Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
Répondre

Re: Les photos de vos points d'écoute... l'envers du décor

05 Mai 2021 à 17:56

EMT » 05 Mai 2021, 14:09 a écrit:C’est lui qui l’a dit. Où lis tu du mépris dans mes messages?

Et ça ce n'est pas du mépris de classe?

EMT » 30 Avr 2021, 19:01 a écrit:Tu serais surpris du raffinement :wink:  je suis plus mobilier XVII, XVIII ème et Art Deco que gros fauteuils en croûte de porc et canapé en croûte d’éléphant avachie que l’on trouve dans tout les reportages sur les installations audiophiles...
Sans compter les infectes carrelages, fenêtres en pvc de pavillon et l’infâme écran noir de 75 pouces planté entre les enceintes avec trois grigri de chez nature et découverte :eek:

Le mauvais est la chose la plus partagée au Monde  :wink:

05 Mai 2021 à 18:10

Ce n'est pas du mépris de classe. Tout au plus le constat terrible d'une absence totale de goût de la populace qui constitue la majeur partie des habitants de notre planète. Sans compter leur inculture et leur ignorance crasse doublée d'un affligeant manque d'originalité.
Personnellement je ne suis que bienveillance, gentillesse et humilité. Mon quatrième prénom est Modeste.

Satisfait? :biggrin:

05 Mai 2021 à 18:13

EMT a écrit:Ce n'est pas du mépris de classe. Tout au plus le constat terrible d'une absence totale de goût de la populace qui constitue la majeur partie des habitants de notre planète. Sans compter leur inculture et leur ignorance crasse...
Personnellement je ne suis que bienveillance, gentillesse et humilité. Mon quatrième prénom est Modeste.

Satisfait? :biggrin:

Oui complètement  :cool: ... Et ne vient pas me faire le coup du second degré sinon je te rappelle un précepte de base : " L'ouvrier se tue à la tâche. Le patron se tue à la hache"  :mrgreen:

05 Mai 2021 à 18:18

Ah non là je le pense vraiment.

PS: C'est très "Bordeaux" chez toi, même la lumière. C'est Pédro qui va être content :mrgreen:

05 Mai 2021 à 18:55

J'aime beaucoup Pedro. Lui il oscille entre premier et troisième degré  :cool:

05 Mai 2021 à 18:56

J’aurais plutôt dit entre 12,5°et 14° :mrgreen:

05 Mai 2021 à 19:58

Petit question à ceux dont le point d'écoute est collé au mur arrière ou presque,
ça ne vous gène pas ?  :wink:

05 Mai 2021 à 20:03

Si les hp font pas de grave..ca aide!! :cool:

05 Mai 2021 à 20:06

PP n'ose pas montrer son envers du décor  :
- Un bail en streaming?
- Un acte de propriété en dématérialisé ?
- Serait ce un logement volé ?

05 Mai 2021 à 20:22

Bonsoir ,

il nous fait des photos ce weekend

claude

05 Mai 2021 à 20:22

L’envers du décor chez moi.

++ Cedric

05 Mai 2021 à 20:41

van.alstine » 05 Mai 2021, 19:58 a écrit:Petit question à ceux dont le point d'écoute est collé au mur arrière ou presque,

Je ne peux pas faire autrement et pour que le dossier de mon fauteuil n'écrase pas les CD qui sont derrière , j'ai mis, entre deux CD, une planchette qui bloque le fauteuil en question .

05 Mai 2021 à 20:43

Cedric.H » 05 Mai 2021, 20:22 a écrit:L’envers du décor chez moi.

[ Image ]

++ Cedric

Belle pièce ! Cette brique est superbe.  :biggrin:

Guy

05 Mai 2021 à 22:42

van.alstine » 05 Mai 2021, 19:58 a écrit:Petit question à ceux dont le point d'écoute est collé au mur arrière ou presque,

Oui, je préférerais pouvoir faire autrement... Les panneaux acoustiques récemment posés ont amélioré les choses, mais ça serait certainement mieux si j'avais de l'espace derrière. Mais dans une pièce de vie, il y a forcément des compromis.

05 Mai 2021 à 22:48

jeanpascalg » 05 Mai 2021, 09:34 a écrit:Mon point  d'écoute c'est le salon :
[ Image ]

C'est assez unique ce bronZe de "nudiste pétanquiste faisant le salut naZi"....
Z
ps: DPPME, je sors par la porte de gauche

05 Mai 2021 à 23:00

Quand j'étais dans mon canapé (voir photo) si. On sentait une légère bulle de grave qui tournoyait. Maintenant, avec le fauteuil avancé, forcément, c'est plus propre.

05 Mai 2021 à 23:30

ZORGL a écrit:C'est assez unique ce bronZe de "nudiste pétanquiste faisant le salut naZi"....

Un jour à jeun (qui sait ?) tu verras que le bronZé a le poing fermé, pour puncher sans doute un gros naZe corréZou  :wink:

06 Mai 2021 à 00:06

J'oubliais....
Mon point d'écoute dans le jardin.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

06 Mai 2021 à 02:28

fedup » 05 Mai 2021, 23:30 a écrit:Un jour à jeun (qui sait ?) tu verras que le bronZé a le poing fermé, pour puncher sans doute un gros naZe corréZou  :wink:

...Rrohh.. on va donc dire un " rare bronZe de nudiste pétanquiste Kommunisse au poing fermé levé " ..ça va mieux là ?
Z

06 Mai 2021 à 07:12

bushi128 » 06 Mai 2021, 00:06 a écrit:J'oubliais....
Mon point d'écoute dans le jardin.

[ Image ]

Le mien est plus simple ...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Répondre