie affichée. :cheesygrin:

Reyle,

Tu fais un amalgame entre importateurs et revendeurs dans le cas de la Belgique. Et l'ambiance générale est assez bonne d'après ce que je peux voir.
J'aimerais que tu nous dises sur quels critères tu avances ce type de propos. Je parle de vrais critères et pas de MPs transformés au fur et à mesure de vos échanges basés sur une seule et même source.

Frédéric. :idea:
Dernière édition par fredfish le 29 Juin 2011 à 21:32, édité 2 fois.
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
fredfish
10 watts
10 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grand angle