Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation

23 Avr 2021 à 12:54

Bonjour à tou-te-s
Bordelais fan de musique presque depuis ma naissance, je suis attiré par le bon son, sans être maniaque ou éternel insatisfait. Je fais évoluer mon système tous les 8 - 10 ans par exemple. Je prends plaisir à écouter de la musique, vraiment écouter ! Et ce pour tous styles, jazz, rock indie, classique, pop psyché, techno, expérimental, etc. Il est plus facile de dire ce que je n'aime pas : varié, funky, hard rock ou biguine  :biggrin: J'apprécie d'avoir un ensemble fin et pas trop épais dans les basses (même si le Nad développe....) pour ne pas déranger ma voisine d'immeuble de centre-ville....
J'envisage d'acquérir un modèle d'enceintes de la marque Vision Acoustique, Osmose, a priori supérieur aux miennes, Défi si j'en crois au moins le prix de vente de l'époque (3 fois plus cher). Je suis très satisfait des Défi, mais d'une pierre deux coups,  j'en ferai cadeau à quelqu'un de très cher qui a des biblis pas terribles sur un cambridge One V2.
Ma question est est que le gain en qualité d'écoute est intéressant entre les deux modèles, si bien sûr vous avez pu écouter les deux modèles.
Merci pour votre accueil et éventuellement réponses.

Re: Présentation

23 Avr 2021 à 13:08

En espérant que ton désir sera comblé, bienvenue à toi !

Re: Présentation

24 Avr 2021 à 09:21

Bonjour et merci pour l'accueil !
Répondre