Tout est dans le titre.
02 Oct 2021 à 12:47
Le recuit ? Il faudrait demander aux musiciens avec qui elle travaille ; si tu veux on peut aussi lancer un débat sur l'innovation tous genres confondus . Maintenant pourquoi ce lien ? Parce que c'est le 1er qui m'est venu à l'esprit dans les piles de mes achats ; normalement , en Jazz, en musiques improvisées , en musique contemporaine , un jeune musicien fait quelques années d'apprentissage avant de vraiment éclore ; il me semble que tous les liens que je poste dans les rubriques des écoutes ne sont pas le fait de musicien trop âgés , on peut prendre quelques instants pour se marrer avec les tiens : Arno, Fisher Z, Phil Collins, la fusion . Concernant le Rock , je n'en écoute plus trop chez moi pour cause de Retromania mais je suis très bon public , il y a 15 jours j'étais devant Teeth comme je l'ai signalé plus haut , même jeunes ils enfoncent cette truffe pour grabataires de Phil Collins .
02 Oct 2021 à 13:18
je viens d'écouter "Teeth - J'ai Raté Ma Vie",
ils ont des progrès à faire les jeunots.
c'est gentillet, mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
02 Oct 2021 à 13:35
Je parle du concert et du fait que sur plus d'une heure ils ont (bien) tenu sans reprise cul-cul la praline ; je n'ai pas écouté de disque , je ne pense pas qu'il y en ait pour le moment, du moins publié en dur .
02 Oct 2021 à 13:38
love_leeloo » 02 Oct 2021, 12:18 a écrit:je viens d'écouter "Teeth - J'ai Raté Ma Vie",
ils ont des progrès à faire les jeunots.
c'est gentillet, mais ça casse pas 3 pattes à un canard.
c'est juste le titre qui inspire PP...
02 Oct 2021 à 13:39
NAFI » 02 Oct 2021, 11:45 a écrit:Bande de pailhasses, cessez de faire les espanluts (ça c'est pour le répertoire de Zorgl)
Vous prêtez à cette jeunesse des intentions qui ne sont pas celles que vous défendez comme des jards effarouchés.
Leur but est l'amusement et la distraction pour être célèbres 15 minutes.Ils se fichent bien des vieux et leurs charentaises même si parfois/souvent ils aiment à y glisser leur pieds (dans les charentaises).
Pas désuet du tout.
Les jeunes qui créent n'est pas le sujet du fil.
Tiens il fait jour et beau, je vais courir.
Bon week-end à mes cons frères boomers yeah!
JP
Je vois que nous sommes d'accord .
-- 02 Oct 2021, 13:41 --
Comme pour tout il y a une échelle de valeurs ; tu as fait le bilan des tiennes ?
02 Oct 2021 à 15:08
PP_65 a écrit:on peut prendre quelques instants pour se marrer avec les tiens :
Mais MARRE-TOI !! Cela te fera le plus grand bien. Arrête de te prendre la nouille et VIS !!!
Franchement, il y a des moments où tu es plus triste que la pluie.
( Et achète-toi un fauteuil )
02 Oct 2021 à 15:13
Tu es sur un forum de discussion , ça t'aurait échappé ? Je sens que tu vas me conseiller de faire du sport ; quelle horreur !
Merci pour le rappel , il faut que je passe chez un artisan pour voir ce qu'il peut faire de mon fauteuil ; j'en ai repéré deux dans mon village, ça devrait pouvoir le faire .
Dernière édition par
PP_65 le 02 Oct 2021 à 15:15, édité 1 fois.
02 Oct 2021 à 15:14
Mais tu ne discutes pas, tu vomis sur ce que les gens postent. Pose-toi les bonnes questions. Plutôt que le sport, consulte. Je sais pas , mais fait qq chose.
02 Oct 2021 à 15:18
Je contre des faux arguments :
- ces jeunes n'osent rien du tout , si on s'en tient à la définition d'oser . Je ne suis pas le seul à le dire .
- croire que la jeunesse musicale n'existe que par YouTube est un leurre , de même que la vie musicale puisse exister sainement par les revenus du streaming .
Tout est lié .
02 Oct 2021 à 15:21
bla bla bla bla Tu vois que tu es vieux, tu radotes comme une vieille femme. On a bien compris ton message. Je répète, on a bien compris ton message. ET POUR LA PLUPART D'ENTRE NOUS ON Y ADHERE.
Tu vas te répandre encore longtemps ? Pour ma part, j'arrête là.
02 Oct 2021 à 15:35
Bon les gars, il serait temps d'arrêter de vous engueuler et d'aborder des sujets plus consensuels tels que la Covid, les câbles, le changement climatiques par ex. Bref tout ce dont il a été peu question ces derniers temps sur le Vert...
02 Oct 2021 à 16:33
micbog » 02 Oct 2021, 15:35 a écrit:Bon les gars, il serait temps d'arrêter de vous engueuler et d'aborder des sujets plus consensuels tels que la Covid, les câbles, le changement climatiques par ex. Bref tout ce dont il a été peu question ces derniers temps sur le Vert...
Après moi le déluge ! Sinon , ce matin les courses à vélo ; comme il ne pleuvait pas , j'en ai croisé d'autres ; si les escargots sortent avec la pluie , la trottinette , elle se planque dès que ça mouille .
02 Oct 2021 à 18:29
Ok boomer!…
02 Oct 2021 à 19:09
PP_65 » Aujourd’hui à 16:33 a écrit:Après moi le déluge ! Sinon , ce matin les courses à vélo ; comme il ne pleuvait pas , j'en ai croisé d'autres ; si les escargots sortent avec la pluie , la trottinette , elle se planque dès que ça mouille .
effectivement, enrichissons ce morne débat vers un sujet plus consensuel : La trottinette oui, mais la quéquette? quel est votre vécul ?
02 Oct 2021 à 19:52
bouscadie a écrit:
effectivement, enrichissons ce morne débat vers un sujet plus consensuel : La trottinette oui, mais la quéquette? quel est votre vécul ?
Il y a plus intéressant que le vécul, il y a ce soir , et demain , . . .
Comme dit Vanel "Arrête de te prendre la nouille et VIS !!!" ou VIT comme tu veux
@+ @lain
02 Oct 2021 à 20:08
bouscadie » 02 Oct 2021, 19:09 a écrit:effectivement, enrichissons ce morne débat vers un sujet plus consensuel : La trottinette oui, mais la quéquette? quel est votre vécul ?
02 Oct 2021 à 21:55
peyrerouge » 01 Oct 2021, 18:42 a écrit:Tout le monde ici sait où est le problème...
Il y a aussi derriere ces sourires et ce plaisir beaucoup de travail et d'exigence sur leur instrument. chez nous .... heu.. quand tu vois une vidéo mise en ligne par Pomme une artiste dont j'aime vraiment beaucoup la sensibilité, la voix et les textes, mais c'est vraiment ni fait ni à faire...
[
Vidéo ]
[/quote]
Le nouveau sponsor de ce duo :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
En duo avec
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
DPPME
Z
PS/La future révélation / Pas pire je trouve, petit filet de voix intéressant ? / Textes incifs & revendicateurs sur cette société qui cherche à nous endormir ??
03 Oct 2021 à 09:12
[Video]