Vos photos, mes photos, celles de Monique, ...
23 Sep 2021 à 14:48
Il me semble qu’il est préférable d’utiliser des coques, plus petites et plus fines que les palourdes. Mais compliqué à trouver.
23 Sep 2021 à 18:57
...et surtout à dessabler !
23 Sep 2021 à 19:11
EMT » 23 Sep 2021, 13:48 a écrit:Il me semble qu’il est préférable d’utiliser des coques, plus petites et plus fines que les palourdes. Mais compliqué à trouver.
Pas vraiment. Les coques c’est nettement plus coriaces et moins parfumées que les palourdes.
Les tellines pour les vongole, c’est pas mal aussi.
23 Sep 2021 à 19:27
Et on les mange assis là où l'on écoute de la musique?
histoire de relier au sujet principal.
Du reste, quoi écouter avec ces plats? pour moi ce sera Norma
23 Sep 2021 à 19:28
Paolo Fresu ....
....
A plus
André
23 Sep 2021 à 19:29
joperrot » 23 Sep 2021, 19:27 a écrit:Et on les mange assis là où l'on écoute de la musique? :wink:
pour ca
sicillienne
en sortant du theatre massimo de palerme...
https://www.750g.com/pates-a-la-norma-r86449.htm
23 Sep 2021 à 19:36
joperrot » 23 Sep 2021, 18:27 a écrit:Et on les mange assis là où l'on écoute de la musique? :wink:
Pour les vongole, un musicien vénitien me semble approprié : Vivaldi
23 Sep 2021 à 20:10
Devant le Bistro Romain
23 Sep 2021 à 20:19
..........
Dernière édition par
zeroundemi le 06 Oct 2021 à 18:23, édité 2 fois.
23 Sep 2021 à 20:29
bah... je ne sais pas comment je vais faire alors, j'écoute de la musique ou j'en joue du matin tôt jusqu'au soir tard, petit déjeuner inclus

et 7j/7
Mais du coup je peux faire du bruit en mangeant...personne n'entend!
23 Sep 2021 à 20:32
Pas facile de manger des pâtes en jouant du piano. Eh puis la sauce Arrabiata sur le clavier d'un Fazioli, c'est moyen (mais ça reste du pays).
23 Sep 2021 à 20:47
EMT a écrit:Pas facile de manger des pâtes en jouant du piano
Il faut des touches de piano en ivoire et carrées
24 Sep 2021 à 00:17
Et sinon, excuse mon incompréhension, mais c'est dû à quoi cette manie d'écrire des messages et d'ensuite tout effacer ?
Un pb de parano, tu veux pas laisser de traces ? tu juges que c'était nul ?
J'aimerais comprendre, si tu veux bien expliquer...
24 Sep 2021 à 08:56
C'est pas seulement du balayage, c'est souvent une forme de "réponse" un rien condescendante.
24 Sep 2021 à 09:25
J ai eu fait comme zeroudemi...me suis fait pourrir pour ca...me suis fait meme menacer d etre virè pour ça...
Mais je partage les observations de zeroudemi (la limite de l effacement c est si empeche la comprehension d un fil... mais un peu du cas par cas)
Je reconnais dans mon cas n avoir je crois jamais ecrit de choses justifiant ainsi d encombrer les data center..

et si un gros nettoyage auto etais possible..je l utiliserai...

le truc chiant, c est qu il nous amene surtout a nous interroger sur la nature de nos ecrits....
Dernière édition par
morillon le 24 Sep 2021 à 09:51, édité 2 fois.
24 Sep 2021 à 09:38
Bonjour,
Si on se met tous à faire ça, plus aucun fil ne sera lisible, il ne faut pas confondre un forum et un chat à la volée....
A plus
André
24 Sep 2021 à 09:42
AJMARS » 23 Sep 2021, 10:20 a écrit:Et non, les conditions de la création de cette zone, avec des bâtiments couteux dont certains sont parfaitement inutiles ne donnent pas une "meilleure image" de Marseille, c'est de la poudre aux yeux pour touristes
D'un autre coté la création d'un musée ne va pas modifier la réalité des "quartiers" nord
ça ne changera rien aux quartiers nords mais ça peut justement amener des touristes à marseille qui vont dépenser de l’argent dans la ville qui aura plus de moyens.
Archi » 23 Sep 2021, 10:26 a écrit:Je continue avec une maison que j'apprécie beaucoup tant par la vision avant-gardiste de son concepteur que la philosophie de son propriétaire actuel Mark Haddawy > la Harpel House de John Lautner à Hollywood (1956).
Photo de 2009 avec des 802 non ?
[
Image ][
Image ]
Tout ce que tu nous montre est dans le même style avec du bois partout non seulement sur les murs mais dans le mobilier. Pas une table en marbre ou en verre ni de mobilier blanc par exemple mais bon il suit la mode écologique.
Ta table avec son pied décentré devrait être dans l’autre sens pour plus de place pour les jambes et supporter le poids de l’ordinateur .
Pourtant quand les gens viennent chez moi il trouvent tous que ça prend trop de place.
Bruno D » 23 Sep 2021, 10:43 a écrit:Je ne crois pas du tout qu'un bel intérieur soit avant tout pour soi, si on s'écoute vraiment on verra que l'on peut se contenter de peu de choses

Donc on peut avoir un lit dur et des canapé moches à 500 euros d’ikéa voire conforama mais alors pourquoi exiber sur ton avatar un tuner vintage alors qu’ auditivement ça n’est pas meilleur qu’un autre plus moderne ?
Dernière édition par
jeanpascalg le 24 Sep 2021 à 09:53, édité 1 fois.
24 Sep 2021 à 09:43
Certe... andre...
Mais on peux estimer qu une part de nos propos peuvent etre de cette nature.... du tchat...
"Ca depend""
;-)
Dernière édition par
morillon le 24 Sep 2021 à 09:46, édité 1 fois.
24 Sep 2021 à 09:45
Oui, mais dans ce cas, il s'enterrent tout seuls.... Bien sûr la possibilité d'effacer ce que l'on ne souhaite pas conserver est importante, je pense que ça dépend de ce que ça contient.
Comme ces mots.
A plus
24 Sep 2021 à 11:00
morillon écrit :"J ai eu fait comme zeroudemi..."
Si tu te mets à utiliser le passé surcomposé, n'efface surtout pas, c'est quasiment une rédemption ...