Bonjour,
J'ai moi aussi abandonné (provisoirement peut être ?) la multi amplification qui était construite a partir d'un push pull de 6550 pour la partie au dessous de 800 Hz, et avec un ampli à WE VT52 au dessus.
Les filtres actifs analogiques (de ma construction) ne permettant pas de résoudre le problème des retards de propagation entre le pavillon et le 515.
J'ai envisagé un filtrage numérique FIR qui aurait été basé sur un Lake plus deux convertisseurs identiques de ma construction et un réglage de niveau par atténuateurs en sortie mais c'est un investissement en temps, argent et volume conséquent... et ça reste pour le moment dans ma tête... Surtout que mes deux sources principales sont la platine LP et le tuner, et que je souhaiterais éviter de les numériser.
Donc... toujours dans un coin de ma tête mais pour le moment en "pause"
Je me contente de mon filtre passif et de quatre amplis au choix, Luxman L-550Ax (20W classe A), SE de 211, SE de WE VT52, et Revox B750, le PP de KT88/6550/EL156 étant utilisé sur un autre système dans une autre maison....
A plus
André
Le système au temps de la bi-amp.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Filtre actif
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Il est possible que dans quelques années j'assemble un système avec un JBL 2245H dans le grave et un ensemble 414-8B + compression TAD TD2001 en haut qui serait bi-amplifié entre le 46 et le reste.... mais c'est pour la retraite...
A plus
André