Présentation
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation
#1 par srub » 30 Juin 2021 à 15:15
Bonjour à tous,
Mes écoutes musicales sont plutôt variées, pop, jazz, classic, hip hop et électro.
Je me suis équipé progressivement en hifi, mon système est maintenant stable depuis plusieurs années.
J'aimerais passer à la démat maintenant....mais après diverses lectures j'ai bien peur de perdre en qualité de restitution sauf à investir gros.
Merci de m’accueillir sur LS3/5a.
Mes écoutes musicales sont plutôt variées, pop, jazz, classic, hip hop et électro.
Je me suis équipé progressivement en hifi, mon système est maintenant stable depuis plusieurs années.
J'aimerais passer à la démat maintenant....mais après diverses lectures j'ai bien peur de perdre en qualité de restitution sauf à investir gros.
Merci de m’accueillir sur LS3/5a.
-
srub - 1 watt
Re: Présentation
#2 par MEOPTA 69 » 01 Juil 2021 à 06:22
Bonjour srub, bienvenu sur le forum.
Pour la démat, une ancienne Chromcast+ un SMSL 10th; ça fait déjà bien le job pour pas cher.
C'est comme ça que j'ai commencé.
A+
Pour la démat, une ancienne Chromcast+ un SMSL 10th; ça fait déjà bien le job pour pas cher.
C'est comme ça que j'ai commencé.
A+
-
MEOPTA 69 - 50 watts
#3 par srub » 02 Juil 2021 à 09:17
bonjour,
En réalité, depuis le début de l'année je me suis lancé dans la démat, avec un tout en un aries mini.
Ça fait le job...mais on est loin de ma platine CD.
Seulement depuis 2 mois il ne fonctionne plus, plus de son.
En réalité, depuis le début de l'année je me suis lancé dans la démat, avec un tout en un aries mini.
Ça fait le job...mais on est loin de ma platine CD.
Seulement depuis 2 mois il ne fonctionne plus, plus de son.
-
srub - 1 watt
#4 par shushu » 03 Juil 2021 à 11:43
srub » 30 Juin 2021, 15:15 a écrit:J'aimerais passer à la démat maintenant....mais après diverses lectures j'ai bien peur de perdre en qualité de restitution sauf à investir gros.
chez nous ça chatouille plus ça fritouille
bonjour srub alors tu tombes bien avec moi car non seulement je suis passé par la dématérialisation finale mais par dessus le marché je connais les voies de la rematérialisation et toutes les démarches nécessaires pour l'obtenir de nos chefs d'après les chefs et oui ce n'est donné qu'à très très peu d'anciens bipèdes de la vallée de larmes donc je peux être de bon conseil
à moins que les chefs d'après les chefs exigent ma re-dématérialisation d'ici peu mais pour l'instant ils me laissent tranquille
et oui ma dématérialisation finale est arrivée suite à des déboires idiophiles et donc attention attention
Père-Lachose Audio avec tous les zombzombes et le négasystème mk0,001 acceptons les dons en nature : châtaignes, dégrippant, purée d'ortie, etc.......
-
shushu - 100 watts
- Localisation: Père-Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.
#5 par srub » 04 Juil 2021 à 10:40
Merci pour ton intervention,
Je tente de décoder : il existe une/des solutions simples et qualitatives à la démat ?
Il y a un fil qui pourrait me guider vers la voie à suivre ?
Je tente de décoder : il existe une/des solutions simples et qualitatives à la démat ?
Il y a un fil qui pourrait me guider vers la voie à suivre ?
-
srub - 1 watt
#6 par pedro » 04 Juil 2021 à 12:21
T'a une section dédié "dématérialisé" mais c'est pas gagné pour autant
ou est le bon conseilleur la dedans ?
pour info, j'ai abandonné y a longtemps mon drive vimak+ dac wadia x64 a pas de prix
pour une modeste dune hdmax (200$ !!) surement dépassé mais je m'en cague
tu peut donc espérer
ou est le bon conseilleur la dedans ?
pour info, j'ai abandonné y a longtemps mon drive vimak+ dac wadia x64 a pas de prix
pour une modeste dune hdmax (200$ !!) surement dépassé mais je m'en cague
tu peut donc espérer

-
pedro - 500 watts
-
#7 par Bourru » 08 Juil 2021 à 16:21
tu tombes bien avec moi car non seulement je suis passé par la dématérialisation finale mais par dessus le marché je connais les voies de la rematérialisation et toutes les démarches nécessaires pour l'obtenir de nos chefs d'après les chefs et oui ce n'est donné qu'à très très peu d'anciens bipèdes de la vallée de larmes donc je peux être de bon conseil
à moins que les chefs d'après les chefs exigent ma re-dématérialisation d'ici peu mais pour l'instant ils me laissent tranquille
et oui ma dématérialisation finale est arrivée suite à des déboires idiophiles et donc attention attention

Caf' Conc' Charl' !
-
Bourru - 10 watts
#8 par shushu » 08 Juil 2021 à 23:31
fouchtra et Montjoie Saint Denis ! à moi la garde
Non m'enfin je ne vois pas ce qu'il y a de drôle jeune homme je voudrais bien vous y voir vous seriez plus tristounet
ne me tentez pas en venant flâner comme un innocent du côté de Père Lachose je pourrais bien être saisi d'une pulsion soudaine d'asséner du lourd avec mon fémur-canne
non mais des fois......
Non m'enfin je ne vois pas ce qu'il y a de drôle jeune homme je voudrais bien vous y voir vous seriez plus tristounet
ne me tentez pas en venant flâner comme un innocent du côté de Père Lachose je pourrais bien être saisi d'une pulsion soudaine d'asséner du lourd avec mon fémur-canne
non mais des fois......
Père-Lachose Audio avec tous les zombzombes et le négasystème mk0,001 acceptons les dons en nature : châtaignes, dégrippant, purée d'ortie, etc.......
-
shushu - 100 watts
- Localisation: Père-Lachose Audio, division des maladies tropicales incurables.
Retourner vers Bienvenue sur le vert