Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

26 Mai 2021 à 18:36

https://www.benzinemag.net/2021/05/15/s ... -leur-art/

26 Mai 2021 à 20:32

My Bloody Valentine, Isn't Anything, 1988

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

27 Mai 2021 à 04:25

...Pfff...retombé la dessus de ce morceau bourrino lourdaud (comme j'aime bien-bien) !
Désolé PPME
No More MR Nice GuY

Z

PS/pffffff....

My dog bit me on the leg today
My cat clawed my eyes
Ma's been thrown out of the social circle
And dad has to hide
I went to church incognito
When everybody rose, the Reverend Smith
He recognized me
And punched me in the nose

No more Mister Nice Guy
No more Mister Clean
No more Mister Nice Guy
They say he's sick, he's obscene

27 Mai 2021 à 13:08

Bonjour ,

excellent concert  :biggrin:

claude

27 Mai 2021 à 16:14

Hello

chez moi, à l'ouest, ça donne ça :

suis-je le seul?  ce serait bien de mettre le nom , ne serait ce que pour l'option "recherche " dans  ce sujet.Merci.

27 Mai 2021 à 16:16

Kyb a écrit:Hello

[ Image ]

suis-je le seul?  ce serait bien de mettre le nom , ne serait ce que pour l'option "recherche " dans  ce sujet.Merci.

Hello chez moi pas de souci.....

27 Mai 2021 à 17:42

Kyb » 27 Mai 2021, 16:14 a écrit:Hello

[ Image ]

Bonjour Kib

ok, la prochaine fois j'essaierai d'y penser

claude

-- 27 Mai 2021, 17:46 --

Kyb » 26 Mai 2021, 17:20 a écrit:Hello

AAaaah!  Odeurs, pour moi c'est l'album précédent 1980: No Sex , Astrid, L'Homme Objet , des perles .
    j'avais des potes musicos , dans les balloches sur parquet  du samedi soir en Vendée, qui avait comme morceau d'ouverture " De
   Quoi? " , tarpé à l'appui, gé-ni-al que c'était    :biggrin:

le best of d'odeurs avec Astrid que j'adore  :biggrin:

rock n' roll all nite and party every day

c'est le concert de Las Vegas en blue ray ,qui coûte peanuts chez cultura

la bande annonce  :

claude

27 Mai 2021 à 21:26

Le Concours Reine Elisabeth 2021 pour piano  :cool:

28 Mai 2021 à 09:15

Cavalcade - Black midi

28 Mai 2021 à 17:33

wyldest: monthly friend

https://wyldest.bandcamp.com/album/monthly-friend

très bon le deuxieme black midi :cool:

28 Mai 2021 à 19:07

Jake Holmes, A Letter To Katherine December, 1968

28 Mai 2021 à 23:31

Déterrage d'une vieille compil' : "Songs we tought the Fuzztones"  :cool:

Écho au fabuleux album  "Songs the Lords Tough Us" des Cramps les termes "songs / lords" deviendront un gimmick repris dans tous les sens "songs the xx taught us" / songs xx taught to the xx " bref: Pas mal de Dieux enseignèrent à pas mal de demi Dieux des putains de bon morceaux.

Cette compil' d'originaux et de reprises reprisent (vous suivez?)  par les  Fuzztones fut mon disque de chevet à une époque ou l'accès au garage originel / garage revival n'était pas aussi aisé qu'aujourd'hui.

J'avais peu de moyen, internet n'existait pas, mon vieux pote "Psyché"  vendeur chez "Rennes music" me tuyautait et m'enregistrait de chouettes compil' sur K7 mais...

A l'aube du cidiz (pour moi) cette compil sortie chez "Way Back Records"  fut une révélation. Je l'ai écouté des centaines de fois, je l'ai toujours et je ne désespère pas tomber sur un pressage vinyle un de ces 4 dans une convention.

Depuis, j'ai rencontré les Fuzztones, discuté le bout de gras avec Rudi Protrudi.
Rodrigo Fuentealba (guitariste  des Fifty Foot Combo / mes vieux potes belges) les a rejoints pour quelques lives, bref... la roue tourne mais cette compil n'a pas pris une ride malgré ses presque 30 ans.

ATTENTION! Parmi ces titres repris par le Fuzztones pourraient aussi se cacher des titres repris par les Cramps...

29 Mai 2021 à 00:05

....& allez, twouistez les Fuzzy Teddy BoyZzes !!!

Bah..les années 80's, pas pire !
M'en va me ressortir ce truc en cire tiens !
pis aussi avé cette fixation pour les guitares VoX.  ; Au point de se la faire tatouer sur la couenne ......

Z
ps: j'envie les FuZztones qui ont TOUS acheté le n°spécial de Rahan mag (j'y avais pas eu droit...avais semble t-il pas été bien sage..tout chafouin des zannées après...) avé son collier de dents de longues dents en plastoc !!

psbis: OLLJR / PPME

pster: & encore le Dr John (Locked down) qui grOooUve ! (& en cédé inuzalbe )
Dernière édition par ZORGL le 29 Mai 2021 à 00:24, édité 2 fois.

29 Mai 2021 à 00:17

Entre ceux qui ont leur sablier bloqué sur l'anecdotique de 66 et les fossoyeurs de cet anecdotique , j'aurais comme une envie d'écouter des Attila de cette Retromania mais rien de vient .
Au fait , le meilleur groupe de Rock de ces 10 dernières années , les misérables pleureuses de votre jeunesse ou de celle que vous auriez aimé vivre en 65/66, vous avez une idée ? Bien sûr, j'en ai une .

29 Mai 2021 à 01:38

Entre ceux qui ont leur sablier bloqué sur l'anecdotique de 66 et les fossoyeurs de cet anecdotique , j'aurais comme une envie d'écouter des Attila de cette Retromania mais rien de vient .
Au fait , le meilleur groupe de Rock de ces 10 dernières années , les misérables pleureuses de votre jeunesse ou de celle que vous auriez aimé vivre en 65/66, vous avez une idée ? Bien sûr, j'en ai une .
65 PuantsPutois

Z
ps: dppme..

29 Mai 2021 à 01:44

Et toi , tu crois que tu sens la rose ou la savonnette ? Déjà, accepter de bouffer du foie gras avec des figues , quel putain de  touriste !

29 Mai 2021 à 02:04

1/Et toi , tu crois que tu sens la rose ou la savonnette ?
2/Déjà, accepter de bouffer du foie gras avec des figues , quel putain de  touriste !
PsychopathePerturbé..

1/Euh ? Chaud,sale et humide ! (fragrance personnelle masculine odoriférante naturelle après tonte du gaZon du manoir à torse poil & avé mon calbut "les mignons"(si-si-vert y dick) en plein cagnard de cette aprème ... 'tain j'en ai bavé mais c'est bÔ !! & pis ça sent trop bon le gaZon frais tondu aussi )

& avec la fabuleuZe gratte de mÔsieur MARC POLICE  (fabuleuZe reprise "Revanche" des Coronados par les Wampas AMCAM)

2/Bah ...figues fourrées au foie gras, c'est Trés ancré localement (& en tant que "touriste habitant depuis +3ans" le coin, ça me va bien..)

La figue farcie au foie gras est une spécialité de Brive La Gaillarde. C'est l'association parfaite salée sucrée entre un foie gras de canard entier mi-cuit et une figue séchée entière : explosion de saveurs garantie, mise en bouche élégante qui ravira les papilles des plus fins gourmets.

rare cliché contractuel..

Z

29 Mai 2021 à 07:56

PP_65 » 29 Mai 2021, 00:17 a écrit:Au fait , le meilleur groupe de Rock de ces 10 dernières années , les misérables pleureuses de votre jeunesse ou de celle que vous auriez aimé vivre en 65/66, vous avez une idée ? Bien sûr, j'en ai une .

Faut lancer un sondage  :cheesygrin:

29 Mai 2021 à 10:18

Et toi, tu le vois ce groupe "secret" ? Un nouveau disque sort sous peu ou est même d'ailleurs sorti ; je vais vérifier ^^

29 Mai 2021 à 16:22

Coup de coeur du mois .....

high quality images

https://www.franceinter.fr/emissions/da ... embre-2020
Répondre