Index du forum
M
e
n
u

Munich high end by magazine audio (en français)

Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...

Retourner vers Grand angle

Re: Munich high end by magazine audio (en français)

Message #301 par Frankzappera » 02 Juil 2011 à 19:34

fredfish » 02 Juil 2011, 14:46 a écrit:
Oulàlà.

Tu t'énerves et tu commences à raconter n'importe quoi.

Trouve moi seulement une intervention de ma part qui dénigre le forum Audiophile.fr.
Impossible car ce que tu avances n'existe pas. Encore une fois vous jouez à désinformer le lecteur. Décidément c'est une habitude chez vous.

Comme je n'ai jamais nul part décrié le vert. Tu ne trouveras aucune trace de ce type d'intervention.

Et pour ce qui est d'HCFR ton intervention est débile. Qui n'a pas critiqué seulement 1 fois ce forum.

Là je trouve ton argumentaire assez pauvre. Mais comment faire autrement. Faut faire avec les moyens du bord. :mrgreen:

Comme dit plus haut. Tant que vous passerez votre temps à déblatérer sur mon compte je ferais partie du paysage. Maintenant serais-tu seulement capable de mettre toi même tes propres développement en application. Me lâcher une bonne fois pour toute toi et ta clique. Peut être qu'à partir de là tu ne me reverras plus sur ce forum.

Il me semble que dans un moment de lucidité tu en avais fait part sur l'autre sujet sur Munich à Aristide. Aristide ayant tenu une petit dizaine de message avant de se remettre deux doigts dans la bouche histoire de nous ressasser son vomi.

Et pour la petite histoire un sujet sur Elfbi avait été ouvert par Aristide afin qu'il puisse étaler sa haine envers votre forum. De mon coté j'ai eu la décence de l'effacer car cela ne nous regardait pas.
Il retourne sa veste et voilà que c'est moi qui en prend plein la gueule.

Ce type a une case et plusieurs d’entre vous le savent très bien puisqu'ils me l'ont signalé. Mais bon je comprend qu'afin d'avoir la paix vous preniez vos distances.

Sur ce bon weekend.

:wink:

Je me demande qui, de nous deux, s'énerve et s'enfonce à mesure:

1. J'ai trouvé de multiples sujets créés pour dénigrer (courageusement?  :mrgreen: ) HCFR et ses modérateurs, beaucoup de tes forumeurs semblent très remontés contre Haskil, notamment. Par contre, ici, tout le monde s'en cogne, et personne n'ouvrira un fil pour se lacher à propos de tel ou tel forum. Question d'ambiance, toussa. De même, personne n'utiliserait le green pour évoquer ses déboires avec tel ou tel bouclard, pendant des pages et des pages. J'avoue avoir été impressionné par ton hypocrisie, genre "oh mais ça m'ennuie de dire tout ça publiquement". Tu parles!  :cheesygrin:

2. Je ne cautionne pas, ni ne défends, les comportements d'Aristide, mais il me semble que tu pourrais prendre de la hauteur, laisser tomber, t'en foutre, en résumé, plutôt que de devenir encore plus paranoïaque, et donc, ridicule: quand tu m'inclues dans une clique, ça suinte la grande Théorie du Complot. Un peu trop fastoche. Je me borne à pointer que tu t'égares, que tu es ambivalent, revanchard, narcissique et par conséquent immature. Tu es en droit de mal le prendre, m'enfin, pour preuve: à la base, je crois que les choses ont commencé à dégénérer à partir du moment ou quelques velus du vert ont émis des avis critiques sur... ce qu'est devenu le hifi THDG. Apparemment, c'était déjà trop, pour toi. Et tu ne semblais pas à même de distinguer des nuances entre contenant (ton reportage, que personne n'a remis en cause) et contenu (qui n'avait rien à y voir). Autrement dit, tu l'as pris de manière perso. Comme d'habitude, peut-être?

Voilà: perso, je ne connaissais pas ton forum, avant que tu viennes faire chier le monde ici. Pour être honnête, je doute d'avoir un jour envie d'y mettre les pieds. Et puis, il y a une vie, en dehors de la hifi. Je pars en vacances dans quelques jours, 1600 km de cyclotourisme vont m'aérer, m'amuser, m'enrichir sur les plans sportif et humain. Je te suggère une activité _ à ton libre choix _ qui t'apporte un peu de cette sérénité dont tu sembles singulièrement manquer.

Bye bye, donc!  :wink:

FZ, on the road again!
Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
Frankzappera
100 watts
100 watts

Message #302 par pedro » 02 Juil 2011 à 20:04

j'ai decidé d'en bannir 2 d'ici demain matin
j'hesite encore, que les petits mecreans (qui se recnnaitrons) me fasse changer d'avis
mon bras est chargé comme lorsque j'abas un arbre a la hache
notez que j'aurais pu dire, mon gourdin est chargé, prét a bourrer la voisine
mais j'deviens classe au contact de babaas  :cheesygrin:
pedro
500 watts
500 watts

Message #303 par pedro » 02 Juil 2011 à 20:10

Suite a un entretien constructif, aristo s'excuse de son comportement auprés de nos hotes
Mon client est tres content d'etre ici
il regrette de l'avoir ramené de trop.
Mon client s'interdit desormais a repondre a ce cornichon de fish, esperons qu'il tienne parole
c'est pas gagné  :biggrin:
pedro
500 watts
500 watts

Message #304 par CC44 » 03 Juil 2011 à 08:27

Je le devine susceptible et je sais l'autre provocateur donc le mieux serait qu'Ariston le mette direct dans sa BAC et l'y oublie.

Dis lui comment ça marche et prête lui un cadenas.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #305 par pedro » 03 Juil 2011 à 09:05

Toi aussi ferme la !
Tu etais (comme par hasard) bien present aussi dans "reglement de compte"
donc ce qui vaut pour aristo vaut aussi pour toi

Moi c'est different, je suis le meilleur banni qui soit  :biggrin:
pedro
500 watts
500 watts

Munich high end by magazine audio (en français)

Message #306 par JérômeB » 03 Juil 2011 à 10:56

Et si vous leviez le pied?
D'avance, merci.

JérômeB
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Message #307 par steph2401 » 03 Juil 2011 à 12:08

JérômeB a écrit:Et si vous leviez le pied?
D'avance, merci.

JérômeB

Je t'ai connu beaucoup plus vif à virer les poivrots qui hurlent et vomissent à tout va en faisant chier les buveurs peinards.
Surtout quand on a affaire des décérébrés récidivistes qui n'en ont visiblement rien à foutre de tes supplications répétées et qui justement jouissent de venir foutre ainsi le bordel sur le vert.
Quant à tenter de la jouer "ils vont finir par comprendre" ou "ils vont bien finir par s'user" faut arrêter de rêver avec des cas extrêmes comme ceux là.

Tu vieillis.

Stéphane
steph2401
100 watts
100 watts

Message #308 par pascal94 » 03 Juil 2011 à 13:58

pedro » 02 Juil 2011, 20:04 a écrit:j'ai decidé d'en bannir 2 d'ici demain matin
j'hesite encore, que les petits mecreans (qui se recnnaitrons) me fasse changer d'avis
mon bras est chargé comme lorsque j'abas un arbre a la hache
notez que j'aurais pu dire, mon gourdin est chargé, prét a bourrer la voisine
mais j'deviens classe au contact de babaas  :cheesygrin:

Tu prends des cours chez le jauni?

Pascal.
FREXIT, et vite.
pascal94
100 watts
100 watts

Message #309 par pedro » 03 Juil 2011 à 19:31

Accordé !! J'ai pas ete bien brillant sur ce coup la
mais il etait 20h et a cette heure la j'ai au moins 4 mauresques dans le nez, ca explique tout.
pedro
500 watts
500 watts

Message #310 par fredfish » 03 Juil 2011 à 21:10

Frankzappera » 02 Juil 2011, 19:34 a écrit:...pour preuve: à la base, je crois que les choses ont commencé à dégénérer à partir du moment ou quelques velus du vert ont émis des avis critiques sur... ce qu'est devenu le hifi THDG. Apparemment, c'était déjà trop, pour toi. Et tu ne semblais pas à même de distinguer des nuances entre contenant (ton reportage, que personne n'a remis en cause) et contenu (qui n'avait rien à y voir). Autrement dit, tu l'as pris de manière perso. Comme d'habitude, peut-être?

Comme tu le dis très bien... tu crois !

Et bien c'est Faux ! Les velus du Vert n'ont rien à voir là-dedans, mais c'est bien comme cela que l'on voudrait vous le faire voir. Je n'ai eu aucun souci à communiquer avec les plus anti "Bling-bling" sur le sujet de Munich et je pense même que tout c'est très bien passé et dans le respect de chacun.

Si tu relis le sujet sur le salon allemand, mes premières réactions négatives ont été postées suite aux interventions diffamatoires de Coles. Ex Reyle sur notre forum et qui venait d'être banni chez nous.
Avant cela je communiquais tout à fait normalement avec les membres du Vert.

Tu retrouves ici les premières réactions par le biais de gens que Coles a sollicités. De plus jusqu’à ce moment là je ne savais pas que Coles était Reyle. Son pseudo chez nous...

viewtopic.php?f=20&t=3410&start=200

C'est exactement l'attitude de Reyle qui à fait que j'ai réagi. Et Corintin l'a fait bien avant que je sache que Coles avait commencé sa propagande anti Fredfish à Munich et rameuté sa meute ici sur le Vert suite à son bannissement. Meute qui a pris ses distances entre temps ! Tiens tiens. Il y en qui réfléchissent de temps en temps.

Le problème c'est que tu ne vois que ce qui est visible. Tu ne te poses pas les bonnes questions.

Le départ de toutes ces dérives vient du fait qu'un banni a transposé ses problèmes avec Elfbi sur un sujet sur le Vert que j'avais ouvert ici et qui parlait de Munich. L'idée étant de pourrir ce sujet. Mission réussie. Je suis venu ici pour partager comme je le fais sur d'autres forums ou tout se passe en général pour le mieux.

Les problèmes actuels viennent de cette seule et unique situation et de rien d'autre.

Par contre je remarque qu'ici les insultes sont légion et j'avoue que se lâcher et me mettre au niveau de certains fait du bien de temps en temps.

Bonne fin de weekend à vous.

frédéric. :idea:

ps : Et amusant de retrouver ce type de sujet avec les mêmes intervenants... Tiens tiens. Tout s'expliquerait ?

viewtopic.php?f=18&t=2157&p=48541#p48541

Pedro, Coles "Reyle" et CC44. Bis repetita !
Dernière édition par fredfish le 03 Juil 2011 à 23:33, édité 2 fois.
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
fredfish
10 watts
10 watts

Message #311 par pdobdob » 03 Juil 2011 à 21:35

Pierre.
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
pdobdob
Animateur
Animateur

Message #312 par fredfish » 03 Juil 2011 à 21:36

Attention à la bande passante !  :mrgreen:
"Ceux qui aperçoivent la lumière avant les autres sont condamnés à la poursuivre en dépit des autres." Christophe Colomb.
fredfish
10 watts
10 watts

Message #313 par pdobdob » 03 Juil 2011 à 21:39

Houai, moi j’ai le droit, je m’exprime très peu.

:wink: Pierre.
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
pdobdob
Animateur
Animateur

Message #314 par pascal94 » 03 Juil 2011 à 21:55

pedro » 03 Juil 2011, 19:31 a écrit:Accordé !! J'ai pas ete bien brillant sur ce coup la
mais il etait 20h et a cette heure la j'ai au moins 4 mauresques dans le nez, ca explique tout.

Ce soir tu avais une demi-heure d'avance.

Pascal.
FREXIT, et vite.
pascal94
100 watts
100 watts

Message #315 par CC44 » 04 Juil 2011 à 06:04

steph2401 » 03 Juil 2011, 12:08 a écrit:Je t'ai connu beaucoup plus vif à virer les poivrots qui hurlent et vomissent à tout va en faisant chier les buveurs peinards.
Surtout quand on a affaire des décérébrés récidivistes qui n'en ont visiblement rien à foutre de tes supplications répétées et qui justement jouissent de venir foutre ainsi le bordel sur le vert.
Quant à tenter de la jouer "ils vont finir par comprendre" ou "ils vont bien finir par s'user" faut arrêter de rêver avec des cas extrêmes comme ceux là.

Tu vieillis.

Stéphane

Steph, c'est toi qui vas voir le bout de ton raisonnement car lou Jéromou alias touchez pas au grisbi fait le pari de l'intelligence et de la rédemption. Il croit dans l'homme et il a raison.
Demande pardon à genoux, ça ira plus vite.
Le meilleur moyen de voir à moitié pleine une bouteille à moitié vide est de la vider.

En attendant ce qui arrivera , posons-nous les vraies questions : http://www.youtube.com/watch?v=T3wCaIO7wPY
CC44
500 watts
500 watts

Message #316 par steph2401 » 04 Juil 2011 à 08:31

Je ne comprends pas bien pourquoi on tolère ce genre de bordel de la part de ces gueulards alors qu'un Arradon se déssèche doucement à la porte du vert en en ayant fait 100 fois moins et surtout 1000 fois plus drôle.
Tu peux m'expliquer peut être ?

Stéphane
steph2401
100 watts
100 watts

Message #317 par CC44 » 04 Juil 2011 à 08:37

Je crois aussi dans la possibilité de rédemption du staff.
Whereisarradon, that's the question.

Toi, tu finiras à genoux, la nuqe rasée sous le soleil à genoux sur les verres pilés ,avec la silice ( ça c'est pour aider à faire passser les assiettes de graviers ) et le cilice ( ça c'est pour les douceurs )et tout le toutime.Bref, tu vas en chier grave de chez grave quand la lumière va t'éblouir.
Prépare ton âme.

CC44
500 watts
500 watts

Message #318 par dodusman » 04 Juil 2011 à 09:29

steph2401 » il y a 57 minutes a écrit:Je ne comprends pas bien pourquoi on tolère ce genre de bordel de la part de ces gueulards alors qu'un Arradon se déssèche doucement à la porte du vert en en ayant fait 100 fois moins et surtout 1000 fois plus drôle.
Tu peux m'expliquer peut être ?

Stéphane

Arradon est toujours là, il a simplement changé de nom...

David
dodusman
En Vacances

Message #319 par steph2401 » 04 Juil 2011 à 09:35

C'est ce que je viens d'apprendre, ça m'avait échappé.
Je vais mettre mes fiches à jour de suite.

Stéphane
steph2401
100 watts
100 watts

Message #320 par philoucmoi » 04 Juil 2011 à 09:54

le niveau des écoutes n'est plus ce qu'il était

philippe
Un pilier dans une mêlée, c’est comme un pilier de cathédrale. S’il s’effrite, c’est tout l’édifice qui s’effrite
--Walter Spanghero--

Dans la vie les gars il y a 3 fléaux, le sida, le cancer, et les courses en travers…
philoucmoi
100 watts
100 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Grand angle