Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Nos installations hifi

29 Avr 2021 à 18:47

ils vont ( en tout cas etais le cas il y a peu) souvant faire leurs courses de ce genre dans d autres pays villes d asie..(genre typiquement bangkok dans les grands mall de luxes etc) :wink:

29 Avr 2021 à 18:55

pepi » Aujourd’hui à 15:59 a écrit:Chouette,  j'ai adoré l'AN dac3 avant de passer à un dac4 Signature couplé avec un CEC tl0mkii et clocké avec une horloge DB Système...

Mais ça c'était avant...

@+

Christophe

[ Image ]

Vraiment magnifique ce TL0X, un des tous meilleurs...
Et tu l'as catapulté? :redface:

29 Avr 2021 à 19:00

ouhai!!
pas de pitié avec le pepi !!! et pour de audioaero!!! :cheesygrin:  :cheesygrin:
:tongue:

29 Avr 2021 à 19:01

Time Window a écrit:Et tu l'as catapulté?

Je m'étais posé la même question...
Pour avoir écouté ce Drive avec un Dax Discrete  :eek:

29 Avr 2021 à 21:16

morillon » Aujourd’hui à 19:00 a écrit:ouhai!!
pas de pitié avec le pepi !!! et pour de audioaero!!! :cheesygrin:  :cheesygrin:
:tongue:

Quoi... Il l'a remplacé par de l'Audio Aéro?

Alors je comprends mieux  :mrgreen:

J'en ai deux que je conserve...  :kiss:

29 Avr 2021 à 21:41

euhhhhhhhhhhhh  :redface:  :redface:  :redface:
:cheesygrin:
faut lire sa signature a pepi... :cheesygrin:

29 Avr 2021 à 22:00

Oui, j'ai vu. :cheesygrin:

30 Avr 2021 à 00:42

Bandes de hyènes  :mrgreen:

30 Avr 2021 à 06:55

Celui qui dit c'est celui qui est  :tongue:

05 Mai 2021 à 12:31

txominique » 29 Avr 2021 à 18:19 a écrit:Et bien... pas tant que ça en fait  :cry:  très peu de magasins avec du vrai matériel Hi Fi, et encore moins à Abu Dhabi  :eek: ....

Je connais bien Dubai , pour y avoir séjourné de nombreuses fois; rien d'interessant en HIFI seulement des produits clinquants et toujours en statique ...

J'avais fait la même remarque au boss de CH Précision qui m'avait fait remarqué que dans ces pays, la musique n'a pas toujours bonne réputation ! Ceux qui ont les moyens investissent plutôt dans le home cinema
Dernière édition par Dolby le 05 Mai 2021 à 12:40, édité 1 fois.

05 Mai 2021 à 12:37

Bonjour ,

à part les prostituées ,il y a quoi à Dubai ? :cheesygrin:

claude

05 Mai 2021 à 12:42

claude_m4 a écrit:Bonjour ,

à part les prostituées ,il y a quoi à Dubai ? :cheesygrin:

claude

Et bien je crois que tu peux skier dans un centre commercial, et sinon il y a aussi des influenceuses qu'on pourrait confondre en tout point avec les prostituées, mais ce sont juste les tarifs qui sont plus élevés  :mrgreen:

05 Mai 2021 à 13:09

Bonjour ,

"tu peux skier dans un centre commercial"

super ! :biggrin:

"et sinon il y a aussi des influenceuses qu'on pourrait confondre en tout point avec les prostituées, mais ce sont juste les tarifs qui sont plus élevés"

merci ! ça confirme ,ce que j'en ai vu et déduis  :cheesygrin:

bonne journée

claude

05 Mai 2021 à 13:34

Il y a aussi la piscine la plus haute du monde...

05 Mai 2021 à 13:52

Une piscine et di counasses ça fait léger...

05 Mai 2021 à 13:55

et des types avec des serviettes de table sur la tête  :biggrin:

claude

05 Mai 2021 à 13:56

Un magasin Carrefour aussi, et du sable...

05 Mai 2021 à 13:58

Bonjour Ivan,

arrête !tu me fais baver ! :cheesygrin:

claude

05 Mai 2021 à 14:34

claude_m4 » 05 Mai 2021, 12:55 a écrit:et des types avec des serviettes de table sur la tête  :biggrin:

claude

Encore un commentaire qui sent bon, après les prostituées.

07 Mai 2021 à 10:24

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Derniers essais de positionnement très prometteurs, la pièce possède un sustain naturel qui ne m'obligera pas à un traitement acoustique absorbant, déjà avec ce canapé vintage des années 70 la pièce sonne vraiment bien, de plus elle possède une résonnance basse qui apporte de l'enveloppe aux hps H.R. JBL secs dans le bas , Altec 9842 à venir, j'en ai encore une à remonter du garage, Deux fronts se développent : l'un grand spectacle et H.R avec ici les jbl 2152H dans les caisses de RCF sur le general electric MS2000 en particulier,  l'autre plus raffiné avec des altec 409B dans des caisses bass reflex, le tout tourne sur du hafler DH200 ou TA1600 avec preamp ken 2002 d'origine, le leak delta30 excelle sur les petites altec, ce qui est bien par rapport à mon salon d'avant est la possibilité de disposer de toutes les possibilités d'amplification à portée de main , Salon télé à venir avec les Eon 10 ou encore la dernière déclinaison de mes baffles plans altec 409-8D montés sur des pieds pour écran par simple aimantation ( voir en arrière plan le panneau gris avec le h.P. au centre.
Répondre