Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Ampli de puissance hybride, quelles marques?

28 Aoû 2021 à 18:27

Phil34 » 28 Aoû 2021, 16:14 a écrit:Personnellement, des ampli hybrides avec des drivers transistors et étages puissance à lampe  :redface:
je préfère de loin étage préamplificateur lampe , suivi d'étage puissance transistors !!!
j'ai un préamp ligne 6SN7 WOT suivi d'un PASS Aleph 5 Diy, ça fait vraiment de la très bonne musique !!!  :wink:

Le LECTRON JH30 en integré, préampli à transistor pour la linéarité et amplification PP EL84, c ma fonctionnait pas mal

29 Aoû 2021 à 09:45

Un Croft , ça marche un peu

Un 7R par ex

29 Aoû 2021 à 12:10

castellu a écrit:PS : Moscode est un schéma très spécial et original il me semble. Je ne sais pas si cela à un rapport avec les Futterman.

Tout à fait ! design retravaillé par Harvey Rosenberg
Harvey Rosenberg et NYAL Moscodes

29 Aoû 2021 à 12:22

peter77 » 28 Aoû 2021, 06:31 a écrit:Bonjour à tous,

Va chier peteur !
Tu va ouvrir un fil chaque fois qu'une idée te passe par le cervelet ?
c'est irrespectueux, le parigo dans toute sa splendeur

29 Aoû 2021 à 12:25

Il me faut ta permission pour ouvrir un nouveau sujet?
Tu es modérateur? Va t’occuper de tes poules si tu en es encore capable  :mrgreen:  :mrgreen
Oui j’ouvrirai un fil à chaque fois que j’aurais envie de poser une question que cela te plaise ou non.
:cheesygrin:

29 Aoû 2021 à 12:41

peter77 a écrit:Tu es modérateur?

Et bé, il a 10 doubles croches et il pète 10 fois plus fort que toi (50W vs 500W)
Y'a pas photo
JP

29 Aoû 2021 à 12:56

:arrowr:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  En effet vu comme ça  :cheesygrin:  :kiss:

29 Aoû 2021 à 13:43

j'ai un Vincent D150 ( 2X150W et double mono ) qui tourne parfois ( quand j'ai besoin de jus  :redface: ) ...une main de fer dans un gant de velours comme on dit...il est assez remarquable pour un tarif très peu élevé...pas très courant par contre, et lourd  :redface: ...
Répondre